Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

C'est ce que j'ai voulu faire. 2ème combat, il m'a envoyer que des attaques spé ahah !

silver65

#1801
 :D

Edit : Le drop de Tao Paî Paî il est comment ?
Il ce drop facilement ou c'est comme le roi Cold,misere  :)

Nikaia

Perso pour moi c'est la misere. Sur plus de 400 act je l'ai drop 3 fois...

silver65

Ah ouais j'avoue ta pas trop de bol de ton coté,moi j'en ai 6 deja et j'ai cramé pas mal d'act aussi.
1 drop voir 2 pour 100 act a peu pres c'est assez maigre  :D

Nikaia

Ouais la au final j'en ai 10 mais j'en ai aussi plein le c*l de farmer haha, les 5 autres attendront demain je pense...

Sinon au passage si vous avez rien eu dans les invocs ojd c'est ma faute j'ai tout pris ce matin :D
Janemba, Trunks end , vegeta ss3 pui et bojack agi en 2 multi invocs haha

silver65

Moi il me saoule PaîPaî  xD
108 act de cramé pour 1 drop,abusé quand meme  :/

RUGAL

chercher pas c'est comme cold fallait le farmer  quand les rate était booster , déjà que jackie choon c'était pas la joie...

silver65

J'ai moins galerais avec Jackie Chun que pour PaîPaî ,je desespere pas  :cool:

Nikaia

Ça y est j'ai les 15 mais ce fut laborieux... manque plus que les 14 medailles maintenant.

Au passage le festival et les events dokkan m'auront bien été utiles cette fois ci








silver65

14 PaîPaî sur 15  O:)
Plus que le dernier et apres jsuis en place  :cool:

GG pour tes loot Nikaia

Teen_Gohan_757

Et moi je me tape des Krilin et Yamcha R,  c'est fabuleux  :D

silver65

PaiPai spe 10 dokkan check
PaiPai spe 5 ou me manque les medailles et apres je le dokkan et tout sa c'est regler  :cool:
Apres go l'event des Dieux ^^

Nikaia

Bah la perso paipai spe 5 et spe 10 ssr : fait
Mais j'ai plus assez de medailles tortue et bulma ....
Du coup en attendant le budokai tenkaichi je farm BoG mais je deteste ce genre d'event ou je farm les medailles pour plus tard!  (Mon goku ssj est que spe 7)

silver65

Le prochain TK c'est sur la jap donc pour la Global ta le temps  :cool:

Ryūku Tsukuyomi

Euh le prochain tournois sur la global c'est vendredi à 8h30 là. xD
Sinon en parlant de ça voilà la team que je prend pour ce tournois :
Spoiler
[Fermer]
J'aimerais bien emmener autre chose que Thalès en leader mais n'ayant ni Gohan Ultime END, ni Vegeta SSJ3 TEC et bien sur ni Gogeta je fais avec les moyens du bord. Au niveau des items je prends du Oolong TEQ, du Plume INT, du baba et du Senzu. J'aurais bien évité de prendre du Senzu, mais vu que faut que je sois toujours à 50% de vie pour le leader skill de Thalès il va me falloir au moins ça malheureusement, mais bon je ne suis jamais à court de Senzu donc c'est pas bien grave.