Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Je sais pas si vous l'avez vu mais on connait le prix des ds

3ds-> 1€ disponible 1 fois par jour
12ds-> ~1,5€ dispo juste une fois

50 ds -> 4€ :o :o :o :o :o :o

Le pack God Tierq sera dispo avec des ds et pour chaque multi faite on a 2 old Kai offert

Je pense que je vais prendre ma revanche sur le pack  :freezer: et mettre 4€ dans le jeu :cell:(surtout qu'il me manque pile 2 Old Kai pour spé max mon Gogeta pour débloquer en bas à droite)

PainNagato

J'ai déjà acheté une carte Google Play pour cette occasion, sauf que ça ira dans le portail des Vieux Kaioshin. 
Après, reste à savoir où ils iront  :)

Sephiroth

Citation de: SSK le 03 Avril 2017 à 14:53:37
Le Gohan Kameha familial n'est pas farmable, à moins de droper des tonnes de Gohan SSJ2 TEC en tournoi.

Tu confonds le Gohan Kaméhaméha père fils avec le Gohan kaméhaméha familial AGI mon cher SSK. xD

Donc pour te répondre Artorias, non elle n'est pas farmable. Mais tu peux monter la SP du Gohan Kaméhaméha familial avec des Gohan SSJ SR, qui tombe parfois en invocation. En les éveillant en SSR tu auras 50% de chance de monter la SP.

Artorias

Ok merci les gars pour la réponse !

goget

Bon, j'ai 51 tickets finalement, plus que ce que j'avais prévu. J'ai fait la single de trop pour Goku SSJ SR END qui se dokkan en Goku God. Puis, une petite multi assez malchanceuse :/

Spoiler
[Fermer]

Trois SSR qui valent plus rien même si ça me fait 2 nouveaux TUR. Je suis pas à plaindre mais je pense m'arrêter pour quelque heures, histoire de pas regretter et que je me calme (non parce que j'y ai cru au God Tier avec cet enculé de Bye Guys :'( )

ma junia

Pas de god tiers pour moi. :'(
Un jour peut-être...

Ayoubssj

Au fait j'ai une question:
Comme je voudrai recharger mon solde sur le Play Store avec 5€ est ce qu'il y a un autre moyen que d'acheter une carte Google à 15€ (je n'ai pas de carte bancaire ou de compte Paypal)?
Merci d'avance pour votre réponse

ma junia

Il y a youpass, pour toi.
certains youtubeur font les tuto.

Ayoubssj

Non je peut pas ça non plus je peut pas faire j'ai le forfait Free à 2€ ça ne marche pas dessus xD
Sinon j'aurai directement demandé une facturation chez mon opérateur c'est 50x plus simple

Au pire je pense que je prendrai une carte à 15€ les 10€ restants je les mettrai sur SVB et Black rosé ou alors j'attendrai les 2 ans

niicfromlozane

Yop !

Pour ceux qui apprécient les invocations en video, je claque 39 tickets sur celle-ci :

https://youtu.be/Y0oox1dXOos

++

ma junia

SSK

Pour info, les Dokkan Event adoptent le même rythme que les Super Strike durant toute la célébration (soit 5 semaines) :
- Lundi : AGI
- Mardi : TEC
- Mercredi : INT
- Jeudi : PUI
- Vendredi : END
- Samedi : EXTREME
- Dimanche : SUPER

ACT /2. Ca laisse le temps de farmer tranquillement les médailles pour C17/C18 LR :)

iPeeZz

Bon résultat de mes tickets :

52 Tickets :

-Janemba (j'avais pas / OUF )
-Golden Tec (le Demi God) (J'avais pas / OUF)
-Whis tec (j'avais pas / osef :/  )
-Radditz Oozaru (j'avais pas / osef :/ )
-Goten AGI SSR ( J'avais pas plutot cool )
-Kid Buu Tec (j'avais déjà :/ /  Triste)

Du coup pas ce que je voulais masi bon tampis :/ J'espere chopper Broly et Buuhan  et Gotenks sur de futurs portails je pense pas invoc dessus plus tard malgrès  les Super Soldes

On les auras surement plus tard  c'est triste d'avoir le Demi God Tec (Golden Freezer ) et Le Demi God END (Black) et de pas avoir leurs GodLeader et d'avoir le GodLeader SuperVegetto et de pas avoir le Demi God Jubai Kaioken xD

PainNagato

En attendant, j'ai enfin réussi à faire un des Event Dokkan, avec une team INT plutôt "imparfaite".
Après, est-ce que ça vaut le coup de Dokkan le Cell TEC?

Sephiroth

Tout dépends de tes cartes. Mais oui, Cell TEC reste encore aujourd'hui, un excellent perso.