Chapitre 692

Démarré par RyN, 10 Septembre 2014 à 15:03:06

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



Chapitre 692 (Fansub-Resistance)
La Révolution


Bon, Sasuke retourne à nouveau sa veste (c'est devenu une habitude que ça m'étonne même pas) donc le combat tant promis et tant attendu va avoir lieu !
Mais ça veut dire que ce sera encore plus vite expédié que Kaguya si on estime que le manga terminera au chapitre 700, ce qui rendra Sasukette plus ridicule qu'il ne l'est déjà. (En tout cas, il a la classe dans la double-page !)

Tous les Bijû sont sous son contrôle maintenant et utilise le Chibaku Tensei. Maintenant, plus personne ne peut le déranger, sauf bien évidemment Naruto.

Mais pourquoi veut-il tuer les 5 Kage ? Il n'a toujours pas compris qu'après cette guerre, et donc, après l'alliance des 5 nations, le monde sera déjà différent ? Il n'est en rien différent de Madara, il veut gouverner, être à la tête du monde... Sachant cela, Hagoromo a quand même donné le Rinnegan...
Et sinon, le pouvoir que Hashirama a donné à Sasuke ?

Bref, la suite dans deux semaines (il a choisi son bon moment pour faire une pause °_°).

J'espère que le dénouement ce conclura par la mort de cet infâme Sasuke.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si Sasuke avait continué d'agir gentiment (et je ne dis pas qu'il a raison d'agir comme il l'a fait) et avait sauvé tout le monde avec Naruto, il se serait fait chasser de partout pour ses anciens mauvais actes...
Belle la récompense pour avoir aidé le héros à sauvé le monde, hein ?

Sinon, j'espère pas que leur combat ne durera que 4-5 chapitre, c'est le combat finale tout de même...

Puis tout le monde dit qu'il a encore retourné sa veste mais... á quel moment exactement a-t-il dit qu'il était revenu pour aider l'Alliance à installer la paix, main dans la main avec des personnes qui voudraient sa tête sur un pique ? (encore heureux que Danzô soit mort sinon il lui aurait volé ses yeux... wait, Orochimaru est encore dans les parages xD )

duval1996

En bon québécois: Maudit Tabarnak, encore un revirement... lorsque j'ai vu tout les Bijuus sous son contrôle, je me suis dit: Encore un autre qui va obtenir le pouvoir suprême-absolu.. mais au moins il les a emprisonnés et expédiés très loin!

Sasuke a quelques bon points dans ce qu'il fait... premièrement, en voulant tuer les kage, il est vrai que ça va révolutionner le monde puisque tout les dirigeants vont changer... MAIS, ce n'est pas leur faute si le monde est ce qu'il est! il n'a qu'à voyager dans le temps et aller tuer les premiers kage à la place. Tuer les dirigeants actuels ne fera rien d'autre que de créer de la haine supplémentaire.

Deuxièmement, il peut être bon de se débarrasser comme ça des Bijuus, puisque s'il les avait enfermé en lui il serait devenu trop puissant, et surement fou. D'autant plus que même s'il les avait laissés libres, ils restent dangereux et je suis sûr qu'il y a encore des gens qui voudront les capturer à nouveau, mais selon moi c'est un risque à prendre! Il faut les laisser libre et non pas les envoyer visiter Kaguya..

Bref, Sasuke est con. et j'espère qu'il crèvera en sacrifiant sa vie pour ressusciter tout les morts de la guerre hahaha :lol: aller Naruto, fais ton travail et influence le! ;D

RyN

Citation de: Akirato Uchiwa   アキラト うちは le 10 Septembre 2014 à 18:01:06
Si Sasuke avait continué d'agir gentiment (et je ne dis pas qu'il a raison d'agir comme il l'a fait) et avait sauvé tout le monde avec Naruto, il se serait fait chasser de partout pour ses anciens mauvais actes...
Belle la récompense pour avoir aidé le héros à sauvé le monde, hein ?

Sinon, j'espère pas que leur combat ne durera que 4-5 chapitre, c'est le combat finale tout de même...

Puis tout le monde dit qu'il a encore retourné sa veste mais... á quel moment exactement a-t-il dit qu'il était revenu pour aider l'Alliance à installer la paix, main dans la main avec des personnes qui voudraient sa tête sur un pique ?

Certes, mais Naruto aurait fait en sorte de le soutenir, en plus, comme il a contribué à sauver le monde, il aurait été sans doute pardonné. En revanche, le fait qu'il soit Hokage ne serait pas accepté.

Le fait qu'il veuille devenir Hokage implique la protection de son village, des responsabilités, et donc qu'il arrête ses crimes...
Aussi, le fait que Hagoromo ait accepté de lui donner son pouvoir était un indice, donc on pouvait déduire qu'il soit gentil... (mais apparemment, même le Rikudô est stupide lol, il doit tenir ça de sa mère).

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Objection votre Honneur (argument en mousse dans 3...2...1...) :
Malgré ses nombreux crimes, Danzô a bien était nommé -provisoirement- Hokage...

