Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

goget

Wouah... Il me restait 11 pierres, j'ai fait la single du désespoir en me disant que si j'ai pas au moins une SSR qui n'est pas un doublon, j'arrête le jeu... Là, quand je lance la single, je vois Goku aller jusqu'au SSJ3 (déjà j'y ai tellement cru au Gogeta à ce moment) et je choppe ça :o

Spoiler
[Fermer]

Bon, j'avoue, je suis content quand même de l'avoir même si Gogeta aurait aussi été pas mal. Et ça fait plaisir de voir que le jeu veuille que je reste :p

Bon, allez, je vais farmer les nouveaux strikes events d'aujourd'hui.

Gohan06

Pas de Gogeta parmi les 4 multi invocations (en comptant celle offerte), mais quelques SSR que j'ai  déjà vite fait passer en UR.
Vegeta (capcité exercée)  INT
Goku SSGSS (extrême dimension divine) AGI
Goku (rêves monumentaux) AGI
Goku (force illimitée) TEC
Trunks SS Futur (modificateur du futur) INT
Goten SS petit (souhait de petit frère) PUI
Goku SS2 (viser le sommet) END
Goku (le poids de l'espoir) END le seul que je n'ai pas encore fait passer en UR

Il me semble que parmi les Goku, j'ai mis celui qui avait été offert par le jeu, mais je ne me souviens plus lequel c'était.

Grey08

Juste d'avoir Gogeta en amis ça aide pas mal ...

J'ai tué l'évent Broly largement sans stones ... Bon j'ai pas Broly mais reste ^^ Je vais faire celui END easy du coup ...

(J'ai mis Goku PUI SSJ3 en leader) j'essaye de calé les deux quand Broly attaque pas, bon j'ai vendanger la deuxième fois mais j'ai résister malgré tout.

C8 et Bulma du futur ça aide bien aussi, enfin pour la 3ème médaille, j'étais tellement large que je n'ai même pas du utilisé d'objets de soutient, j'ai pris un senzu par sûreté mais c'était même pas nécessaire lol

Sinon j'ai reçu 49 stones avec le titres "rentable", suis-je le seule ou Bandai à voulu compenser vu les plainte des rate ?

Simidjay

Tu n'es pas seul.
Perso, j'ai eu Janemba  <3

ma junia

Moi j'ai eu de la chance d'avoir gojeta.
sinon pas de janemba.

goget

C'est parce que Dokkan est l'application la plus rentable dans plusieurs pays dans l'apple store (tu m'étonnes vu tout ceux qui ont payé XD)

Perso, j'ai pu faire deux multi invocations en plus et tout ce qui est sorti de bon c'est un Truncks PUI...

Grey08

Haha j'avoue ^^ Je comprends ta peine Goget ^^ Enfin il me reste une ultime multi pour essayer de le choper et sans doutes dernière multi avant très longtemps.

Haeresis

Bon, après avoir attendu la modification des dates, j'ai tenté mes dernières pierres dans les multi de gogeta, et ça a pas mal marché à vrai dire. Résultat des courses, en prenant en compte l'ensemble des tirages, j'ai récolté donc:

Goku - Poing Divin  -  SSJG PUI  (X2)
Piccolo - Planète Namek - SSR PHY (X2)
Goku - Le poids de l'espoir - SSR PHY
Goku SSJ - Lumière triomphante - SSR PHY
Whis - Force mystique - SSR TEQ

Bon, finalement, j'ai pas eu Gogeta ou de SSJ3, mais c'est déjà pas mal. D'ailleurs j'aimerais savoir, si quelq'un peut me renseigner. Est ce que ce Whis TEC peut être bien utile pour le combat contre le SS3 de l'event "surpassement total" ?

RUGAL

franchement les rate  SSR son pas mal élever  mais un peu frustrante des fois...

