Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Putain ENFIN :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :gogeta: :gogeta: :gogeta: :gohanultime: :gohanultime: :gohanultime: :




Je vais enfin pouvoir passer au choses sérieuses


Citation de: Dezzy le 24 Mars 2017 à 23:11:57
Sinon, pour 4 Black Goku TEC j'ai eu... +1 points sur la spé du Black END... :D

Bonne chance :cool:
Une fois j'avais mis 5 Black et il n'a pris aucune spé xD

PainNagato

J'aimerai bien une petite estimation du nombre de Goku Black TEC qu'il me faudrait, pour que je puisse monter la spé du Black END (le jjour où je l'aurais). Pour le moment j'en ai 16 en stock xD

goget

Il t'en faut 9 si t'as de la chance, jusque l'infini si jamais t'es du genre à rater un éléphant dans un couloir ultra étroit  :cool:

Dezzy

ça doit être ça...  :D

Perso, j'ai fait un entrainement avec 4 TEC, et je n'ai même pas eu de +1 en spé  et un autre avec 4 TEC pour juste un +1 et avec deux TEC j'ai déjà eu un +2... :oui:




RUGAL

quelqu'un a reussi a drop un Goku SSJ de la bannière Goku LR ?
sa doit faire 3 semaien que je ne fais que la première mission et pas l'ombre de l'ombre d'un drop, a se niveau  sa surpasse cooler!

Ayoubssj

Le taux de drop de Goku LR doit être à peu près le même que celui de Freezer LR
Et le taux de drop de Freezer on le connait il est de 0.92% c'est à dire un peu plus que la probabilité de drop le 1er perso du détecteur dans un portail
Bonne chance pour essayer de le drop  :cool:

RUGAL

Donflamingo revient!!!!!!!! (j'aurai jamais cru dire sa)
bon bah goku l Lr sa va etre a base de vieux kiao par contre pour les doublon sa va être la misère (entre sa et tout les médaille sa va être long...)

Ayoubssj

Bon demain le portail SSRx2 avec rebirth de Uub et Goku ssj GT va sortir
Une maintenance est égalment prévu
Pourquoi alors que ça n'a pas été annoncé? Voila l'explication

Spoiler
[Fermer]

Donc on est dur à 99.9% que l'arbre sorte demain :gogeta:

En plus le système des compétence a été rajouté sur le rebirth de Uub et Goku:
Spoiler
[Fermer]

On aura la confirmation demain O:)

ma junia


SSK

Du coup, on a.... absolument rien de nouveau xD

Même la base de donnée n'est plus fiable maintenant :D

Vegeta.san

Ouaip juste un petit message en plus disant qu'ils calculent tout ça.. J'espere que l'ordi calcule vite hein, avec tous les sous dépensés il doit etre ultra performant ! ><

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

ma junia

S'il y a des erreurs, ça me fait peur.

Ayoubssj

#3312
Bon ça c'est fait:
Spoiler
[Fermer]


Sinon le portail Fusion a été annoncé dans le jeu et devrai sortir (normalement) le 30:


Et puis vu qu'on voit Karoly dokkan peut-être que leur dokkan sortira en même temps (surtout que même les cartes dokkan ont été traduites)

RUGAL

il font vraiment tout pour qu'on est plus de pierre d'ici vegetB/blackR :celljr:

SSK

Sans moi, je préfère invoquer sur le portail d'Arale pour tenter de choper la PUI carnage.