Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Piccolodamayonnaiz

Alala je sens que je vais encore craquer la CB xD

Je suis partagé entre Ce Vegeto Blue ou patienter pour le Majin Vegeta LR qu'on aura dans quelques mois (celui qui va plier le tenkaichi x20 en one shot)

Artorias

#3526
Laisse tomber pour le Majin Vegeta Lr. Le taux de drop est vraiment infame et même si tu arrive à le droper, au Tenkaichi tu vas tomber uniquement sur des Majin Vegeta Tec que tout le monde aura dropé en essayant d'avoir le LR. Du coup tu vas galérer avec le LR car c'est un Agi

Vegeta.san

Pour le coup j'pense que type Tec en face ou autre il s'en fou le LR j'suis sur il leur fait bien mal. ! Un boost de 150% et des dégats titanesques ou je n'sais quoi c'est pas le meme level que les dégats "massifs" avec un petit boost. !
Et si tu as le Golden Agi alors la meme pas besoin de decrire le truc...... ^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Artorias

#3528
Tu dois avoir raison. Mais j'attends quand même de voir.

Sinon moi à ta place je garderai mes ds pour rosé et blue car il me semble que le taux de drop est plus élevé pour les god tiers, en plus avoir rosé et SVB


Sinon le rosé arrivera en même temps que SVB ? Y a rien d'annoncé

Piccolodamayonnaiz

Citation de: Artorias le 13 Avril 2017 à 11:40:27
Laisse tomber pour le Majin Vegeta Lr. Le taux de drop est vraiment infame et même si tu arrive à le droper, au Tenkaichi tu vas tomber uniquement sur des Majin Vegeta Tec que tout le monde aura dropé en essayant d'avoir le LR. Du coup tu vas galérer avec le LR car c'est un Agi

Ouep je confirme pour le drop rate. Il y a 2 jours j'ai créé mon premier compte jap xD et toutes les 5 DS je full single, certes j'ai tombé du bon SSR dont le Majin Vegeta TEC et le nouveau Gohan SSR END, mais le bleu ne veut pas drop !

SSK

Attention avec leur compte à rebours qui ne vaut que pour les Américains car ils ont encore une nuit à passer :cool:

Pour nous, Vegetto Blue et Black Rosé seront là aujourd'hui à 21h heure française. Horaire peu habituel mais ce sera visiblement comme ça, cette fois.

Artorias

J'espère qu'on aura les invocations 3+1 comme sur la jap !

kingbuu

Ho, il est temps que je finisse le mod story je crois 😉

RUGAL

 :ha: le gasha x2 de la violence
pour le coup je sais vraiment pas sur qui aller entre back R ou  vegeto B

Artorias

#3534
Putain les gars j'ai eu rosé !!! Le taux de drop a été enorme pour moi !! J'ai eu plein de ssr dont buuhan et omega !!  :ha: :ha: Trop content.

EDIT : C'est le feu les gars !!!!! Deuxième rosé dans la multi gratuite !!!!  :ha: :ha: :ha: :ha:

Sephiroth

Ça dépends pour qui. Trois multi = zero SSR... :'(

Kyochiro

#3536
Vegeta Blue END
Mystic Gohan AGI
Goku Blue AGI
Trunks GT SSJ1 TEC
Gotenks SS1 PUI
Bardock TEC
Goku Oozaru END
Gogeta
Goku Blue Kaioken

Pas mal comme drop ! :D

Piccolodamayonnaiz

J'avoue  :D pour l'instant j'ai eu que Mai INT SSR et Goten PUI SSR avec une multi de type "byebye les gars"

PainNagato

12 multis effectuées, 8 sur Rosé, 4 sur Vegetto Blue et j'ai eu:
- Vegeta Oozaru
- Cell INT SSR (que j'ai vendu direct chez Baba)
- Suu Shenron (que le portail des tickets m'a donné juste avant)
- Super C-13
et des doublons

Comme par hasard, la chance ne me sourit pas, une nouvelle fois  :'(

J'ai rien eu du portail, alors que j'ai eu le droit à des "byebye les gars"

Dezzy

Je n'ai encore rien fait mais je le sens tellement pas...
Je reste sur mes tickets où j'ail pas eu grand chose.  :D