Alors sous prétexte que Sasuke ait commis les siens au grand jour à l'inverse de Danzô, ça en fait un plus grand criminel ? Justice ?
Puis bon, hormis se défendre contre des samourais, on peut reciter vite fait ses crimes ? (et pitié, ne recite pas "Le Chef Otaku"...)

Ok, il a tué Danzô, mais ça, c'était rendre un fier service à Konoha pour le futur et en même temps mettre un autre crime sur le compte de Sasuke (sérieux, à part les 2 conseillers et Danzô lui-même, qui voulait voir ce cher Shimura devenir officiellement Hokage ?)...

Konoha profite des conséquences de ce que font les personnes qui tuent quelques-uns de leurs membres un peu sombres et jette tout le monde à la poursuite du meurtrier mais les dirigeants sont aussi content du résultat de ce qu'à fait le "meurtrier"...
Après on s'étonne que Sasuke veuille formater ce monde...

Yarlick

Notre sir Uchiha marque un point. Sasuke n'a jamais dit qu'il était venu aider les autres comme un bisounours.
J'aime pas le chapitre, sous le sens que le retournement était évident.

Shin Antares

Quel pipe ce Sasuke !!    :non:   Ce changement de position ! En même temps, venant de lui, je ne suis guère étonné. J'espère que Naruto va lui mettre une méga branlée et pas que verbale. J'en ai plein le dos des petites causettes par-ci, par-là. Je veux de l'action et quelque chose à la hauteur de ce dernier combat. Il faut sortir l'artillerie lourde, la totale.

RyN

#7
Citation de: Akirato Uchiwa   アキラト うちは le 10 Septembre 2014 à 20:23:45
Malgré ses nombreux crimes, Danzô a bien était nommé -provisoirement- Hokage...

Alors sous prétexte que Sasuke ait commis les siens au grand jour à l'inverse de Danzô, ça en fait un plus grand criminel ? Justice ?
Puis bon, hormis se défendre contre des samourais, on peut reciter vite fait ses crimes ? (et pitié, ne recite pas "Le Chef Otaku"...)

Ok, il a tué Danzô, mais ça, c'était rendre un fier service à Konoha pour le futur et en même temps mettre un autre crime sur le compte de Sasuke (sérieux, à part les 2 conseillers et Danzô lui-même, qui voulait voir ce cher Shimura devenir officiellement Hokage ?)...

Konoha profite des conséquences de ce que font les personnes qui tuent quelques-uns de leurs membres un peu sombres et jette tout le monde à la poursuite du meurtrier mais les dirigeants sont aussi content du résultat de ce qu'à fait le "meurtrier"...
Après on s'étonne que Sasuke veuille formater ce monde...

Exactement, tu viens toi-même de te répondre. Danzô a commis ses crimes dans l'ombre donc très peu de personnes le savent ce qui fait que peu pourront le craindre. Les actes de Sasuke sont connus.
Entre un criminel qui vient de sortir de prison en sachant qu'il a fait un génocide et un autre criminel dont tu sais pas s'il faut le faire confiance et que t'es obligé de choisir un des deux, tu vas forcément choisir celui dont tu doutes encore, c'est logique.
On sait très bien que la vie est pleine d'injustice, faut faire avec.

Sinon pour ta question, bah, qu'est-ce que tu veux que je dise ? LeChefOtaku a tout à fait raison donc inutile de le nier.
Mais Danzô a mérité sa mort, c'est une bonne chose qu'a fait Sasuke. Par contre, faire du mal à Karin.  :non:
Eh oui, un crime ne signifie pas seulement un assassinat. Il a aussi interrompu le conseil des 5 Kage et s'est battu...
L'envie de tuer Sakura, Kakashi...

Sasuke utilise la très mauvaise méthode pour "formater" le monde.

BlueReepa

Depuis son retour, je savais qu'il allais retourner sa veste pour la simple et bonne raison que l'auteur avait dit qu'il y aurait cet affrontement. Trahi par toi-même, Kishi. :celljr:
L'auteur n'a pas l'air de maîtriser les coups de théâtre à la Kubo, Ôda, ou l'excellent duo Ôba/Obata. ^^

Ce combat ne durera, j'espère, pas longtemps vu que le manga va bientôt se finir, et on espère ça depuis un bon bout de temps hein.
Naruto veut en finir avec Sasuke, Sasuke de même avec Naruto. Qu'ils s'entre-tuent ! Ah non, dans The Last, Naruto est encore vivant... Et ouais, faire des annonces en avance, ça réduit les hypothèses.
Il reste : Naruto gagnant et tue Sasuke, Sasuke s'enfuit ou survit et des trucs bidons...

RyN

On n'a pas vu d'images de Sasuke dans The Last, donc y a moyen qu'il crève.  :haha:

Yarlick

Non, pour la simple et bonne raison que son pouvoir est nécessaire pour sortir les autres du Tsukuyomi infini

RyN

Qu'il fasse ça dans ses dernières secondes.  :hihi:

Ça se trouve, tout comme autres méchants, ils vont retourner leur veste juste avant de mourir (sauf Kaguya), Sasuke ne fera pas exception.  :hihi:

duval1996

Ou encore, naruto va transplanter le Rinnegan de sasuke à kakashi, maintenant tout le monde peux l'avoir de toute manière haha ;D