3615 je raconte ma vie ON

J'ai résister vendredi sur la route  et dans les file d'attente de la japan expo un un de mes pote me travailler pour que je fasse mes tirage.
Lui même au final les a fait tout au long de la journée , des ssr coup sur coup et pas de doublon (dont cell tech , les 2 mystic gohan) mais pas de gogeta, même son de cloche pour un autre pote qui c'est régaler en ssr.
Au final on fini par parier que celui qui aura le meilleur résultat payera a l'autre des takoyaki a 11€(  :celljr:) histoire de conjurer le sort (gogeta étant le meilleur résultat).
Bah sa a pas tarder a peine  journée de vendredi finie, il est tomber  en 2 multi (sur goku normal+ bye bye les gars)  :ha: :ha: :ha:
la première m'a rien rapporter. :'(
la 3eme goku ssj2 tec (doublon) et la gratuite rien non plus (des bojack et des cooler par ci par la).
Mais c'est la que sa se complique , apparemment j'ai cramer tout ma chance sur gogeta , mais je veux quand même tenter la roulette janemba (lui ou goku 3 agi me tenté bien ).
1er super c13 INT et majin vegeta (doublon)
2eme broly doublon (en plus le mien est sa10 donc la je sais pas quoi en faire) et baddak ssj PUI , pas a dire le 2 c'est mon chiffre mzid bon je l'ai un peu mauviase...
3&4eme rien
Content même si la dépense en takoyaki me fait relativiser le tout  :D
J'ai plus qu'a espérer être capable de battre gogeta un avec ma team agi en mousse.

3615 je raconte ma vie off

du coup vraiment pas mal c'est roulette , elle laisse pas trop sur le coter en cas de deception maitnenent j'hesite a continuer (j'avais stocker beaucoup de pierre) sur janemba ou attendre xenoverse.

SSK

Ce soir, une défaite pour une victoire ::)

Spoiler
[Fermer]

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Grey08

A partir du moment ou tu a Gogeta, tu ne peux même pas te plaindre d'avoir que du Rare le reste du temps ^^

Perso ma dernière multi n'a strictement rien donné, j'ai tenter 4 single, dans l'une d'elle j'ai eu GOKU SSJ3 PUI, que j'avais déjà Dokkan, du coup même l'entrainé comme ça ça n'apporte pas grande choses, vous suggéré quoi à ce niveau ? Baba du coup ?

Sinon je vois quand dans l'ensemble les gens se sont bien gaver ^^

Haeresis

Bon, finalement, mes 30 dernières pierres (merci l'event facebook qui m'a donné les 10 pierres manquantes) sont passées dans une tentative de multi Janemba (j'étais tenté de faire des singles pour Gogeta, mais je ne l'ai pas fais.)

Au final, je termine avec un Végéta SSJ3 SSR TEQ.

Bref, tous ces tirages se terminent sur une bonne note. Bon, pas de Gogeta ou Janemba, mais vu tout ce que j'ai récolté à la place, je ne me plaindrais pas.

Vegeta.san

Pour ma part echec sur Gogeta egalement.. !
J'avais tellement farmer j'ai du claqué dans les 450-500 DS entre les 2 portails j'suis vraiment blazé.. ><
Bon j'ai refais un bon stock de SSR, le New Paikuan, Gotenks SSJ, Vegeta 3, mon premier leader de Nuke en Golden Freeza et quelques autres.
C'est cool. Mais p'tain Gogeta c'est un autre monde, j'espere avoir plus de chance quand il reviendra.. !

Sinon ben, tous mes amis me suppriment depuis l'arrivée de Gogeta bizarrement ! >< C'est relou lol j'aurai du en perdre une quinzaine mais bon.^^

Bref, dur à digerer ces portails, mais felicitations aux chanceux ! ;)

:vegeta:  :supervegeta:

saiyuke

Idem, j'ai fait 6 multi-invocations (+ 2 gratuites), soit 400 pierres, et pas un seul Gogeta... ! :pfff:
Mais à la différence de toi, moi j'ai TOUT mis SEULEMENT sur le portail Gogeta... C'est ça le pire !

Les probabilités sont abusées sur la version globale. C'est vraiment abusé. Ce jeu est vraiment frustrant à ce niveau là. Sur la version ja

Vegeta.san

C'est abusé, j'comprends pas j'ai l'impression que tout le monde l'a dans mes amis sauf moi !><
Et sur Janemba j'ai utilisé pour une offre, donc 130 DS, le reste sur Gogeta.. Mais c'est clair que c'est vraiment abusé, avoir farmer autant ça rend dingue, tout a l'air tellement simple sur la jap j'aurai du débuter dessus directement..! Ils étaient bien trop généreux avec nous..!^^'

Je vais farmer à nouveau dès maintenant on verra à l'occasion..

:vegeta: :supervegeta: