Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

On a donc enfin ce lieu d'échange et super, ca sert à rien  :haha: 

goget

Il n'y a que moi qui ne trouve pas l'événement Roi Vegeta ?  :mmm:

Sinon, je suis pas sur de comprendre l'événement Facebook ? Quelqu'un peut m'expliquer ?

Teen_Gohan_757

Bah c'est tout bête,  il suffit de "cliquer" sur la bannière de l'événement puis de "liker" la page FB de Dokkan Battle :P 

Plus y'aura de "like",  plus les cadeaux seront intéressant.

Pour le Roi Végéta,  il est dans les infos donc 'faut aller dans le "menu" événements, il doit s'y trouver !

goget

Mouais... En gros, c'est la même chose que l'événement twitter qui se passe en ce moment au japon ^^

Oh le con, j'ai pas pensé à vérifier là, je regarde toujours dans les bannières à l'accueil moi XD

Cold Skin

Citation de: goget le 01 Février 2016 à 12:27:21
Edit : Par contre, leur mise à jour 2.4.2, je crois que je la déteste. Mon code de migration ne marche pas alors que je l'ai fait hier :(

Moi, à chaque mise à jour, c'est toujours synonyme de lutte à l'écran-titre pour passer outre l'échec de téléchargement qui renvoie à l'écran précédent.
Faut que je relance 50 fois la dernière unité téléchargée qui dure une plombe pour qu'il daigne enfin m'amener au menu principal. En espérant qu'il n'y ait pas un "refus définitif" un jour et que ça finisse toujours par passer, comme ça l'a fait jusque-là.

Là, je suis toujours en pleine lutte contre cette unité 251 interminable qui me renvoie sans cesse à l'écran d'intro.

goget

Par contre, le taux de drop de king Vegeta... Comment dire... Il est quasi-nul non ? :mmm:

Dokkanbattle

effectivement il est plutôt dure à obtenir, 20 tentatives et toujours rien

Teen_Gohan_757

Les MàJ ne t'aime décidément pas Cold Skin :P

Mais courage, tu finiras bien par y arriver  \ o /

Cold Skin

^ Oui, ne t'inquiète pas, c'est passé ce jour-là après une trentaine de tentative, comme d'hab'. :oui:
C'est ça, l'important : que ça finisse par passer sans que j'ai à perdre du contenu depuis mon dernier code migratoire !

RUGAL

c'est partie pour broly le voleur de ds :rage:
bonne chance pour vos roulette

edit : LE RETOUR EN GRACE :ha: :ha: :ha:
apres 3 event de tirage pourri et du doublon sur 2 tenkaichi budokai
j'ai chopper broly en 20 ds seulement , a base de single! :rage:

Yuyulopez

Bon c'est officiel je ne comprend rien à rien sur cet envent, j'ai 4 personnages qui contre le carnage dans mon équipe mais à part eux aucun perso ne fait plus de 10 en dégât, cela ne change rien au dégât que je me prend quand broly m'attaque.
Je m'y prend mal ou je suis sensé me débrouiller avec videl goku ssj toi cold et mirai trunk ?

Cold Skin

^ Seul les personnages anti-carnage feront des dégâts.
Ton meilleur espoir ? N'avoir QUE des personnages ou duos anti-carnages dans TOUTE ton équipe (ou en grande majorité).

Car comme tu l'as dit, il n'y a QUE les personnages et duos précisément dotés de cette compétence qui pourront faire des dégâts normaux à Broly, qui est déjà assez long à battre avant d'épuiser tes réserves de soin même en ne faisant que des coups efficaces.

Tes quatre persos ne suffisent pas, obtiens en plus ! Des anti-carnage agiles de préférence, de quoi en faire l'intégralité de ton équipe. Et après, tu auras PEUT-ÊTRE une chance de battre cet adversaire fait pour être inaccessible à la grande majorité des joueurs. :oui:

Yuyulopez

Merci beaucoups, apparemment les attaques special fonctionne contre lui je vais essayer de faire monter mon kid buu en ur histoire de causer un max de dégâts, et je vais croiser les doigts pour chopper quelque un des membres de la famille goku kamehameha ou trunks en invocation ^^

Vegeta.san

Hi Mina !

Je vous check de temps en temps mais je n'ai jamais poster auparavant mais me voila ! :)
Je suis donc un joueur de DB depuis un bon moment maintenant et ce nouvel event me pousse à me renseigner auprès d'autres players, c'est juste injouable lol !  :rage:
Avec toute ma bonne volonté je n'ai pas pu enlever plus de 2 barres a Broly, sachant qu'il en a 4 c'est bien emmerdant.. Mais je vais perseverer en esperant qu'un de mes amis mette un bon perso anti carnage en leader !

En dehors de ça, j'ai miraculeusement réussi a drop Broly en invocation, mais quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer son aptitude passive ?!
Je n'ai pas saisi et sur mes essais rien compris également lol, thanks !

:vegeta:

Cold Skin

^ Eh bien, d'après la description, j'imagine que lorsqu'il attaque, il gagne un sacré bonus d'attaque, mais en contrepartie, il aura zéro de défense (parade d'aucun point de dégât, contrairement à même le plus faible des personnages) si un ennemi l'attaque tout de suite après, avant le tour du prochain personnage de ton équipe. Ou ce n'est peut-être que pour son attaque spéciale.

Je ne sais pas si les points de défense fonctionnent vraiment comme ça, mais par exemple, si un ennemi envoie 14 000 de dégâts, et que ton personnage à 8000 de défense, tu ne prendrais que 6000 de dégâts. Mais avec un Broly venant juste d'attaquer, tu prendrais bien les 14 000, contrairement à n'importe quel personnage de niveau 1 (qui a par défaut un minimum de défense).

À tester.