Anhgo.. enfin je crois ?

Démarré par Anhgo, 14 Septembre 2014 à 19:58:13

« précédent - suivant »

Anhgo

Salut, Anhgo, enchanté  :cool: ! Je suis un fan de DBZ depuis ma plus petite enfance, j'adore le foot & les jeux-vidéo. Je collectionne les cartes DBZ & les magnettes. J'aime lire & me matter les épisodes db/z/gt de temps en temps.

Je connais db-z.com depuis pas mal de temps, je n'y prêtais pas énormément d'attention, mais en ce moment, en lisant le forum, je vous ais trouvé très sympa, j'ai donc décidé de m'inscrire.

Sinon, j'ai 14 ans & je vis en région parisienne.  Que dire de plus si ce n'est que j'ai hâte de faire votre connaissance ?


Shin Blue Sonikku17

Bienvenue
je vois qu'avec ton avatar Teen Gohan, tu as très bon gout ;D
AH; et aimes-tu Sonic ?
voila voila, amuse toi bien sur ce fofo !!

Anhgo

Merci, et oui j'aime bien sonic (j'en suis pas un grand fan pour autant ^^) x')

Kapurikōn no Jeff


RyN


Teen_Gohan_757

Bienvenue Anagramme de Gohan ;D

Ca et ton avatar me disent que te serait fan de Gohan et cela est fort bien  :clap:

Kakaroto93


Anhgo

Merci à vouuuus ! Et oui j'adore Gohan :p

Teen_Gohan_757

Fort bien fort bien ça ;D

Si tu veux parler de Notre Dieu à tous, tu peux venir nous rejoindre en son Sanctuaire : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2671.0.html

(qui est un topic partant "un peu" dans tous les sens et n'est pas très sérieux mais bon, on peut l'être parfois xD )

Clemsi


Shin Antares

Welcome sur ce forum. Un fan de Gohan en plus, tant mieux. Amuse-toi bien.

mourad73

Yo Anhgo... moi je préfère Hango.. ca fait verlant, j'aime bien... et... bref je raconte ma vie :P ! Et bienvenue sur Débézed point com ^^

Amuse-toi bien parmi nous... Enfin pas trop, sinon après y'a trop d'amusement, et... qu'est-ce que je raconte moi ? xD
Bienvenue ^^ !

Anhgo

Je suis toujours présent, juste qu'avec les cours & le sport, pas vraiment le temps de passer vous voir.   :sourire: je passerai dès que j'peux, les vacs arrivent bientôt de t'façons.