Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Pareil que toi Cold Skin, j'avais un Goku SSJ lors de l'invocation mais je n'ai que deux SR bien inutiles  (Ten Shin Han et C-18 je crois), heureusement donc que j'ai eu deux fois  Goten R sinon j'aurais ragé sévère >_<


Ami-Dbz


RUGAL

goku SSJ c'est un méchant troll, il ma déjà fait tomber sur du R! (zabon et dr gero)

Cold Skin

^ Comment ça ?! Tu n'avais pas un seul "SR" ?! :wtf:

Moi qui croyais que le fait de voir Goku Super Saiyan tirer sur le météore était un signe de l'obtention d'un SR minimum.
Et encore, avant le dernier coup dont j'ai parlé, je croyais que ça voulait dire un SSR !
Imaginez l'espoir quand il y a l'écran de La résurrection de 'F' qui fait miroiter Golden Freezer et les Super Saiyans Cyans, et qu'on croit voir un Goku qui veut dire "attention, tu vas avoir un SSR dans quelques secondes !"

Alors finalement, ce ne serait qu'une présentation aléatoire sans signification sur le résultat ?

SuperBejitto

#259
Yop all ! J'ai fini l'event en Z-hard il me manque 2 médailles du fameux Golden Freezer pour mon pour les 2 autres c'est fait et ensuite j'attaque les autres médailles :)

@Rugal  :wtf: Ne me dit pas ça...  :snif: pour l'instant il ne m'a jamais troll

@Ssj Continu sur ta lancée  :cool:

RUGAL

#260
c'est simple a se jour il m 'a troll a 100% goku ssj.
la première fois que je l'ai eu il ma donné un picollo tec R (ensuite goku normal ma donné bojack, deja la on peut situer le niveau du troll :rage:) mes 3 SSR/UR je l'ai ai eu sur goku normal.
la seul fois ou il ma pas spécialement arnaquer c'est quand j'ai Shen int R et ginyu  pui R dans la roulette ami multi (pour une roulette ami c'est plutôt pas mal, a cet époque mon meilleur int  était un soldat du RR)
franchement c'es possible qu'il augmente le ratio de drop  parce que en général je bouffe du dr gero quasi tout le temps que je fais une simple (donc zabon doria sa change) mais il élimine pas le bas du panier pour autant.

KAiWAi

Nom de dieu... c'est une blague ?!
Je viens encore de chopper un C19 R tout naze... c'est ma malédiction.
(Sans déconer, je pense que j'en ai au moins obtenu 6 ou 7 depuis le début... chaque fois jetés souf un) ^^

Donnez moi un Freezer...  ^u^

Kyabe キャベ

Ce jeu commence à me briser les cou*lles.
Je farm pendant des heures, 50 putain de DS pour au final tomber sur de la merde comme toujours, SR Radditz, non mais sérieusement !

SuperBejitto

#263
Tu les farm où ? car je suis à 36 mais je gagne grâce à l'event et cadeau admins...

Bon les gars voici l'éveil de la bête avant :
Spoiler
[Fermer]
et après :
Spoiler
[Fermer]
:ha:

Ps: Je viens de faire 102267 en KI Full  sur Freezer 3ème transfo (TEC) je l'ai OS MDR

Kyabe キャベ

Les quêtes Z-Hard que j'ai pas encore finie  :haha:

KAiWAi

Cette illustration de Golden F est manifique !!!

Cold Skin

^ En parlant de lui, je collecte actuellement les médailles pour transformer mon Freezer en Golden Freezer.

Heureusement, elles semblent tomber assez souvent.
Bien que celle qui m'inquiète, c'est celle de la première forme, car il en faut 25, mais elle ne semble pas tomber plus souvent que les autres pour autant. La première forme serait donc paradoxalement la médaille la plus dure à valider.

kamicolo-sama (By LPDM)

je kiff ce jeux mais comme tout bon jeux de hasard j'ai une chance de m..... ^^ ::)

Cold Skin

Mon Freezer est devenu Golden Freezer (attaquant).
J'ai dorénavant 3 UR dans mon équipe.

Aurais-je enfin un nouveau SSR à convertir en UR avec ma prochaine multi-invocation dans une vingtaine de pierres ?

Teen_Gohan_757

Prépare toi à être frustré  :haha:

Mais 3UR,  ca envoie sévère !  Tu vas presque survoler les combats ainsi !