Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ryūku Tsukuyomi

#1725
Le tournois est enfin derrière nous, voilà le résultat du dernier ticket :
Spoiler

[Fermer]

C'est beau putain je l'avais pas et j'avais peur de choper un doublon, mais le jeu c'est concentré sur l'arc enfant pour ça :
Spoiler
[Fermer]

Aussi voilà mon classement pour ceux que ça intéresse :
Spoiler
[Fermer]

Un tel classement permet de faire ce genre de folie  :gohanultime: :
Spoiler
[Fermer]

Grosso merdo un tournois assez rentable, ça faisait longtemps que j'avais fait un tournois sans de doublons pour les tickets SSR donc je suis satisfait surtout que Bardock est fort.

PS: Je viens de yolo sur le portail GT j'ai eu ça et comme j'avais les médailles je me suis empressé de le passer TUR :
Spoiler
[Fermer]

silver65

De la 2.8.4 ont passe a la 2.12.0 !
Dbzspace sont a la bourre pour la MaJ lol

Vegeta.san

Dernier Ticket SSR pour moi m'aura donné un Goku SSJ 2 End, il pourra Dokkan (comme tous les Goku du jeu ou presque) donc c'est plutot cool mais tellement loin.. !
J'aurai aimé encore et toujours un SSJ Blue ! ^^'

Sinon l'event GT est bien easy, je m'attendais à un niveau plus relevé quand je vois celui des dernières quetes mais il n'en est rien, tant pis. !

Sinon les pseudo animations sur les cartes ça change tout ah ah ! Idem pour l'affichage des Super attaques sur le radar des invoc ça fait plaisir d'y etre enfin à ce niveau là !

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Kyabe キャベ

La 2ème partie de l'event 90M DL va sortir dans pas longtemps sur la jap. On à aussi un event sur Freeza qui arrive, d'après Nordax, ça pourrait être un eveil de Golden Freeza. On aura aussi le droit à une maintenance avec un nouveau portail, et pour préparer la 2.14.

(Rumeur, l'arrivé des SSJ4 ;))

Sephiroth

Merci de nous tenir informé Kyabe. :cool:

Kyabe キャベ

#1730
C'est du bon wouha, un c-17 et une c-18 à éveil en LR o_O obtenable via le portail d'invocation ami ! (Qui s'y attendais sérieusement ?)
J'ai vue une info sur des nouvelles mécaniques présenter le 20 septembre, une amélioration du gameplay serait pas de refus, on tourne vite en rond.

Edit : J'ai vue que la global était passer en 2.12 ? Beaucoup de nouveauté ? Un réduction de l'écart entre la jap et la glo ?

Edit2 : Ah bah les nouvelles mécaniques seront uniquement liés au TB.

SSK

On rattrape le jap au niveau esthétique (artwork des cartes plein écran, démo de l'attaque spé dans le détecteur), mais pas au niveau des events.

Ticket SSR top 10k = Gokû Kaiôken AGI. Pas un doublon, mais j'ai déjà le Kaiôken END du tournoi. Cela dit, il aurait sa place dans une team "combat décisif" si un jour je choppe Majin Vegeta et Freeza Full Power.

Event GT simplissime avec de bonnes cartes, tant mieux vu ce qui arrive bientôt, à savoir le Super Assaut Jackie Choun avec coût d'équipe 100 max.

Il me semble aussi que le Dokkan Fest Vegeta SSJ3 arrive dans quelques jours.

Sephiroth

Citationmais pas au niveau des events.

Même de ce côté la il mettent le paquet ! On a tout en même temps ! C'est un peu chiant quand on veux tout faire...

Vegeta.san

Ouaaaah le design de la nouvelle carte C-17/C-18 LR est magnifique !
Meme les formes précédentes UR et SSR envoient du lourd !
Je me demande quels seront leur passifs, pour leur lead il semblerait que ça soit les premier ki+4 mais j'en sais trop rien j'sais pas lire le jap non plus ! ^^

Dokkan des Golden Freeza aussi c'est sympa !

Pitain la globale est tellement loin... Mais bon Jackie Chan et GT a faire c'est pas mal aussi hein on va s'en contenter et essayer de tout gerer ! ^^

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Kyabe キャベ

#1734
C'est bien un Ki+4 sur tout les types ;)

Pour les traductions, Cliquez !

Citation
- Peur et désespoir (KI +2)
- Vitesse époustouflante (KI +2)
- Jumeaux (KI +2)
- Absorbeur d'énergie (KI +2)
Plus l'apt Leader Ki+4 et le passif (ATK +15 000 durant l'ATK SPE.)

Vous avez compris ?

Vegeta.san

Ouai le +4 semblait assez facile a comprendre pour ce coup j'ai pas pris trop de risque ! :p
Nan mais la carte est sublime elle me donne plus envie que le Goku c'est dire !^^'
Et son passif est sympa aussi j'espère qu'ils auront plusieurs types de Super attaques comme Goku, ou même Gotenks, Buuhan toussa (s'il y en a d'autres).

Sinon l'event GT de la globale est trooop relou a farmer j'ai pas d'chance avec les Goku quand j'vois mes amis qu'ils l'ont 8 fois sur 10 j'me sens rouler ! ><

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

silver65

Vous parlez de c17 et c18 des invocs amis sur la jap ?

Kyabe キャベ

Effectivement, que j'ai drop d'ailleurs :D

silver65

#1738
ah ouais le veinard lol

4 multi amis et rien :p

Edit : Y a un perso offert sur la jap  :cool:
Si je dit pas de betise c'est Gotrunk ados de DB Heroes  :ha:

Kyabe キャベ

Gotenks Adulte SSR ;) Il est pas top top aussi.