Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

goget

Il parle du bonus de ki du lead de Baddack
Sinon, je préviens, il me semble que son lead s'active comme ça "Ki+3 si PV EN-DESSOUS de 80%" et pas "au-dessus" ^^

lotze

c'est exactement ça Goget, les bonus de KI selon les persos ne sont pas tous intéressant selon les combats.

SSK

Encore une maintenance d'urgence en plein tournoi, décidément :pfff:

Sinon chaud, ce tournoi, j'ai perdu 2000 places en une soirée (800 => 2800), ça va être tendu de maintenir ma place habituelle (entre 1000 et 1500).

Et petite nouveauté, on peut affronter des team spéciales Bandai (soirée entre filles, boss des films, 23ème tournoi, GT, etc...) qui nous donnent des points bonus. Mais bon, c'est aussi rare qu'une SSR :D , et ça risque de creuser d'autant plus l'écart entre chateux et poissards.

Grey08

Perso j'hésite, j'ai mal commencer et la carte ne m'intéresse pas outre mesure, j'ai encore 3 ticket argent ssr, donc pour le coup je vais peut être me contenter d'un top 20 000 ...

Vegeta.san

Ca ne donne pas enormement de points non plus ce bonus je trouve ça devrait aller niveau ecart ! ;)
Et en effet je trouve que les joueurs sont plus actifs, je pensais le contraire avec l'arrivée de l'anniversaire mais je vois que des le premier jour ça bataille fort, j'espère ne pas user trop de DS dans tout ça... :/

:vegeta: :supervegeta:

SSK

C'est juste carrément plus actif que d'habitude, oui, contrairement à ce que certains disent sur jv.com.

J'en suis à 18 tournois aujourd'hui (40 en tout), et je ne suis remonté "que" de 1000 places (1800). Et encore, j'ai gagné 200 places d'un coup en affrontant la team spéciale "enchaînement divin" en finale de mon avant-dernier tournoi, elle m'a permis de gagner 300 000 points en tout.

D'habitude, à 20 tournois par jour, je me maintiens dans le top 1000. Là, ça me parait impossible de remonter sans tomber sur des team spéciales :/

goget

Oh put*ain de bordel de merde... L'event des 30 ans combinés au 1 an et demi de la Jap ça fait un mois de juillet complètement pété !! Oo

Rien que ce mois-ci, on a 4 SSR gratuits offerts, l'event Dokkan de Vegeto (PUT*IN PUT*IN PUT*IN J'AI LA HYPE LÀ), l'événement "LR" de Goku Super Saiyan, un nouvel événement GT qui est peut-être en train d'amener Goku SSJ4, le Tenkaichi avec un nouveau Gohan ultime, le retour de pleins d'event, les éveils dokkan des personnages pour lesquels on devait voter, une figurine à gagner grâce au jeu, une nouvelle liste de persos chez Baba, et pleins d'autres trucs que j'ai oublié.

Pendant ce temps sur la Globale, plus personne ne jouera et la Jap atteindra les 150 000 000 millions de téléchargements en moins d'une semaine à cause de tous les rerolls qu'il va y avoir.

Ah, oui, événement "Tournoi de l'univers 6 contre l'univers 7" annoncé :)

(faut que je me calme là...)

Grey08

J'ai fait des nouvelles missions sur l'évent de Trunks du future et je n'ai reçu aucune stone ... Bug ?

goget

Tu les as déjà faites avant ? Tu as vérifié dans les infos si ce sont bien les missions qui donnent des ds ? ^^

Grey08

Non c'est des missions que je n'avais pas encore faite (celle qu'ils ont rajouté) et elle donne des DS normalement ...

goget

Go faire un e-mail à Bandai pour avoir des compensations :p

SSK

77,77 millions de téléchargement = 77 pierres cadeau le 7 juillet... sur le global :bave:

Et plus de 50 cadeaux dans la boîte ce matin :o


Grey08

On va reçevoir 77 stones ? Really ? Sweet

Vegeta.san

#1108
On est tellement bien en DS en c'moment c'est clair ! Le coup des 77 DS qui vont arriver surement en même temps que Gogeta ça va glisser !
L'evenement Facebook a commencé on devrait avoir quelques DS et le Goku Genkidama Agi, cool !
Il y a les nouveaux level de l'evenement de Mirai Trunks mais avec le tournoi pas le temps j'espère l'avoir après.!
L'annonce de l'arrivée de Janemba et Gogeta donne trop envie !!  :bave:

Au fait, j'ai vu que sur la Jap ils allaient feter les 30 ans de l'animé ou un truc dans l'genre, on devrait donc l'avoir aussi sur la globale nan ?!

Et j'le redis ça bataille bien fort au TB ça va être chaud le dernier jour j'vais claqué trop de DS, et je corrige aussi, les combats contre les team Bonus c'est cheaté..^^' J'avais eu ça seulement pour les préli alors je trouvais pas ça hardcore au debut, mais je suis tombé dessus en Finale et ouai.. Ca fait a diff !^^

Vivement le fin de c'tournoi en tous cas !

:vegeta: :supervegeta:

goget

Comme je l'ai dis, Bandai devient trop généreux. Il y a une douille là-dessous   :oui:

Bon, sinon, vient de tomber 2 fois de suite sur la team "Enchaînement sacré" et oh mon dieu les points que ça rapporte :bave: