Quel classement voulez-vous pour les groupes de membres ?

Démarré par saiyuke, 12 Septembre 2014 à 15:15:41

« précédent - suivant »

✪ 3 CHOIX POSSIBLES ✪ Quel classement voulez-vous pour les groupes de membres ?

Saiyan ✪ Oozaru ✪ Super Saiyan 1 / 2 / 3 / 4 / Légendaire / God
11 (22.4%)
Saiyan ✪ Oozaru ✪ Super Saiyan 1 / 2 / 3 / Légendaire / God
12 (24.5%)
Saiyan ✪ Oozaru ✪ Super Saiyan 1 / 2 / 3 / 4 / God
1 (2%)
Saiyan ✪ Oozaru ✪ Super Saiyan 1 / 2 / 3 / God
7 (14.3%)
Saiyan ✪ Super Saiyan 1 / 2 / 3 / 4 / Légendaire / God
7 (14.3%)
Saiyan ✪ Super Saiyan 1 / 2 / 3 / Légendaire / God
7 (14.3%)
Saiyan ✪ Super Saiyan 1 / 2 / 3 / 4 / God
0 (0%)
Saiyan ✪ Super Saiyan 1 / 2 / 3 / God
6 (12.2%)
Humain ✪ Saiyan ✪ Oozaru ✪ Super Saiyan 1 / 2 / 3 / 4 / Légendaire / God
15 (30.6%)
Humain ✪ Saiyan ✪ Oozaru ✪ Super Saiyan 1 / 2 / 3 / Légendaire / God
8 (16.3%)
Humain ✪ Saiyan ✪ Oozaru ✪ Super Saiyan 1 / 2 / 3 / God
5 (10.2%)
Ton sondage est pourri, je retourne sur You Porn.
7 (14.3%)
AJOUTEZ UNE SUGGESTION EN REPONDANT CI-DESSOUS !
1 (2%)

Total des votants: 49

Shin Antares

Yeah ! J'en ai déjà converti un. Bienvenue au club l'ami !!   :ha:

Personnellement, j'ai dis ce que j'avais à dire en tout honnêteté. Je pense que ma logique est bonne donc on verra bien. Wait & see.

Clemsi

Sinon, pourquoi ne pas inclure " Démon du froid " - " Majin " - " Cyborg "...  ::)

Shin Antares

Tout simplement car se sont les saiyans qui dominent au point de vue puissance, que dans la team Z il y a principalement que des saiyans et que depuis le début, c'est Gokû le héros.

Teen_Gohan_757

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 12 Septembre 2014 à 18:40:44
Ohhh non, t'abuse :haha:
*se tape la tête contre le mur(true story)* :lol:
Gohan prend vachement cher de la part d'un de ses plus grands fans :gohan:

Ce n'est pas Gohan ca, c'est un ersatz satanique vénéré par Hérétique  :oui:


Citation de: Antares le 12 Septembre 2014 à 18:46:04
Yeah ! J'en ai déjà converti un. Bienvenue au club l'ami !!   :ha:

Personnellement, j'ai dis ce que j'avais à dire en tout honnêteté. Je pense que ma logique est bonne donc on verra bien. Wait & see.

Merci :D  Mais oui, je trouve ta logique tout à fait juste donc j'adhère o/ 

BlueReepa

J'ai voté "Humain ✪ Saiyan ✪ Oozaru ✪ Super Saiyan 1 / 2 / 3 / Légendaire / God". Allez, je retourne chez mes amis de YouPorn. ::)

PS : T'as foiré un truc dans la section de l'avatar des posts, saiy'. xD

duval1996

J'ai une meilleure idée.

