Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

On ne peut pas répondre à cette question, tout dépends du niveau de la personne.
Faire les 80 victoires avec une moyenne de 140 000 points par victoire n'est pas la même chose que de faire les 80 victoires avec une moyenne de 180 000 points par victoire.

Vegeta.san

Mais il y a de grandes chances je pense. !
Moi j'ai une question.. Les victoires consecutives en dehors de faire joli ça fair quelque chose.. ?!

J'aurai aimé qu'ils ajoutent cette fonction dans les missions ça aurait été cool. !
Du style apres 60 wins d'affilée un ticket enfant Or, etc un truc du genre !

Alors vous en savez plus ?!

:vegeta:  :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Nikaia

Je crois que c'est juste comme ça malheuresement.
On va reformuler alors au cas ou : si la je suis classé a peu pres 3500 je finis dans le top 10 000 demain matin ou c'est chaud? J'ai pas enormement d'experience dans les BT donc je me demande et j'ai pas envie d'avoir fait 80 victoires pour 1 seul ssr

Sephiroth

Je suis encore désolé de ma réponse mais tout dépends de quand tu es classé 3 500.
Je suppose que c'est maintenant. Mais au vu de l'implication des gens sur ce tournoi, je dirais qu'il y a de grande chance pour que tu restes dans le top 10 000 demain matin.

Nikaia

Ok cool merci de ta reponse en tous cas.
Je vais quand meme terminer mes ds et monter vers les 100 victoires et demain matin je me leverai en avance pour etre sur et faire 2 victoires supplementaires s'il le faut !

Nikaia

Alors au final vous avez fini combien?
Moi a 8h:


Sinon j'ai l'impression que le super strike paikuhan va pas tarder a arriver au vu de ça:


SSK

550ème à minuit, 790ème au réveil à 7h, j'ai fait 3 tournois complets et je termine 485ème. Un peu plus de 19 millions de points, 103 win.

Du coup, mon conseil est plus que jamais valable : même si ça coûte des pierres, ne faites QUE des tournois complets, vous monterez bien plus vite qu'en farmant le premier tour comme une grande partie des joueurs.

Surtout le dernier jour. C'est ça, le "rush final".

silver65

quelqu'un utilise Memu ici en emulateur ?
il viens de m'arriver un truc de fou la,j'ai lancer l'emulateur,je lance dokkan version global,le jeu ce lance,comme l'ordi ramé je referme Memu (emulateur) et je redemarre le pc.
Chose que je fais assez souvent.
L'ordi ce relance,je relance Memu et la surprise j'ai plus un seul de mes compte dokkan,jap et glo  :'(

J'ai tenter une restauration systeme mais j'ai rien...

Une idée du soucis rencontrer les amis ?

Nikaia

J'etais vers les 550 a 3h perso et 790 a 7h30 aussi haha
Du coup avec un tournoi supplementaire ca finit 710 environ.
Mais bon le top 100 c'est pas faisable pour moi haha

silver65

ouf j'ai recup mon compte jap grace a un code de migration qui date du 4 aout  :D
Me reste plus qu'a recup mon compte Global zenosama,je vais test un code que j'ai sous la main mais sa m'etonnerais qu'il passe  :'(
Je sent la galere arriver en faisant une demande a namco  :)

Nikaia

C'est moi ou le drop du roi vegeta est infame?

SSK

Ticket SSR 80 win : doublon petit Boo AGI
Ticket SSR top 10k : Trunks SSJ GT TEC

J'adore comme le jeu me trolle en me filant TOUS les bons supports pour Majin Vegeta, mais pas Majin Vegeta :D

Le jour où je le pullerai, il partira limite en attaque spé ki+24 :D

RUGAL

j'ai fini 2646 premiere fois que je monte aussi haut dans le classement final en jouant , pourtant j'ai moins jouer que le mois dernier, par contre je regrette l'heure de sommeil que j'ai pris , j'aurai fini en dessous de 2500 sinon  :'(

pas encore utiliser mes ticket je suis pas motiver a bouffer du doublon...

Nikaia

Tickets 80 wins : doublon goku ss3 pui (je l'ai deja dokkan en plus)
Ticket top 1 000 : doublon vegeto int

Ce troll. J'ai les nerfs.
Par contre 2 tout puissants ssr et un goku petit ssr grace aux tickets arc enfant. Ça rattrappe un peu..

Classement final apres les ban : 575

Ryūku Tsukuyomi

Bon du coup il est temps de faire mon petit report de tournois :
Un tournois pas vraiment jouer ce qui fait que j'ai été top 3 le premier jour avant d'aller me coucher, mais après je me suis clairement relâche donc j'ai fini top 995.


Pour ce qui est des tickets SSR j'ai eu ce Gohan avec le premier :
Spoiler
[Fermer]
Quand tu as le INT depuis 2 mois environ, choper ça ben tu restre marbre. Tu sais que c'est bien mais t'arrive pas à être excité quoi, jusqu'à ce que tu fasse ton deuxième ticket et que tu chope cette saloperie :
Spoiler

[Fermer]

Il dokkan donc ça "passe" mais bon... surtout que j'aime Piccolo donc ça fait chier de voir que le seul SSR Piccolo du jeu soit aussi moisi. Après dans une team mono END avec Broly END God Tier y'a moyen de faire un truc assez sympa et bien tanky, mais de façon général le type END est complètement à la ramasse dans ce jeu.


En somme un tournois plus rentable que le précédent, encore pas le moindre doublon et ça fait plaisir vu à quel point les 6ème et 7ème tournois m'avait fait découvrir la puissance du sel. 

Ps: Je ne mentionne pas les tickets arc enfant car j'ai eu que des doublons, mais j'ai enfin monté la SA de ma Lunch au max.  :)