Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

iPeeZz

Si jamais certains on pas vu le gameplay de ces deux monstres  :o  :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=ym1vJS2E-U0&t=0s

Vegeta.san

Ils vont péter le jeu mdr c'est abusé !!! :D
J'avoue que ça annonce du sale niveau difficulté à venir, fallait s'y attendre avec la bannière spéciale "All Star" qu'ils ont eu juste avant que ça allait monter d'un cran !

Mais Vegeto avec un peu de chance le gars finit seul un boss Dokkan c'est n'imp..
Cette histoire de Type Extreme et Type Super ça change completement les statégies de jeu c'est pas mal ça peut partir en Rainbow va falloir tout réajuster ça peut etre sympa à voir !
Mais les gars cheatés qui vont mettre les God Tiers ensemble mon Dieu.. Juste un Buuhan allié avec Shenron c'est un featuring interdit alors avec le reste..!^^
Hate de voir tout ça !

Pendant c'temps sur la globale on va préparer le LR Goku hein on s'en contentera...! ^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Kyabe キャベ

Les nouvelles cartes sont belles :) Je veux Mai & Mirai Trunks  :ha:
3 multis utilisées -> 4ieme offerte. Illimité durant 77h.

iPeeZz

Moi je suis deg je préfère tellement le Black Rosé et le Vegetto Blue Non dokkan que ce soit l'art ou la spé je la préfère tellement non dokkan à celle Dokkan

Kyabe キャベ

Ah bon ?
Je trouve toutes les nouvelles cartes classe moi, que se soit Zamasu / Mai / Mirai Trunks etc. Et dire que dans ma liste d'amis il y à déjà des Vegeto Blue et des Black SSJR :o

iPeeZz

Bah je les adores que ce soit Zamasu  :cool: , Trunks en Dokkan  :bave:  <3 , Mai  <3 mais Vegetto et Black je les préfére en Non dokkan pour l'art et la spé après elles sont jolie aussi les Dokkan mais j'aime moins genre la spé du Black Non Dokkan est ouf j'adore ce move mais l'autre Dokkan est sympa mais j'aime moins

ma junia

Zamasu risque de faire pareil.
Les monstres que c'est....

iPeeZz

Non Zamasu c'est un Top tier SSR PUI avec Degats Colossaux rien de plus C'est pas un monstre de chez monstre mais c'est cool de l'avoir dans sa Box tout de même  :cool:
Raison simple tellement peut de lien de ki :/

En UR :

Spoiler
[Fermer]

Lead : Ki +2 / ATK et DEF +20% pour tous les types.
Passif : HP <= 80%, récupère 7% HP et ATK +50%.
AS : Inflige des dégâts colossaux et réduit la DEF de l'ennemi.

Liens :
Le pouvoir d'un dieu (ATK +2500 durant l'ATK SPE)
Jugement serein (ATK +300)
Génie (ATK +700)
Dimension des dieux (ATK +15%)
Gentleman (KI +2)

EN TUR :

Spoiler
[Fermer]

Lead : Ki +2 / ATK & DEF & HP +30% pour tous les types.
Passif : HP <= 80%, récupère 10% HP et ATK +60%.
AS : Inflige des dégâts colossaux et réduit grandement la DEF de l'ennemi.

Liens :
Le pouvoir d'un dieu (ATK +2500 durant l'ATK SPE)
Jugement serein (ATK +300)
Génie (ATK +700)
Dimension des dieux (ATK +15%)
Désespoir du futur (KI +1)
Peur et désespoir (KI +2)
Combat acharné (ATK +15%)

ma junia

J'ai pas été précis.
Enfaîte je voulais parler du Zamasu fusionné.

Désolé d'avoir pas été clair là dessus, mais merci pour l'explication de zamasu "mode normal" on va dire

iPeeZz

Ah oui ^^' En effet sa risque aussi d'être un monstre xD avec les SSJ4 et j'espère qu'on aura un Trunks Giji Blue  :bave:

Kyabe キャベ

Il à le lien gentleman, c'est good ça ! Pas beaucoup de perso on ce lien (Whis, C-16, Paikuhan je crois ?)

Ryūku Tsukuyomi

Au contraire les gars, Zamasu est parfaitement viable. Il a le lien "Fear and Faith", lien qui est la base de toute les team "méchant" et comme on peut le constater en analysant bien Goku Black Rosé, les gentils et les méchants vont se scindé en 2. "Fear and Faith" c'est un peu le "Paré au combat" des méchants et je pense que la majorité des team Goku Black Rosé tourneront autour de ce lien.

Voilà les personnages qui ont ce lien :
Spoiler
[Fermer]

Rien qu'en se basant sur les personnages qui ont ce lien on peut faire une très bonne team arc en ciel :

J'ai pris les meilleurs personnage qui ont ce lien et ça me donne déjà une team bien cheaté, en plus vous remarquerez que plus de la moitié des personnages réduisent grandement la défense donc ça va faire très mal avec les cogneurs que j'ai sélectionné. Vous pouvez aussi mettre Zamasu dans la team en remplaçant Towa. ;)

Edit: J'ai décidé de faire la même avec une team gentil et bah c'est absolument infâme :

Ps: Gohan n'est pas là en touriste, il n'a juste pas besoin d'avoir de ki vu qu'il part en spé tout seul comme un grand.

iPeeZz

Cool ce que ta fait Ryuku J'ai deux sur 3 des gentils qui sont sur la Globale Gogeta et Super Vegetto me manque plus que le petit Gohan Ultime INT et après me faudra un peut de chat sur chaque Dokkan Fest histoire de chopper le reste  O:)

benjizz

Hahah Zamasu est  immortel dans l'eventXDDD

https://twitter.com/YourEnd7/status/799201347824455681

Grey08

J'ai complètement zapper de dokkan mon Trunks Xeno, arf ... Avant de revoir ces events ça risque de prendre du temps :(

Sinon impossible de beat l'event ultra hard de Vegeto et Broly pour moi, j'ai pourtant des équipe très solide il me semble, mais rien à faire ...