0 message: Chat incohérent
50 messages: Simple banane rurale
200 messages: Table basse
500 messages: Qui?
1000 messages: Dégustation de gâteaux au coin de la rue
10 000 messages: Duval-Sama

qui est d'accord?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

0 message: Simple Uchiwa
50 messages: Uchiwa À Sharingan À 1 Tomœi
200 messages: Uchiwa À Sharingan À 2 Tomœis
500 messages: Uchiwa À Sharingan À 3 Tomœis
1000 messages: Mangekyô Sharingan
10 000 messages: Eien no Mangekyô Sharingan
Qui m'aime me suit (merci de votre soutien) ! o/

Clemsi

" Uchiha "   :celljr:

Puis, on est sur un forum DB, mais ton idée serait pas mal sur un forum Uchiha  :love:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Teen_Gohan_757

Go-âne, Cachalot, l'ennemi et Friseur  :oui:

Spoiler
Oui c'était vraiment nul, je sors --> []
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは


yoyorguep

Je vote: Saiyan ✪ Oozaru ✪ Super Saiyan 1 / 2 / 3 / Légendaire / God
J'espère que GOD n'est pas un statut "Spécial" et est accessible à tous ?

Pour ceux qui votent Humain, je les comprends pas autant rajouté Namek, Kaio,...?

Clemsi

CitationDis-moi, comment écris-tu leurs noms à eux ->  :gohan: :goku: :vegeta: :freezer2:  ?

Son Gohan

Son Goku

Vegeta

Freeza

:cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Cold Skin

Bah, j'ai voté pour la progression incluant les Saiyans et leurs transformations en Super Saiyan selon le manga (ce qui inclut dans BOG), et en option la même mais en incluant les exclusivités anime ("Légendaire" ou "4 + Légendaire").

Commencer en tant qu'humain, c'est pas très intéressant pour la perspective de progression, je ne pense pas que qui que ce soit va se mettre en humain dans un créateur de persos par exemple. Donc, pour le statut du forum, c'est pareil : qui ne voudrait pas être un Saiyan pour commencer, qui pourra peut-être un jour devenir un Super Saiyan ? :oui:
La cohérence peut sembler triviale pour un statut de forum, mais l'idée "je suis un simple Saiyan" pour commencer est excitante en soi, alors que sinon c'est comme un magicien qui deviendrait guerrier : tu te dis "ouais, mais bon, le changement de race en plein cours, ça me donne pas la sensation d'avancer, ça me donne la sensation de dévier de ma trajectoire prévue à la base et d'avoir perdu du temps jusque-là en recommençant maintenant une autre race à zéro".
Enfin voilà, c'est pas de la progression de statut, c'est du changement total d'identité.

Sinon, même si je ne considère les films que comme des histoires parallèles (donc à n'inclure que de manière tout à fait optionnelle dans les divers médias), certaines idées n'en restent pas moins sympas et ça donne envie d'avoir le statut de Super Saiyan Légendaire. Bien sûr; comme le disait Saiyuke, il ne s'agit pas de puissance car sinon le pauvre Super Saiyan Légendaire se ferait exploser par les statuts inférieurs, mais c'est un niveau de rareté, et être une légende dont on ne voit un spécimen que tous les 1000 ans, c'est pas mal comme statut.
D'où mon option sur l'inclusion du Légendaire.

Enfin, le Super Saiyan 4 est encore une fois quelque chose que je considère comme une histoire inventée qui n'arrive probablement pas réellement, donc à mettre de façon tout à fait optionnelle dans tous les médias possibles, mais tout comme dans les jeux vidéos, il n'en reste pas moins potentiellement agréable d'imaginer incarner cette puissance primale (un ressenti exclusif à cette forme) explosant même le Super Saiyan 3.
D'où mon option sur l'inclusion du Super Saiyan 4.

Enfin, je n'ai pas voté pour l'inclusion du singe géant, car je n'ai jamais vraiment apprécié cette forme, je ne vois pas en quoi quelqu'un pourrait se sentir flatté d'être un singe géant plutôt qu'un Saiyan de base. Pour moi, malgré le gain évident depuis puissance, ce ne serait pas du tout un plaisir de prendre cette forme peu pratique, peu classe et bien bourrine. Je me dirai "Attends, mon évolution, c'est de devenir ça ?! Bah, j'aurais peut-être mieux fait de rester un Saiyan de base dans toute sa classe et toutes ses techniques agiles et subtiles". :sourire: