Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

silver65

J'ai verif viteuf moi  :bave:

Edit : 451 Gemmes  :cool:
Bon moi je m'arrete pour ce soir,j'en ferais demain  :goku-ssgss:
Bonne fin de soirée farming a toi Gohan  :cool:
A demain  :ha:

Teen_Gohan_757

Après vérification,  j'en ai bien 550 \ o / 

silver65

100 de plus que moi  :cool:
GG

Allé moi je file,j'te dit a demain Gohan  :)

Teen_Gohan_757

Merci et oui,  bonne nuit et @ demain  o /  (ou à la prochaine,  le cas échéant ! )

Nøx

J'ai chercher mais j'ai pas trouver... De partout je vois écris que pour une attaque spéciale il FAUT le KI a 12 blocs... Mais ça m'est arrivé qu'elle soit déclenchée à 9 ou 10 blocs... Y'a une astuces que j'arrive pas à capter ?  xD

Merci à vous !

PS : Je débute, ne pas crier au noob  O:)

Kyabe キャベ

Certains personnages, genre Gohan Ado SSJ Pui ;)
(Regarde leurs passifs etc ;))

silver65

Il parle peut etre des sprinteur qui n'ont pas besoin d'etre au ki max pour laché une spe  :cool:
Tu les a dans la boutique de baba dans les tresors  :)
Goku Agi,Gohan Pui et Picolo Tec..
Si tu as l'un de ces perso la c'est normal c'est des sprinteur,sinon dans le cas contraire je vois pas  :/

Nøx

C'est écrit dans leur fiche quelque part ?
Du coup ils declenchent à quel moment ? Y'a quand même une minimum requis ?

Merci à vous, je vais essayer de voir sur qui ça le fait parceque j'ai pas trop retenu...  xD

Sephiroth

Pour la majorité des perso, l'ATT SP se déclenche à 12 ou plus comme tu peux le voir sur leurs fiches (a partir de la case rouge ça déclenche l'attaque) :

Mais pour certain perso, il y a besoin de moins de ki :

voila, j'espère avoir été assez clair. :)

PS : n'hésite pas a demander, on est la pour s'entraider aussi et personne ne criera au noob ici. :cool:

silver65

Ceux qui ont besoin de moins sephiroth c'est pas les sprinteurs ?
D'apres ta photo (la 2eme) le Gohan Pui c'est un sprinteur  :cool:
Puisque quand tu commence le jeu on te propose d'avoir via une invoc a 5DS un des 3 sprinteurs (goku agi,gohan pui et piccolo tec),et vu qu'il commence il dois avoir un de ces 3 perso je pense  :cool:

Sephiroth

C'est quoi un sprinteurs ? :D
C'est le mot qui désigne les perso qui ont besoin de moins de ki pour leurs SPÉ ?

Oui je sais, et moi malheureusement, j'ai commencé le jeu trop tôt, je n'ai pas eu cette invocation de début de parti :(

Nøx

Alors effectvement j'ai un Gohan do PUI en SSR :)
C'est ça merci à vous tous, et merci à Sephi pour le screen, c'est plus clair!  :cool:

Encore une chose, c'est quoi la partie " 100% " qui diffère selon le perso ?  xD

Sephiroth

De rien :cool:

Il y a aussi lui, que l'on a put obtenir dans un événement :

qui, une fois monté son ATT SP à 5 ou +, déclenche aussi à ki+8 :

EDIT : le 100% t'indique a partir de quel nombres de ki ton perso tapera a 100% de son ATT, en dessous, il n'utilisera qu'un pourcentage plus faible de sa stat d'ATT.

Nøx

AAAAAAAh ok! Donc y'a pas que le type qui joue, egalement ça à prendre en compte!

Merci beaucoup j'y vois plus clair pour ça  :cool:

Sephiroth

Non y'a plein de chose qui rentre en compte dans les dégats infligés, comme le type de l'adversaire, la rareté du perso, s'il est éveillé ou non, la quantité de ki, la stat de défense de l'ennemi, les liens entre tes perso, les aptitude passive et leader, les coefficient d'ATT SP... bref beaucoup de chose. :D

EDIT : si tu n'es pas fâché avec les chiffres, il y a cette vidéo qui pourrait t'en apprendre un peu plus :

! No longer available

C'est pas forcement simple de tout comprendre, mais le mec a fait un sacré boulot pour essayer d'y voir plus clair

EDIT 2 : par contre tu aurais dû poser ta question sur le topic de DOKKAN BATTLE, on va se perdre s'il y a plusieurs discution pour le même sujet xD