Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Bilan des portails Gogeta & Janenba ?

16 multi = 2 Cell TEC, Gohan Ultime AGI & END, Gokû SSJ3 AGI, Gohan du futur TEC

Pas dégueux, ça aurait pu être bien pire, mais je sens la grosse enfilade niveau taux de drop. 6 SSR, c'est plus ou moins ce que j'avais sur mes reroll jap il y a 6 mois avec 3 fois moins de pierres :pfff:

lotze

Vraiment, mais alors vraiment pas eu à me plaindre!!!

filtre sur date et SSR (j'ai eu bcp de SR up SSR mais moins intéressant que ceux ci-dessous)

Spoiler
[Fermer]

le Paul SSR TEC c'est une surprise, je le connaissais même pas

goget

....  :o :o :o :o :o

Sérieusement Lotze ? T'as une putain de chance du démon c'est pas possible autrement là... :o

Et moi je me choppe 2 Golden Freezer AGI doublon, un Paikuhan TEC et un Metal Cooler SSR aussi doublon en 300 pierres :'(

Grey08

Salaud Lotze ... Le mieux que j'ai eu c'était des doublons et Trunks tech GT sur 5 invo :( Pas très folichons, j'attends demain pour relancer au moins deux multi

Edit: Sinon j'ai pas résister, j'ai acheté des stones pour la première fois de ma vie lol ...  Bandai m'a eu, j'ai un peu honte ^^ ... J'attend le passage à une date différente, today rien ne va, même les drop sont malchanceux pour moi ^^ (9 euros en tout, histoire de pouvoir faire 3 invoc et avoir une gratuite).

J'espère que tu aura mieux Goget, mais j'avoue que ça fait presque plaisir de ne pas être le seule miséreux ^^ Haha, dsl. Enfin tu le dropera surement :)

goget

Bon, je l'avais prédit ça qu'une quenelle arriverait parce qu'ils étaient trop généreux.
Résultat : le pack se paye le luxe d'avoir un taux de drop inférieur à celui spécial SSJ2 et l'autre où on avait des Kaioshins à chaque multi invoc de la semaine dernière. Merci Bandai :)

Quand je disais ça, tout le monde me disait qu'il y aurait un rate-up, mais même pas, vraiment, merci beaucoup Bandai :)

Grey08

Ouai évidemment, ils sont pas bête, mais chez les Jap il me semble que le rate up est bien réelle ... Chez nous on est tjr les bon pigeon, sauf Lotze, qui prends les drop de tous le monde à lui tous seule lol

lotze

ca n'empeche que je galère sur l'event contre cogeta! ;)

Grey08

Pas très grave ça, tu va pas te plaindre en plus  :ha: :ha: :ha: :ha: :D ::)

lotze

j'aimerai bien l'up 120 le petit!

SSK

Citation de: Grey08 le 08 Juillet 2016 à 15:45:53Ouai évidemment, ils sont pas bête, mais chez les Jap il me semble que le rate up est bien réelle ...

Oui, le taux de drop était >12% sur le jap pour les invocation Gogeta & Janemba, alors que chez nous, à peine 7% :'(

Après ce n'est pas impossible que le taux monte demain ou après-demain, auquel cas, MERDE.

Sinon, récupéré 10 médailles DB 4 étoiles pour dokkan mon Gokû Super Saiyan 3 AGI. Il était bien plus facile à battre avec le Cell TEC que j'ai aussi ramassé ce matin, attaque spé max avec les vieux Kaiô que j'avais en réserve, même si non dokkan.

Demain je remets ça avec 10 médailles Gokû bye bye pour dokkan ce même Cell TEC. Qui ne devrait plus me poser de difficulté non plus.

Et je réalise que d'ici 1-2 mois, je devrai battre Gohan Ultime 20 fois pour dokkan ceux que j'ai eu tout à l'heure :o

Grey08

Ok 12% en plus c'est du foutage de gueule pour nous quand même ... Je me doutais que c'était bien différents mais la c'est le jour et la nuit ...

J'espère qu'ils augmente le rate en voyant les plainte, pour ça que j'attends le changement de date de demain, sans grand espoir mais plus qu'ajourd'hui

Grey08

Bon j'ai suivi ma tactique, ça a partiellement fonctionné ... Donc je conseille de faire des invo directement après le changement de dates ... Les deux première que j'ai faite était vraiment bonne. Gohan ultime END, SSJ3 GOKu PUI et Goku Genki PUI avec des SR solide autour ....

Après j'ai du prendre le temps d'entraîné et  et échanger contre des points, c'est la ou j'ai fait l'érreur, au lieu d'attendre demain, j'ai fait mes deux dernière invos, avec que du pourris .... :( 

Mais bon, je ne vais pas me plaindre, ça aurait pu être bien pire, je suis bien évidemment déçu de ne pas avoir choper Gogeta, mais je pensais jamais vraiment l'avoir, un Cell Tec aurait fait plaisir, mais faut savoir se contenter de ce qu'on a.

Haeresis

En effet, ça marche bien des fois le changement de dates. Pour ma part, après deux multis nulles hier, ce matin j'en ai fais une nouvelle qui n'a encore donné que des SR, et la gratuite, qui m'a donné Goku SSG PUI. Finalement un truc positif a fini par arriver.

Il me reste maintenant dans les 130 pierres, et je ne sais pas si je les dépenses toutes dans l'invoc janemba (histoire de profiter d'une chance supplémentaire avec une invoc gratuite) ou si je dépense direct pour deux multis sur le coin invoc Gogeta.

SSK

Bon ben je vais tacher de rester éveillé pour tenter à 2h du mat, alors... Tous mes proches qui jouent ont eu Gogeta ET Gotenks SSJ :'(

Koofren コーフレン

J'ai eu 3 SSR dans l'invocation Gogeta mais toujours pas Gogeta  :'(, je suis deg !

En revanche parmi ces 3 SSR j'ai eu Goku SSJG PUI et Gohan Ultime End qui sont pas mal, mais JE VEUX GOGETA !!!
J'ai commencé l'event au cas où je l'ai un jour  xD, j'ai réussi à le battre avec une seule DS en mettant Kid Buu AGI LVL 120 en leader + Bojack AGI pour l'aptitude boss, Vegeta INT UR, Goku SSJG PUI UR, Golden Freezer INT et Goku SSJ2 TEC  + un autre Gogeta UR 120 en ami qui m'a bien aidé.

Ma team est devenue 2 fois plus forte en 3 jours, je suis content  xD.