Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

PainNagato

Je n'ai pas encore commencé le tournoi et je me demande quand je vais m'y mettre.
Après vu qu'il dure trois jours, il y  a bien un moment où les joueurs vont finir par se réveiller.

ma junia

Merci pour les info.

Sinon c'est vrai que le tournois est assez calme.

Piccolodamayonnaiz

Hello à tous !

Pour le nouveau TB je commence avec cette team :



Un peu de mal à pousser le Vegeta TEC à faire son attaque sp, mais quand ça passe, il ne reste plus rien quasiment  :D ! J'hésite à switch le leader avec le Vegeta AGI super assaut, +3 ki pour AGI et TEC.

PainNagato

Sinon vous êtes déjà tombés plusieurs fois sur la même personne lors du tournoi?
Parce que là c'est limite si j'affronte deux fois de suite la même team.

Et vous êtes combien en local pour le moment?

SSK

Le tournoi est calme, en effet. 540ème mondial et 1er de mon local avec pas mal d'avance.

PainNagato

Génial, je viens de perdre ma série de victoires consécutives à cause d'une attaque spéciale.

Je trouve ça trop calme, je suis loin d'avoir tryhard ce tournoi pour le moment et je suis 37ème sur mon classement en local (sur 120)

Piccolodamayonnaiz

Ahah j'ai failli faire pareil ! Dès le pull un Goku SSJ3 AGI ( Poing du Dragon ), ne m'a mis que 30k car j'ai claqué un item de réduc histoire de jouer safe en finale..trop de bol  xD

Joli score SSK ! Sinon là je suis 4068 mondial et 4/125 local, je reste en X15 pour l'instant c'est cool.

Kyabe キャベ

Ils sont long à répondre 😂

Dezzy

Ils se sont lâché sur les récompenses du tournoi.

Issou Saiyajin

Je décede j'ai perdu en demie finale a ma ... 19 eme victoire consécutive  RIP RIP (j'ai le seum et je suis en PLs)

Ayoubssj

#3220
Putain le tournoi est putain de oklm
Je joue en x7 (j'ai pas envie de perdre à cause d'une spé en x20)

Au niveau local les gars qui sont avec moi ne branlent rien du tout (juste 5 wins et 20ème :D :D :D)
Sinon au niveau global j'ai un petit problême mon classement ne veut pas s'afficher
Je vous met un screen
Quelqu'un saurai comment régler le problême?

Edit: Problème réglé je suis finallement 35k xD

PainNagato

#3221
J'y comprends que dalle à leur classement.
Un coup je suis dans les 18000ème
Je fais un combat je passe en dessous du top 20000
Et là je repasse 16365ème

Et mon local au final il ne bouge pas des masses, bientôt ma 10ème victoire et je suis 15ème. xD

Edit: Maintenant le jeu me sort que je suis 9606ème  :o

Vegeta.san

J'avoue que le classement général est plus chelou que d'habitude j'ai l'impression..! À voir dans les heures qui vont suivre.

Et sinon action de ouf. Je suis en finale et j'ai le Golden Freeza AGI Dokkan en def contre les 3 premieres attaques.
Pour rappel, réduction de 90% des degats si pv supérieurs à 50%, donc assez serein en le mettant pour bloquer ces 3 attaques.
Premiere attaque 30 pv et quelques, 2e idem, 3e attaque une spé de Goku Blue et la.... 70k !!!!
J'ai survécu à un poil près mais merde c'est le meilleur tank du jeu comment c'est possible d'encaisser autant !!!!
J'm'en suis bien sorti mais j'suis choqué, combien j'aurai encaissé sans le passif.. ?! C'est vraiment chaud.. ^^'

Voila l'action du jour pour moi. ^^

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Ayoubssj

#3223
Pareil pour moi le classement global bug
Des fois ça ne s'affiche pas
Et puis quand j'avais dis que j'étais 35k j'ai fait 1 wiin en suite j'ai eu un problème d'affichage du classement je suis alors parti voir sur dbz.space et là je vois je suis 19k
Je pense pas avoir pris 16k places en seulement 1 win
Bizarre tout ça

Edit: je viens de me co et là je vois que Black a été annoncé.
Je sais pas si je fais quelque singles quand il sortira ou non
Et ben putain j'ai perdu juste 5 place en une nuit sur le local
J'ai eu tellement de chatte de tomber sur un groupe où y'a que les 20 premiers qui farment et les autres ne foutent rien xD xD

PainNagato

#3224
Même chose pour moi, j'étais 5ème sur mon local et en me reconnectant, je voyais que j'étais toujours dans le top 20.
Alors que le tournoi d'avant, j'avais perdu beaucoup plus de place en une nuit. xD

Edit: Je viens d'en voir un qui avait un des Yamcha troll dans son équipe xD