Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Dezzy

iPeeZz te propose son compte japonnais.

Ayoubssj

Quelqu'un sait combien de points on gagne environ en une victoire en x20

Je pense que quand j'aurai fini les 20 wins je serai à 6.5 ou 7 M de points faut combien de victoire encore en x20 pour atteindre les 10M?

Sephiroth

Kyabe キャベ

Ipeez si vraiment tu n'y joue plus, je dis pas non 👍

iPeeZz

je te l'envoi en MP dans la soirée par contre Pelo lie le à Facebook s'il te plait  O:)

Kyabe キャベ

Oui cette fois oui, j'ai déjà assez les boules, grand merci à toi l'ami 💜

Aksely

Euh.....Juste une question sur un truc qui me parait évident mais: Les portails SSR garantis et l'arc enfant reste jusqu'à quelle heure?

Issou Saiyajin

cela reste jusqua le 25 mars

Aksely

Ayoubssj

Bon j'ai un petit problème
Quand je vais sur dbz.space pour voir mon classement je rentre mon ID il ne me sort pas ma position
Je me suis dis pas grave je vais aller chercher à la main (j'avais 7M de points)
Et là je vois qu'avec mon nombre de points je suis dans le top 5k (WTF :o) alors qu'hier quand j'avais arrété j'étais dans le top 20k

EDIT: OH MY FUCKING GOD :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Le pire c'est que c'était la 3ème single
J'arrête ce pack j'ai eu ce que je voulais juste un bon perso END (et le jeu me donne Black)
Ca change des tickets SSR garanti du tournoi (Gohan PUI, Goku GT PUI , Goku ssj TEC :'()

PainNagato

Au final mon local ne s'est pas réveillé, mais j'ai quand même fini en dessous du top 20 quand j'ai regardé vers 6h20
Par contre, le mondial, en dessous du top 30000.

Et pour le portail Black, deux singles j'aile droit à 1 SR et 1R.
Une multi qui me donne Vegeta SSJB END et Trunks SSJ GT AGI

Piccolodamayonnaiz

Pouah pouah pouah ce portail Black, le SSR END est tombé au bout de ma 6ème single  :goku: , je me tate à stop, ou à continuer mes invoc single pour choper Broly !

Issou Saiyajin

J'ai laché 130 DS sur le portail Black goku
0 SSR  :'( :'(

8 SR
le reste r

SSK

3 multi Black : Gokû God INT (triplon), Vegeta Blue END (triplon), Broly et Freezer FP END :broly-ss: :freezer:

77 médailles Broly à choper :o :'(

Artorias

L'évent Broly en super est vraiment dur. Il faut avoir les bons perso