Galerie de Kaka93

Démarré par Kakaroto93, 14 Septembre 2014 à 12:53:24

« précédent - suivant »

Kakaroto93


Shin Antares

C'est pas mal du tout ce que tu proposes. J'aime bien ceux de Naruto et Ichigo.

Kakaroto93

Golden Freeza en sprite style Legacy of Goku :


niicfromlozane

Le Naruto est effectivement magnifique, mais globalement ils sont tous au pire bien fichu et en général vraiment beaux.

J'aime bien le miraï Trunks et le Piccolo aussi. Le fond du Goku SSJ God est vraiment chouette, ça se marie bien.

Kakaroto93

Petit up pour ajouter quelques créations :



Dernièrement j'ai plus bosser sur des photomanip comme celle-ci que j'ai réalisé pour une musique d'un chanteur :



http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356457920-mathematicien.png (celle-ci est inachevée)

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356444381-sts.png

Qu'en pensez-vous ?

Snicky

Pas mal ta galerie ! Je suis pas un grand expert en graph' mais j'aime beaucoup ton style  :ha:

Gros coup de coeur sur la sign' Gildartz et Piccolo en tout cas et je trouve la 2e photomanip sublime :p

Kakaroto93

#6
Merci, j'essayerais d'en publier plus souvent.







La première de Vados, je l'ai un peu bâclée, malheureusement j'ai pas sauvegardé le rendu final.

Si jamais une de mes créations vous plaît, je peux toujours régler les dimensions afin de la rendre compatible avec le forum. Et si il y a un texte que vous voulez que je mette du genre votre pseudo ou autre, n'hésitez pas à me le demander.

Bejīta Wolf

 :bave: <3 j'adore, un lien ou quelque chose comme ça pour la chopper en bonne qualité stp?

Citation de: Kakaroto93 le 12 Août 2016 à 02:39:27


Sinon, tu as un deviantart, une page fb ou quelque chose où tu exposes ton talent?

Kakaroto93

J'avais pensé à me faire un compte deviantart, mais pendant mon inscription, le site m'informe que mon pseudo est déjà utilisé par quelqu'un d'autre (c'est pas la première fois mais bon) : http://kakaroto93.deviantart.com/

Du coup, j'avais lâché l'affaire parce que la page d'inscription bugais un peu. Mais je vais sûrement me faire un compte d'ici peu. Sinon, toutes mes créations sont exposées ici et si jamais tu veux passer une commande pour une signature ou un avatar, je suis ouvert ! :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: Kakaroto93 le 12 Août 2016 à 14:31:02
Mais je vais sûrement me faire un compte d'ici peu.

D'accord, tiens au courant  :cool:

Citation de: Kakaroto93 le 12 Août 2016 à 14:31:02
Sinon, toutes mes créations sont exposées ici

Donc j'en conclu que ce sont les tailles de tes images, ou tu les réduits pour le forum?

Citation de: Kakaroto93 le 12 Août 2016 à 14:31:02
si jamais tu veux passer une commande pour une signature ou un avatar, je suis ouvert ! :cool:

Pas pour l'instant mais si jamais l'envie me viens et que tu es motivé à ce moment là, je te ferai signe pas de souci ;)

Kakaroto93

Oui ce sont les tailles réelles. Généralement une signature ne dépasse par les 600x300 en terme de pixels.

Sinon voici mes deux dernières créations:




Snicky

Tiens nous au courant alors si jamais tu crées un compte :p

J'aime beaucoup ton style en tout cas et classe la signature Ace <3

SSJGZetto

Tu te débrouilles comme un chef ! J'aime beaucoup, surtout certaines de créations réalistes dans ton 3ème et 4ème poste ! :goku:
Après, je pense qu'il vaut mieux que tu changes un peu la forme de ta signature pour créer différentes versions jolies. Comme par exemple, une signature sous forme de trapèze, de cercles etc...
Il y'a tellement d'idées. Tu pourrais même essayer de faire du hors-cadre. =)