Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Yuyulopez

Citation de: Ami-Dbz le 06 Décembre 2015 à 14:34:09
Help me !
Dans la section mission illimitée, il y en a une où on peut gagner Freezer en 1ère forme en effectuant les 9 combats de l'événement en hard  sur l'histoire de Baddack.
J'ai bien fais ces 9 combats en hard mais le pourcentage de réussite ne dépasse pas les 70%.
Bizarre...

J'ai eu exactement le même problème sauf que mois c'etais à 75 pourcent c'est vraiment énervent et surtout trop tard maintenant.

RUGAL

Erreur de trad,  sa ma fait le coup la premiere fois,  faut finir le tout dans tout les les niveau de difficulté donc il vous manque le z hard

Yuyulopez

Mon dieu c'est encore plus énervant maintenant que je connais la raison ^^ merci pour l'information

Teen_Gohan_757

L'événement "Mercenaire de l'Espace"  est revenu  \ o /    Je vais enfin pouvoir monter l'attaque spéciale de mon Teen Gohan SSJ (Film 9 ) au niveau 10   :ha:   (ainsi que celle de mon Teen Gohan 'forme de base' ! ) 

C'est donc parti pour un spammage intense du jeu  :haha:

Cold Skin

Moi, une fois que j'aurai augmenté mon Cooler, j'aurai à faire : suite à plusieurs invocations simples (j'avais 25 pierres car j'attendais que l'événement Cooler se termine), j'ai obtenu les deux versions de Videl qui peuvent devenir Great Saiyagirl (personnage UR qui peut donc soit être PUI, soit être TEC).

Il va falloir aller quotidiennement sur l'événement pour remplir les conditions qui donnent les médailles, et hop, un cinquième UR dans ma poche ! :oui: (enfin, il faut encore que Cooler devienne mon quatrième UR, il est en cours d'augmentation).

Teen_Gohan_757

En effet, tu vas être sacrément occupé aussi :P

Perso, il est évident que renie cet événement hérétique concernant le vil Great Saiyaman  :celljr:

Cold Skin

^ Mais... Un grand fan de Gohan qui déteste Great Saiyaman ?
Lorsqu'il est devenu ce superhéros-bouffon, Gohan aurait-il fait honte à ce que tu attendais de lui ? :sourire:

Gohan06

#322
Plus que la médaille Buu gris pour pouvoir faire l'éveil Dokkan sur Gohan ado en Great Saiyaman que j'ai déjà mis au niveau 80 avec des entraînements  :sourire:

Et ce sera ainsi mon premier UR, en attendant de pouvoir éveiller le Gros Buu et Freezer  :sourire:

RUGAL

Le ssj du désespoir
Je teste la roulette ssj3
3 fois goku ssj de suite, :nappa et barta sr, nail r.
Un peu la loose.

Teen_Gohan_757

Perso j'ai réussi à augmenter l'attaque spéciale de mon Teen Gohan SSJ au niveau 10  \ o /  Maintenant je spamme Bojack pour avoir d'autre carte Gohan et ainsi passer mon Teen Gohan (forme de base) au niveau 10 aussi ! 

C'est le dernier jour, 'faut pas traîner  :gohan:

Citation de: Cold Skin le 12 Décembre 2015 à 13:29:44
^ Mais... Un grand fan de Gohan qui déteste Great Saiyaman ?
Lorsqu'il est devenu ce superhéros-bouffon, Gohan aurait-il fait honte à ce que tu attendais de lui ? :sourire:

Je déteste Great Saiyaman  pour le troll  mais il est vrai que je n'apprécie pas cette évolution que je trouve assez farfelue :P    Je le préfère largement à la fin du manga ou dans GT (voire même dans Super malgré qu'il se fasse victimiser :p  )

Cold Skin

Bon, Cooler est passé UR et a intégré mon équipe, qui a donc changé de leader pour plus d'efficacité globale de par la composition actuelle de mon équipe.

Exit donc Gohan Super Saiyan 2 du film 9, Trunks du Futur en Super Saiyan prend sa place en leader.
Les deux Gohan du film 9 (Super Saiyan 2 et Super Saiyan) restent toutefois dans l'équipe.

En route pour obtenir toutes les médailles de Videl pour la faire passer en UR à son tour, la cinquième de l'équipe !

Ami-Dbz

Hey !

Depuis la dernière maj un message d'erreur concernant la connexion apparaît et donc impossible de se co.
Suis-je le seul ?

SSJGZetto

D'après Saiyuke sur twitter, le jeu est en maintenance jusqu'à 14h00, donc il faut patienter encore 10 minutes.


Ami-Dbz

Ah okay.
Merci pour l'information ^^

Cold Skin

#329
Pour ma part, le jeu a été mis à jour par le store.
Mais maintenant, quand je le démarre, il installe de nouveaux éléments de 251 unités... sauf que l'unité 251 dure indéfiniment avant qu'il ne me mette qu'il y a une erreur de connexion et me renvoie à l'écran de Mister Satan.
Et rebelote, et rebelote...

Avec l'impossibilité de démarrer le jeu, l'événement quotidien m'est devenu inaccessible, et je vais louper ma chance de transformer Videl en mon cinquième UR.

Un dysfonctionnement technique va réduire à néant mes efforts pour avoir un UR depuis des jours. Je suis... pas aux anges.
En espérant qui plus est que le dysfonctionnement n'est pas du à mes données mais vient bien d'eux, signifiant qu'il est temporaire et non définitive car je n'ai pas créé de code de secours depuis mon acquisition de Golden Freezer, bien avant que j'ai Metal Cooler en UR !

Je n'aime pas du tout la tournure que prennent les choses.

MISE A JOUR : C'est apparemment un problème très répandu de cette mise à jour sans véritable solution. J'ai réessayé des dizaines de fois, et ça a fini par passer, m'emmenant vers l'écran-titre... qui lui même mène à un nouveau téléchargement de plus de 2000 unités, réputé avoir le même genre de problème potentiel. On va bien voir. Première chose que je fais si je ré-accède au jeu : créer et noter un nouveau code au cas où !

MISE À JOUR 2 : Ouf ! C'est finalement passé après une erreur supplémentaire. Vite, je dois sauver ma mission quotidienne, maintenant que j'ai créé un code de secours après 2 invocations merdiques (alors que c'est censé être la foire au super-persos en ce Noël, dont le Super Saiyan 3) !