Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

First single

C'est pas ce que je voulais mais c'est quand même bon à prendre
J'ai ensuite fait 3 autres singles que je regrette d'avoir fait

Bon je vais me contenter de ça même si je préfèrai Omega Shenron/Doublon Gogeta/Vegeta ssj3

Edit: Voici 2 liens très utiles que j'ai trouvé sur Reddit et JVC qui permettent de calculer le nombre de ds que vous avez eu en répertoriant tout les events qu'il y a eu:
https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/5u8jra/calculating_tickets_for_ticket_banner/

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jL95GWug_a0t9cS7zZvRXkClaSXxZUEIDTsjoulGQoU/htmlview

Vous rajoutez à cela votre jour de co divisé par 3
Et si vous avez acheté des ds le nombre que vous avez acheté
Vous soustrayez par le nombre de ds que vous avez en stock
Puis vous divisez par 50 et vous avez votre nombre de ticket

À vu d'oeil je pensais en avoirune vingtaine mais je pense que j'en aurai au environ de 40 maintenant :ha:

Dezzy

Citation de: iPeeZz le 15 Février 2017 à 20:41:27
Quel gros portail ?! Parce que bon ya quoi :

- Dragon Ball Heroes (SSR Garantis d'1 persos du portail par Multi)

- Dragon Ball Fusion (SSR Garantis d'1 persos du portail par Multi)

- Black END ( Demi God END) Dokkan Fest

- Portail GodTier (Uniquement possible d'invoquer avec les tickets) dans un premier temps

- Puis portail SVB , Black Rosé .... Dokkan Fest

Tout dépend de ta box enfaite ^^ tente au moins 50 DS sur Omega Shenron en Single !

Avec l'event sur le ssj4 aussi.

Piccolodamayonnaiz

Je me suis laissé tenter par une invoc single sur le nouveau portail , via mon 2ème reroll qui est un petit compte sur le PC de ma copine.

C'est à croire que les comptes rarement joués sont bien plus avantagés  xD ( J'ai eu Buuhan le mois dernier dessus lors d'une multi )

kingbuu

hen! La rage! Pas un seul SSR en multi sur le portail omega :(

iPeeZz

Faut faire des Singles j'ai eu 6 SSR en 230 DS

kingbuu

T'avais 230DS de coté !!!!!!!!! Putain j'en garde tjs 50 minimum, mais la ta tout tué!

iPeeZz

Ahah oui j'éco toujours à fond pour les Dokkan Fest ^^  :cool:

Bon j'ai eu 2 Doublons mais bon sa reste rentable

kingbuu

Spoiler
[Fermer]
New teen gohan 😀

Vegeta.san

Le premier LR qui ne sera pas disponible "gratuitement" c'est dommage mais qu'est c'qu'il sera stylé ! Trop hate de voir sa Super attaque a 18 de ki elle va envoyer du lourd !! :ha:

Apparemment il serait de type Int, ce type la est vraiment ultra cheaté et ils n'ont même pas encore leur Super God Tiers..! ^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

kingbuu

Attend, c'est pas fini, peu etre un god tiers dans ces nouvelles cartes UR :
Spoiler

[Fermer]

Vegeta.san

Nan la en revanche il s'agit juste de Dokkan d'ancien perso déjà sorti !

Je m'interroge beaucoup sur les capacités du LR Ginyu par contre je me demande vraiment ce qu'ils vont sortir j'espère vraiment quelque chose d'original même si je n'y crois pas tellement.
Le pauvre est déjà moche, et de type End ce serait cool qu'il ai quelque chose qui m'attire un minimum chez lui quand même parce que pour le moment à part la collec y'a aucune attirance.! ^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

iPeeZz

Au contraire je trouve ça excellent la Ginyu Force en LR ! Enfin de la diversité ! et pas des personnages Surcôté qu'on voit tout le temps aka Gohan , Goku , Vegeta ...

Après j'espère aussi qu'il aura vraiment un truc qui permet à la team END de revenir en force il leurs manque un vrai Tank sa pourrait être cool qu'ils aient cette capacité ! genre reduction des dégats de 90%  à 30% des PV ou plus ! xD et un petit Reduit Grandement l'attaque de l'adversaire ! Ce qui serait quelque chose de très bon et en correspondance avec Ginyu et son changement de corps il donne sont corps et donc réduit fortement l'adversaire car il n'est pas des plus forts

ou alors genre il prend la capacité de l'adversaire qu'il a enface de lui ^^ mais  bon je pense que c'est compliqué pour cette option ^^

PainNagato

Est-ce qu'ils sont bons à farm les persos  de la Saga de Baby? Vu que l'event revient sur la version globale.

SSK

Baby Vegeta est très utile pour l'event Omega Shenron (250 000 de dégâts en spé max avec le lien GT activé). En plus il va passer en TUR.

Goten possédé est moins utile pour l'instant, mais son passif donne ki+3 au type END sans restriction, c'est toujours sympa selon sa box.

Pensez à récupérer les deux Vieux Kaiô SSR pour l'attaque spé dans les trésors Baba, ils se sont renouvelés :cool:

Jim-my

Le trio de loup de l'univers 9 serait tellement classe en LR  :oui: