Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

silver65

J'ai verif viteuf moi  :bave:

Edit : 451 Gemmes  :cool:
Bon moi je m'arrete pour ce soir,j'en ferais demain  :goku-ssgss:
Bonne fin de soirée farming a toi Gohan  :cool:
A demain  :ha:

Teen_Gohan_757

Après vérification,  j'en ai bien 550 \ o / 

silver65

100 de plus que moi  :cool:
GG

Allé moi je file,j'te dit a demain Gohan  :)

Teen_Gohan_757

Merci et oui,  bonne nuit et @ demain  o /  (ou à la prochaine,  le cas échéant ! )

Nøx

J'ai chercher mais j'ai pas trouver... De partout je vois écris que pour une attaque spéciale il FAUT le KI a 12 blocs... Mais ça m'est arrivé qu'elle soit déclenchée à 9 ou 10 blocs... Y'a une astuces que j'arrive pas à capter ?  xD

Merci à vous !

PS : Je débute, ne pas crier au noob  O:)

Kyabe キャベ

Certains personnages, genre Gohan Ado SSJ Pui ;)
(Regarde leurs passifs etc ;))

silver65

Il parle peut etre des sprinteur qui n'ont pas besoin d'etre au ki max pour laché une spe  :cool:
Tu les a dans la boutique de baba dans les tresors  :)
Goku Agi,Gohan Pui et Picolo Tec..
Si tu as l'un de ces perso la c'est normal c'est des sprinteur,sinon dans le cas contraire je vois pas  :/

Nøx

C'est écrit dans leur fiche quelque part ?
Du coup ils declenchent à quel moment ? Y'a quand même une minimum requis ?

Merci à vous, je vais essayer de voir sur qui ça le fait parceque j'ai pas trop retenu...  xD

Sephiroth

Pour la majorité des perso, l'ATT SP se déclenche à 12 ou plus comme tu peux le voir sur leurs fiches (a partir de la case rouge ça déclenche l'attaque) :

Mais pour certain perso, il y a besoin de moins de ki :

voila, j'espère avoir été assez clair. :)

PS : n'hésite pas a demander, on est la pour s'entraider aussi et personne ne criera au noob ici. :cool:

silver65

Ceux qui ont besoin de moins sephiroth c'est pas les sprinteurs ?
D'apres ta photo (la 2eme) le Gohan Pui c'est un sprinteur  :cool: