Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ryūku Tsukuyomi

En parlant de King Cold et Mecha je les ai fini au petit matin à 8h (ouais je sais j'ai farmé comme un vrai farmer gold coréen) :


Si vous avez du mal à affronter les boss pour les médailles je vais vous montrer un exemple de team qui marche vraiment bien pour ce combat et qui en plus est 100% free 2 play :


Prenez avec cette team un Gogeta Spé 10 en allié. Pour les Item j'ai pris du Dendé, du Senzu, du Roi Enma et enfin des Fantômes mais je les utilisais rarement.
Bulma, Grand Père Gohan et Lunch sont là pour servir de batterie à ki, Krillin est le tank de l'équipe avec son passif qui réduit les dégats de 50% si il défend contre un ennemi Endurance et enfin le Dracula-Man est là pour bloqué l'attaqué spé avec son attaque ultime.

silver65

Ah ouais Ryūku Tsukuyomi il a enclencher le mode Coréen,il a pas le temps  :cool:
GG a toi l'amis en tout cas  :)
De toute maniere il faut les recup les 2 Mecha Freezer ou y en a juste un qui vaut le coup ?

Sephiroth

CitationPour le Mecha End perso j'ai tout eu au compte coute sauf 3 fois,18 tentative en tout donc bug ou pas je sais pas trop car j'ai jamais eu autant de chance comme sa  :D

en effet ! tu l'as enchaîner le mecha freezer ! j'aimerais avoir ta chance. :cool:

CitationDu coup j'attends que mes act ce restaure un peu pour enchainé l'autre Mecha Freezer en Int  :cool:

Par contre, tu sais qu'il lui faut les médailles de golden a lui ? Et je suis presque sûr qu'il ne fait pas parti des supers strike.
Sinon oui il cogne très fort une fois SP10 !

Sinon félicitation pour ton nuker ! :vegeta-ssgss:

@Ryūku Tsukuyomi:
J'utilise pratiquement la même team sauf que je n'ai pas Dracula-Man malheureusement et sinon j'ai privilégié Tao Pai Pai en leader pour le stun.

Ryūku Tsukuyomi

#1563
CitationDe toute maniere il faut les recup les 2 Mecha Freezer ou y en a juste un qui vaut le coup ?

Le Mecha INT peut dokkan en Golden Freezer INT qui fait ki +3 pour le type INT. C'était mon leader INT avant d'avoir Gohan Ultime INT  :gohanultime:
Aussi je l'avais récupérer 20 fois quand l'event était revenu en Mars/Avril mais bon je pense pas que ça vaille le coup maintenant, car à l'époque on pensait qu'il aurait une sorte dokkan secondaire pour passer en Mecha Freezer SSR mais ils ont préférer faire cette nouvelle version END.

CitationJ'utilise pratiquement la même team sauf que je n'ai pas Dracula-Man malheureusement et sinon j'ai privilégié Tao Pai Pai en leader pour le stun.
Je jouais aussi Tao au début, mais je préfère Gohan pour sa puissance de frappe car Tao stun tout les 36 du mois xD

CitationPour le Mecha End perso j'ai tout eu au compte coute sauf 3 fois,18 tentative en tout donc bug ou pas je sais pas trop car j'ai jamais eu autant de chance comme sa  :D

En effet son drop est plus qu'excellent j'ai eu les 15 en 17 tentative.

Sephiroth

CitationJe jouais aussi Tao au début, mais je préfère Gohan pour sa puissance de frappe car Tao stun tout les 36 du mois xD

J'ai un peu plus de chance. je dirais qu'il stun 1 fois sur 5 environ. Ce qui n'est pas si mal en fin de compte. :cool:

silver65

Yes merci Sephiroth ;)
Bah je vais me concentré sur le Roi Cold en premier et j'aviserais pour le Mecha Int  :ha:

Sephiroth

Pas de quoi. :cool:

Mais dès que tu aura tout fini tu pourras faire le Mecha int. ça reste un gros cogneur une fois Dokkan en SP10 (plus de 100K) et un bon leader int comme la fais remarquer Ryūku Tsukuyomi.

Vegeta.san

#1567
Pour les persos non Dokkan pour le LR Goku c'était trop beau lol, mais merci d'l'info ! ;)

Idem le drop de Mecha Freezer End est grave clean 15/17 pour moi aussi, j'utilise pas mal d'item sur le niveau de sa médaille comparé à Vegeta ou ça glissait tout seul mais ça va.
Et il ne m'envoie jamais de Super lors de la seconde phase du combat, vous aussi j'imagine ?!
Heureusement car il serait bien moins drole sinon ! ^^

Encore quelques victoires et j'irai chercher les médailles du padre. ! ;)

:vegeta:  :supervegeta:

silver65

Yes Sephiroth une fois le Cold de fini a dropé je m'attaque au Mecha Int  O:)
Par contre le drop de Cold c'est la mort  :'(
100 act de cramé,1 Cold de drop  :o

De rien Vegeta.San  :cool:
Moi je me suis fais avoir la 1ere fois sur la jap pour le Goku LR,j'avais que le Vegeta de l'event strike de dokkan  xD
Donc 1 perso et le reste des saibaman c'est hard et infaisable  :D

Sephiroth

J'espère que ça se passera aussi bien pour moi que pour vous avec le Mecha ! J'ai mes 15 cold et 7 de ses médailles. Donc normalement j'ai fait le plus dur ! :D

silver65

Bon Cold sa va etre long je crois car vu le taux de drop c'est la merde  xD
2 Cold en 1heure  :D :D

J'vais patienter sur les medailles de Mecha Freezer je crois si le drop reste toujours pareil   :ha:

Vegeta.san

Moi pour Cold j'avais anticiper lorqu'on avait les taux de Drop doublé pour les Stike pendant le 1e anniv du jeu, j'ai quasi tout pu avoir en 15 fois a part quelques uns donc c'est plutot cool. !
Du coup me manque que les medailles pour Cold, j'espere avoir le temps de refarmer quelques gemmes avant l'debut du tournoi meme si j'y crois pas trop.. ! ^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ryūku Tsukuyomi

Perso je les avait déjà tous x10 déjà avant l'annive, donc pendant l'annive j'ai récupérer les 5 qu'il me manquait par perso  :cool:
Je suis de très près les sortis sur la jap pour éviter de me faire prendre par surprise comme certains que je vois galéré sur Cold, un de mes potes qui joue à Dokkan aussi à carrément abandonné le drop de Cold. Je le plains, il va galérer contre Goku LR.  :'(

Vegeta.san

Bien joué ouaip j'essaie de suivre la jap pour ça aussi, pour cela que ce retard me dérange pas plus que ça par rapport à eux ça permet d'anticiper pas mal de choses !
Bon j'avais anticiper Gogeta avec pres de 400 DS si ce n'est plus et ça n'a pas suffit donc bon ça marche pas toujours mais pour le reste c'est fluide ! :D

Il me manque juste les fail Gotenks qui sont seulement à leur max, je ne pensais pas qu'ils auraient droit à un Dokkan vu le peu de secondes qu'ils ont pu faire dans l'animé mais malgré tout ça s'est fait donc bon..! ^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Teen_Gohan_757

Perso j'ai tellement craqué le jeu pour avoir les deux Gohan des Trésors de Baba que j'y plus maintenant,  j'ai fait une overdose je crois  :D