Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Azerty16

Je pense aussi qu'on va le voir débarquer tôt ou tard en français, en attendant tu peux jouer à la version américaines sans problèmes vu que les dialogues ne sont pas super important.

supersaiyajin

J'ai téléchargé la version japonaise à sa sortie ;D J'ai rien compris du tout à ce jeu mais bon, ils te disent ce qu'il faut faire à chaque fois, donc je faisais ce qu'ils me disaient de faire ;D

Asgard

Je suis en train de le tester, (avec G-Bike de FF VII !!  :bave:) et pour le moment l'histoire ressemble à celle de Xenoverse, et ce n'est pas aussi simple que de casser des boules pour gagner.

dommage que je n'aie pas pu filmer l'intro et le tuto, c'était assez sympa !

A voir dans la durée, mais pour le moment c'est assez fun ;)

ssjkurt

Salut tout le monde !!!! :)
Ajoutez moi en amis dans le jeu :D
code : 243638104       version US
il est super sympa :)
C est vrai que tu fait pas grand chose mais c est pas pire que dragon ball heroes 2 ? :p
je suis toujours  en Italie en ce moment alors c est tres difficile de me connecter mais promis je reviens tres vite !
Et comme d habitude , Enjoy et vive Dragon ball  :cell:

Asgard

J'ai fait quelques screens du jeu, dans les menus et en cours de partie, le temps de mettre tout ça en page et je poste ça ;)

Asgard

#35
Alors voici une petit reportage photo (ou plus captures d'écran ;)) de Dragon Ball Z : Dokkan Battle en version anglaise, avec des images des menus, en cours de partie, et en fin de combat/niveau.
Ce jeu fonctionne avec une jauge d'endurance qui est consommée par les niveaux effectués en cours de partie, et qui se remplie au fil du temps. Celle-ci augmentera au fil du jeu, et des niveaux atteints.

Le but du jeu est de battre ses adversaires, sur fond d'histoire ressemblant grandement à celle de Dragon Ball Xenoverse. En effet, l'histoire débute au moment du voyage dans le temps de Trunks, mais sa machine tombe en panne, et crée une distorsion temporelle qui mélange passé, présent et futur. Les bases sont posées, il faut trouver une solution. Kaiô lui viendra en aide, ou plutôt à vous puisqu'il expliquera comment jouer au fil du jeu.

Voici donc les captures, comme promis !

On commence par l'écran de démarrage :

Spoiler
[Fermer]

puis l'écran d'accueil de votre partie :

Spoiler
[Fermer]

Chaque jour, des cadeaux vous sont offerts, comme des Zenis, des objets de supports, des médailles qui servent à booster vos persos, ou encore des Dragon Stones, qui sont des pierres rares qui ont diverses utilités, comme redonner tous les HP des person durant un combat, ou encore remplir la jauge d'endurance, nécessaire pour jouer :

Spoiler
[Fermer]

Et OUI !! On peut invoquer Shenron !! :

Spoiler
[Fermer]

On peut également voir les stats des perso :

Spoiler
[Fermer]

Récupérer des persos puissant est possible, en sacrifiant des TRÈS RARES Dragon Stones :

Spoiler
[Fermer]

Vous avez de différents events chaque jours, et d'autres pour une durée limitée :

Spoiler

[Fermer]

Une fois sur l'écran des quêtes, ça donne ça (et oui, il faudra terminer les trois difficultés pour en finir avec chaque niveau !!!) :

Spoiler
[Fermer]

Une fois le niveau sélectionné, on choisi un ami parmi les joueurs du monde (je suppose ?), ses persos, et les objets de soutien :

Spoiler
[Fermer]

L'écran de chargement avec Trunks  :love: :

Spoiler
[Fermer]

Kaiô qui explique le déroulement de l'histoire, et qui donne des astuces avant de se lancer :

Spoiler
[Fermer]

Et voilà comment se présente le jeu, c'est un plateau où on avance en fonction des chiffres donnés en bas, et chaque cases qui n'est pas grisée propose soit un bonus lorsqu'elle est en bleue, un ennemi ou une attaque ennemie lorsqu'elle est en rouge, et enfin le point d'interrogation offre un résultat aléatoire entre rouge et bleu :) :

