Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Cold Skin

Ça fait plaisir de voir La résurrection de 'F' annoncée pour très prochainement, avec les persos Goku et Vegeta dans leur nouveau look qui apparaissent sur le panneau d'annonce ! :cool:

Kyabe キャベ

Avec les transformations aussi, c'est indiquer dans les infos, j'pense qu'il va falloir un bon paquet de médaille pour les éveils dokkan :s

Teen_Gohan_757

Moi je préférerais un event "Cell Game"  pour avoir Teen Gohan SSJ2  ;D  #Fanboy

D'ailleurs pour ma part, pour rien au monde je remplacerai mon Teen Gohan SSJ, je me suis trop fait ch*é  à le Dokkan Eveillé puis à améliorer son attaque spéciale >_<

GokuSsj500

Ah oui , super l'évent !

Dommage qu'on soit obligé de les Dokkan éveillé par contre... Dans la version Jap , ils peuvent directement avoir Goku SSB sans éveil Dokkan (bon , par contre , il faut avoir de la chance lors des invocations :p).

D'ailleurs , j'ai remarqué que le taux de drop des SSR/SR est beaucoup plus élevé dans la version Jap (je vois souvent 1 SSR au minimum et 3 SR au minimum par tirage en Multi-invocation) !

Kyabe キャベ

Le taux de drop est effectivement bien mieux dans la version Jap, mais là pour cette évent c'est indiquer "une chance énorme" alors peut-être que le taux de drop seras différent ? Et je préfére largement devoir le dokkan pour le passer en SSB que de l'avoir lors d'une invocation, ça donne un peu de cohérence :).

Cold Skin

Je ne le savais pas avant de lire la réplique du Tout-Puissant, mais les types Super et Extrême sont opposés.
Comme il le dit, un Super Agile contre un Super Puissant fera finalement moins mal que la dévastatrice stratégie d'un Super Agile contre un Extrême Puissant.

Le Super dégomme donc l'Extrême à plates coutures, et l'Extrême pulvérise le Super comme jamais !
Pensez-y face à vos adversaires Supers et Extrêmes. :cool:

Sinon, mon Gohan Super Saiyan 2 du film 9 a enfin été éveillé en UR. :clap:
Un Son Gohan Super Saiyan 2 du film 9 UR en tant que leader, ça me convient. :oui:

SuperBejitto

Yop, Gg à toi Cold Skin  :cool: là je farm le chemin du serpent en Z-hard pour tenter de drop la médaille du vieux kaioshin  ^u^ par contre la capsule UR d'éveil apparaît très rarement en 5 try vu qu'une fois...

Teen_Gohan_757

Perso je trouve que la route du serpent c'est un peu de l'arnaque,  on te fait miroiter les médailles Vieux Kaioshin et Kaioshin de l'Est mais t'a autant de chance de les gagner que de gagner au Lotto >_<

Sinon pour ma part, j'ai passé mon Perfect Cell en UR  \ o /    Le voilà en Extrême INT maintenant 8)

Kyabe キャベ

Je me suis dit pareil sur le chemin du serpent  :hihi:
Par contre l'event à chier là, mighty mask, bon je le farm juste pour la collection s'tout !

Kyabe キャベ

Pas très content de ma 1er multi-invoc sur l'event encore une fois :
- 1 Goku SR AGI
- Shisami R (collection quoi)
- 2 tagoma R (collection encore)
- Doria R
- Cymbale R
- C-19 PUI R
- Tenshinhan SR int (:D)
- Chaozu R
- C-19 End

J'ai pas de chance moi sérieusemement ! Dans 2J Goku SSGB :D

SuperBejitto

la même... Guldo SR & C-17 SR après que des rares  :snif:

Teen_Gohan_757

Moui les multi-invocation,  'faut vraiment avoir beaucoup de chances,  sinon t'a que dalle  :non:

Le Guldo SR je l'ai eu aussi,  j'étais dégouté  :haha:

Cold Skin

Oh là là, Goku Super Saiyan Cyan ajouté aux invocations, ça donne envie !
Presque envie de faire plein d'invocations en comptant sur la chance au lieu d'attendre une multi-invocation.
Mais c'est sans doute pas une bonne idée, je vais patienter un peu. :oui:

Kyabe キャベ

Tirage numéro 2, que de la merde >.<
Cold Skin, attends 2J Goku est offert si tu te connecte pendant 2 jours, et tu pourra l'éveil en SSGB

Cold Skin

Oh, ils donnent Goku en nouvelle tenue si simplement ?
Ils doivent vouloir que tout le monde l'ait au même moment qu'il va apparaître dans Super.
Une sorte d'avènement mondial du "nouveau Goku" dans les divers médias la même semaine.

Ou alors, pure coïncidence. :sourire: