Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

RUGAL

je viens de tirer mon 5eme super vegeto , je commence a mal le prendre la...

kingbuu

Bande de cocus!
Je suis vert ... 5 multis pas de rosé ni de blue :(
Un p'tit Gotenks SSJ3 quand meme ...

SSK

Je vis la même chose que Rugal, mais avec Li Shenron. 5 Li Shenson pour 0 Omega :D

Artorias

Pour le LR c17-18, il vaut mieux monter l'attaque critique ?

Teen_Gohan_757

Perso je viens de l'avoir le Oméga Shenron ! J'y pas cru au départ en pensant avoir le Li Shenron qui te trolle bien mais non, j'ai eu le bon, ca fait plaisir :--D


kingbuu

#3590
Salut, pour la 1ere fois j'hésite vraiment a acheter des pierres, avec les promos, pour 5 euros ça fait 65 pierres ...
Il me reste 3 misions en story a finir en hard et z/hard ce qui me ferait 60 pierres + les 65 pour les prochaines invocs ssj4
Quelqu'un a deja payé ?

iPeeZz

Biensur qu'il faut prendre ce genre de promo n'arrive qu'une fois  :cool:

Teen_Gohan_757

Oui cette promo assez incroyable ne pouvait pas être ratée ! T'as pas l'impression de te faire entuber pour une fois  :D

Kyabe キャベ

Avec ma tram Agi, je défonce tout les évents xD, j'ai dokkan tout les personnages que j'avais. La team AGI elle est juste trop ope

Ayoubssj

Citation de: kingbuu le 20 Avril 2017 à 09:04:19
Salut, pour la 1ere fois j'hésite vraiment a acheter des pierres, avec les promos, pour 5 euros ça fait 65 pierres ...
Il me reste 3 misions en story a finir en hard et z/hard ce qui me ferait 60 pierres + les 65 pour les prochaines invocs ssj4
Quelqu'un a deja payé ?
Prend la promo tu ne le regrettera pas à ce prix là c'est quasiment donné

jodacris

Vu le cadeau de ce matin, je n'ai pas besoin de profiter des soldes... 75 DS!!!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Artemicion

Les cadeaux récents + la promo, j'ai récupérer 150 DS.

Donc maintenant pour un total de 850 DS j'ai eu.... toujours rien :D

Artorias

Ils sont généreux en ce moment. Il se passe quoi chez Namco Bandai  :D

kingbuu

Ba, c'est un des jeux ou les gens claquent le plus d'oseille, ils peuvent se le permettre :)

SSK

Après 5 Li Shenron, Omega Shenron avec les pierres cadeau du jour :ha: