Galerie de Kaka93

Démarré par Kakaroto93, 14 Septembre 2014 à 12:53:24

« précédent - suivant »

Kakaroto93


Shin Antares

C'est pas mal du tout ce que tu proposes. J'aime bien ceux de Naruto et Ichigo.

Kakaroto93

Golden Freeza en sprite style Legacy of Goku :


niicfromlozane

Le Naruto est effectivement magnifique, mais globalement ils sont tous au pire bien fichu et en général vraiment beaux.

J'aime bien le miraï Trunks et le Piccolo aussi. Le fond du Goku SSJ God est vraiment chouette, ça se marie bien.

Kakaroto93

Petit up pour ajouter quelques créations :



Dernièrement j'ai plus bosser sur des photomanip comme celle-ci que j'ai réalisé pour une musique d'un chanteur :



http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356457920-mathematicien.png (celle-ci est inachevée)

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356444381-sts.png

Qu'en pensez-vous ?

Snicky

Pas mal ta galerie ! Je suis pas un grand expert en graph' mais j'aime beaucoup ton style  :ha:

Gros coup de coeur sur la sign' Gildartz et Piccolo en tout cas et je trouve la 2e photomanip sublime :p

Kakaroto93

#6
Merci, j'essayerais d'en publier plus souvent.







La première de Vados, je l'ai un peu bâclée, malheureusement j'ai pas sauvegardé le rendu final.

Si jamais une de mes créations vous plaît, je peux toujours régler les dimensions afin de la rendre compatible avec le forum. Et si il y a un texte que vous voulez que je mette du genre votre pseudo ou autre, n'hésitez pas à me le demander.

Bejīta Wolf

 :bave: <3 j'adore, un lien ou quelque chose comme ça pour la chopper en bonne qualité stp?

Citation de: Kakaroto93 le 12 Août 2016 à 02:39:27


Sinon, tu as un deviantart, une page fb ou quelque chose où tu exposes ton talent?

Kakaroto93

J'avais pensé à me faire un compte deviantart, mais pendant mon inscription, le site m'informe que mon pseudo est déjà utilisé par quelqu'un d'autre (c'est pas la première fois mais bon) : http://kakaroto93.deviantart.com/