Spoiler
[Fermer]

On entre enfin dans le vif du sujet ! Voici à quoi ressemble un combat dans DBZ : Dokkan Battle :
Vous remarquerez la différence entre les deux images, il est possible de switcher l'ordre d'action des personnages, afin de booster les attaques, lorsque ces persos sont amis, ou possèdent des liens.
Spoiler
[Fermer]

Une fois les boules colorées "tapée", et en fonction des couleurs choisies, du type de personnage qui attaque et du type de l'adversoire, on a droit à de petites animations bien ficelées qui animent le jeu, entre attaques au corps à corps, ou Kikohas, et même les attaques spéciales des persos !

Bon ici je n'ai pas eu la chance d'en avoir, mais elles sont bien sympa pour un jeu mobile en free to play. Les 2 dernières donnent les récompenses et l'XP gagnée.

Spoiler

]
[Fermer]

Baba la Voyante est aussi de la partie, et si on a la chance de pouvoir tomber sur elle, elle nous vend des objets :

Spoiler
[Fermer]

Une fois le niveau terminé, on a droit à une petit récap avec l'XP gagné pour notre profil, ainsi que les personnages débloqués et les objets gagnés :

Spoiler
[Fermer]


Voilà pour ce petit reportage sur DBZ : Dokkan Battle, je ne suis pas entré dans les détails, mais si vous aimez l'univers de Dragon Ball, que vous avez du temps à tuer dans les transports et que vous avez un bon forfait data (il faut une connexion permanente pour jouer), alors foncez, ce jeu est vraiment agréable, fluide, AVEC LES VOIX JAPONAISES !!, et parfaitement jouable sans payer, pour le peu que vous soyez patient !

SSK

Bonjour !

Fan de DB de 34 piges, ancien gros collectionneur de cartes, blablabla...

Mais ce n'est pas ce qui m'amène à vous là tout de suite maintenant. Je lis un peu partout sur la toile que Dokkan Battle n'est pour l'instant sorti qu'aux Etats-Unis, hors c'est faux, il est également disponible partout en Europe... sauf en France :haha:

Et c'est nul autre que Bandai Namco qui le dit sur son twitter européen : https://twitter.com/BandaiNamcoEU/status/622022891199176704

Quand à savoir pourquoi la France est pénalisée sur ce coup-là,  eux-seuls connaissent la réponse... Qu'il daigneront ou pas communiquer.

Je vous encourage à intervenir en masse sur le tweet en question pour leur montrer qu'on n'aime pas (plus) se faire couillonner, même si je doute que ça changera grand chose :mmm:

chibi_damZ

j'y joue sur android, par contre, où va t on pour insérer un code afin d'obtenir goku ssj god ?

Mon id c'est 114 501 633  si vous voulez m'ajouter en ami. Je n'y joue que depuis hier.


boiss

depuis la MAJ d'aujourd'hui impossible de jouer quelqu'un a une solution?

Xeltor

Citation de: boiss le 12 Août 2015 à 18:41:14
depuis la MAJ d'aujourd'hui impossible de jouer quelqu'un a une solution?

Ca se bloque quand tu veux télécharger les nouvelles données toi aussi?

boiss

ouais^^
en fait je pense qu'on peut pas l'installer sur un tel français è_é

Xeltor

Citation de: boiss le 13 Août 2015 à 21:55:58
ouais^^
en fait je pense qu'on peut pas l'installer sur un tel français è_é

Je veux pas, non!! :ha: Mes données :snif: Peut-être demain

chibi_damZ

Pour ma part, je l'avais chopé sur un forum anglais car sur le google play, il me disait que ça n'existait pas pour la france. Là avec leur mise à jour, forcément quand tu veux mettre à jour le jeu, il te dirige vers le google play qui t'annonce à nouveau qu'il n'existe pas pour la france.

j'ai donc tout perdu en désinstallant et en installant la nouvelle version...


boiss

tu l'as trouvée où la dernière version ?

Asgard

Faut le mettre à jour avec apptoide, j'ai conservé mes données, il y a eu des missions implémentées dans le jeu, et l'arrivée de Gokû SSJ2  :goku: