Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

kingbuu

C'est le stage 8 pour récupérer le plus de médailles satan ?(en Zhard)

Vegeta.san

Ahhh merci de l'info SSK j'avais pas remarqué on va tenter de recuperer ces vieux Kaio alors ! :)
Et il me semble que c'est le tout dernier niveau pour en recuperer le plus avec Satan et Buu a affronter mais je ne suis pas sur a 100% c'est indiquer dans les infos de toute maniere. !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

kingbuu

Oui c'est bien le dernier stage, essayer de garder un 5 sur le dice et prendre le nuage en bas a droite, quand on réapparait, un 5 et hop 20 de plus ;)

Piccolodamayonnaiz

C'est vraiment abusé la chance qu'on a avec les invoc single sur le portail Omega, 2 single d'affilé sur mon main : Suu Shenron SSR TEC et Gogeta (Enfin ! ). Je laisse tomber les multi foirax sur ce genre de portail  xD

kingbuu

C'est toi, t'as trop de chance, moi je ramasse que de la daube ! c17 R youpi! badibi SR youpi ! Le reste j'en parles meme pas :(

Kyabe キャベ

Le jeu apprécie pas que je one shot SSJBK avec le Vegeta SSJ4. Je peux plus lancer une combat en ayant Vegeta SSJ4 en ami leader xD

Jim-my

Fallait s'y attendre, c'est trop pété.

Part avec une team super-strike, on vérifiera si tu est un si grand joueur  xD :cool:

Kyabe キャベ

Je n'en suis pas un ;)
Problème régler, j'ai reboot le jeu.

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 18 Février 2017 à 12:56:37
C'est vraiment abusé la chance qu'on a avec les invoc single sur le portail Omega, 2 single d'affilé sur mon main : Suu Shenron SSR TEC et Gogeta (Enfin ! ). Je laisse tomber les multi foirax sur ce genre de portail  xD

Les multi ça vaut le coup que quand y'a une solde du genre "3 multi = 1 gratuite", sinon il est préférable de ce limité à des singles. Les multi c'est un truc de riche.

Dezzy

Je vais deux invocations simples. Si j'ai deux cartes bidons, je vous tiendrai pour responsables....

Jim-my

Attention avec les singles, vous risquez de pas avoir grand chose a vous mettre sous la dent avec les tickets offert début avril  :cool:

Sephiroth

Pourquoi Jim-my ?
Elle sont prises en compte dans le calcul hein. :cool:

Dezzy

Ce ne sont pas juste les multi invocations qui sont prises en compte?

Sephiroth

Non c'est toutes les pierres utilisés dans le jeu (pas seulement pour les invocations). Et chaque 50 DS te donneras un ticket. :cool:

iPeeZz

Heureusement sinon quel Angoisse xD  déjà que le taux de drop sera pas des plus fameux et qu'on peut chopper des R à Gogos sur ce portail alors si le ticket était limité aux DS utilisé pour les multis sa serait le suicide xD