Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

:D
tu l'as eu sans pierres ? il t'a vidé tous tes objets ?
Tu as utilisé quel équipe contre lui ?

Teen_Gohan_757

Il m'a fallu une ou deux pierres quand même parce ses coup à 54 000 là ca fait très mal xDD

J'ai eu employé tous les objets que j'avais pris oui :p   

Pour l'équipe,  je sais plus trop,  J'avais surement Ultimate Gohan AGI UR  en leader,  plus le Goku/Goten/Trunks necéssaire à l'event,  le Gogéta TUR,  Cell TEC TUR et Goku SSJ3 PUI UR. 

Sephiroth

ah oui quand même ! Pourtant tu as les Goku/Goten et Trunks ! Tu n'as aucun autre perso de l'event comme le roi vegeta, Great Saiyaman 2 ou les autres ?

Teen_Gohan_757

Non le Goku/Goten/Trunks sont les seuls que j'ai :p    Et avec Gogéta, c'était les seul à faire des dommages à Broly,  Cel et Goku SSJ3 faisait même pas 100 de dommages  :D

Sephiroth

Roh ! tu vas nous envoyer ton roster de personnage hein, on va te faire une équipe "no stone" pour Broly ! :cool:

Vegeta.san

P'tain.. Moi j'me souviens que je tapais Broly avec une team anti Carnage avec que des SR-SSR style Trunks Agi, King Vegeta, Goku Tec SSJ1, Mighty Mask toussa... La il y avait du vrai défi !
Et je misais tout ou presque sur le Goku Kaioken qui devient de plus en plus cheaté a chaque attaque spé mais qu'est cque c'était long.!^^

Pas de Team Goku-Gohan-Goten, encore moins de Gogeta ou autre. Vraiment actuellement n'importe qui devrait surfer sur Broly ! ;)

Et sinon pas de tournoi mais 2 event super Strike en approche, on va voir tout ça.!

:vegeta: :supervegeta:

Teen_Gohan_757

Sephiroth

Effectivement tu n'as pas beaucoup de perso. C'est un choix de ne garder que peu de SR ?
Bon, je te conseillerai déjà de farmé le goku SSJ TEC de cet event (si possible en SP10) :

Spoiler
[Fermer]

pourquoi ne l'a tu jamais fait ? c'est un perso utile contre Broly. :cool:

Teen_Gohan_757

Non pas vraiment,  c'est juste que j'ai peu de chance aux invocs donc je reçois des doublons en SR :P

Pour le Goku TEC, je l'avais il fut un temps mais je l'ai "jeter" tellement il me semblait très faible pour un UR (mais c'était y'a très longtemps,  je crois que maintenant on peut le Dokkaner en un perso plus intéressant :p ) 

Mais en quoi est-il utile contre Broly ?   

Sephiroth

Oui, maintenant qu'il est "dokkanable" il est devenu plutôt bon.

Il est utile par ce qu'il a le le lien "combat violent" qui désactive le carnage de Broly et donc permet de faire plus de 100 de dégats à ce dernier. :)

D'ailleurs c'est aussi le cas de lui :

Spoiler
[Fermer]

et en plus il est de type AGI ! Donc tu devrait l'utiliser sans hésiter contre Broly. :cool:

Teen_Gohan_757

OK je vois,  donc vu qu'on peut pas avoir deux Goku SSJ dans sa team,  ce serait donc mieux que je prenne le Goku AGI vu son type et le lien qu'il a aussi. 

Merci bien pour ces conseils,  je vais tenter comme ça !

Vegeta.san

Ouaip, avec ton trio Goku Goten et Trunks t'es large pour le battre ! Dommage par contre il faudra boycott un des 2 Goku je ne sais pas lequel serait préférable je me souviens plus du passif de l'Agi, mais le type Pui est vraiment baleze !
Suffit de choper en allié soit un Gogeta soit un Gohan Agi de l'event (même si plus personne le met en leader désormais) et tu l'passera easy !
Et le Goku Tec il fallait le garder en effet son dernier Dokkan le rend encore plus intéressant c'est clair et il encaisse un peu mieux lorsque Broly fait son attaque générale, comme tous ceux qui ont ce lien.!

Dommage que tu n'ai pas farmer les King Vegeta, Mighty Mask toussa ils sont faibles mais encaissent bien aussi.! Mais malgré tout tu peux très bien t'en sortir, ton Gohan Ultime Agi est grave pratique avec son Stun !

Fin bref trouve la combi ça peut aller vite, même si te manque un perso clé à savoir Broly ! :broly-ss: ^^' Mais c'est toujours bien d'anticiper ! ;)

Sinon, quelqu'un aurait les infos sur les prochains persos qui arriveront chez Baba après le pack qu'on a la ?!

:vegeta: :supervegeta:

silver65

Si c'est comme sur la jap niveau perso (2eme fourné) chez baba c'est cooler,fusion c13,bojack et y a un goku End a 777 gemmes.
C'est ces perso la qui ont suivis en tout cas,j'ai du en oublié 1 ou 2.

Sephiroth

@Vegeta.san :
Tu as déjà chopé tout ce qui t'intéressait chez Baba ?

@Teen_Gohan_757:
Ben là ou c'est formidable avec ce "nouveau" Dokkan de Goku SSJ TEC, c'est qu'il deviens Goku SSJ (ange) TEC ! Et donc, tu peux le mettre dans une team comportant déjà un Goku SSJ. :)
Pour le reste, Vegeta.san à tout dit. :cool:

Teen_Gohan_757

Oui c'est plus pour le challenge que pour les médailles car en effet,  pas de Broly chez moi :P

En effet le Goku PUI de l'event est assez puissant,  je l'ai toujours dans ma team !  (sauf si l'ennemi est AGI bien sur) 

Pour le Goku TEC,  je le ferai peut être une fois que j'ai fini de farmer les gemmes pour le second Gohan et les Vieux Kaioshin :p 

Citation de: Sephiroth le 02 Septembre 2016 à 14:41:28
@Teen_Gohan_757:
Ben là ou c'est formidable avec ce "nouveau" Dokkan de Goku SSJ TEC, c'est qu'il deviens Goku SSJ (ange) TEC ! Et donc, tu peux le mettre dans une team comportant déjà un Goku SSJ. :)
Pour le reste, Vegeta.san à tout dit. :cool:

Oh je vois, très intéressant ça en effet, ca va m'être pratique :--D

EDIT :

Et hop le second Gohan du Baba Shop dans ma collection  \ o /