Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Vegeta.san

Ouaip, Mighty Mask est déjà arrivé la t'es gavé en event ah ah ! Moi j'ai pas encore finis Beerus (A vouloir faire le radin en item j'ai perdu 2 fois..! ><), mais j'ai quasi terminé.
Quand  Mighty Mask Dokkan il passe en Enormes Dégats c'est pas mal il devrait faire assez bien taper du coup c'est cool !

Bref, on va gérer tout ça ! :ha:

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

SSK

- Multi à 30 pierres : SSR Gokû SSJ PUI Kaméha familial. Zéro utilité mais pas un doublon.
- Multi à 50 pierres : les nouveaux SSR Gokû God INT et Beerus TEC :o :o :o :o :o

Entre ça et mes invoc bannières TEC et GT, j'ai tué le jeu :D

Du coup je vais me taper Beerus encore 7 fois. J'avais déjà récupéré 13 médailles pour dokkan les SSR PUI et SR TEC, mais c'est inutile pour ce dernier maintenant que j'ai le TEC TUR.

Mighty Mask attendra :oui:

Kyabe キャベ

Black Goku arrive les amis  :ha:

Obtenable durant le prochain event, (carte sujet à modification)

Arale & Goku (casquette Arale) disponible.

Et, un nouveau système d'abilités, je vous renvoit au twitter de Nordax pour en savoir plus. https://twitter.com/Nordax974/status/788292817252745216

Ryūku Tsukuyomi

Voilà enfin mon deuxième Gohan de fini !
J'ai bien fait d'attendre que l'event ne soit plus buger au lieu de faire 30 médailles comme certains (bon ok j'en avais récupérer 10 pour le INT), car franchement le combat est tellement plus fun avec une team de Buu. Voilà la team que j'ai utiliser + Gogeta en allié leader spé 10 pour s'occuper rapidement des deux premiers Boss :
Spoiler
[Fermer]

Kyabe キャベ

Vegeta.san

Les Androids pourquoi pas, mais maintenant Piccolo.!
Décidément que ça soit dans DBS ou dans Dokkan ils veulent vraiment pas respecter Vegeta..  >.<
Après on aura Gohan, Goten et toute la clique avant mon gars, peut etre même un autre Goku tellement ils le kiff ! ^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

RUGAL

picollo LR! en esperant enfin un skin  sans sa cape :piccolo:

ma junia

Il y en a déjà 2 sans sa cape et son turban, il me semble.

silver65

J'ai recup mon compte dokkan ZenoSama  :cool:

RUGAL

je parle en jeux/combat , pas sur sa fiche, il me semble qu'il n'y en a aucun ou il est sans sa cape/turban en sprite, après j'ai pas tout les picolo du jeu.

ma junia

Si en jeux combat il y a celui ci sans sa cape en global, donc maximum ssr pas de ur :

Spoiler
[Fermer]

Avec son gameplay :

Et pour la japan tu ajoute celui là de super :

Spoiler
[Fermer]

RUGAL

cool c'est exactement un picolo comme sa qu'il me faut !

ma junia

Vegeta.san

Cette arrivée de Gorilles Geants (pas trop tot.. ) vous a donner quelque chose de beau ?!?
Il y a vraiment pas mal d'elements à farmer c'est cool ! (Une pensée Nikaia qui doit plus savoir où donner d'la tete.. ^^')
Pour les invos j'me tate encore faut que j'economise mais je me laisserai surement tenter par celle à 30 pierres.. On verra !

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

ma junia

J'essaye  d'économiser beaucoup de Pierre, donc pas d'invoc pour l'instant, on verra...
De plus je suis occupé  d'avoir les perso de chez baba.