Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

chibi_damZ

J'ai du tout reprendre à zéro, mais je me suis vite rattrapé avec leur système de missions qui donne plein de récompenses quand tu fais des quêtes par exemple sans utiliser de soutien etc...

supersaiyajin

Le jeu est bourré de fautes d'orthographes en français... Ca m'étonnerait pas qu'ils aient utilisé Google Traduction pour traduire le jeu en français.

Cold Skin

^ Non, absolument pas.
Google Traduction donnerait un véritable massacre, surtout sur du Dragon Ball.
Donc même si c'est juste une expression, je trouve que c'est un peu abusé pour une traduction somme toute très correcte.

Ici, il y a parfois des fautes de frappes (Ten Shin Han avec son  "Rien q'une minute" dans son attaque spéciale ou un "Sangoku" dans une des écritures stylisées alors qu'il est bien appelé "Son Goku" dans le reste du jeu), mais la traduction est de bonne facture globalement et permet d'apprécier le jeu dans des conditions tout à fait confortables, en reconnaissant sans aucun problème les répliques des personnages.
Gros effort car même les textes stylisés ont été traduits, ainsi que les effets sonores manga.

Assez incroyable pour un jeu gratuit.

Teen_Gohan_757

Niveau trad', dans les quêtes,  c'est niquel mais en dehors, on a parfois l'impression que ca a été par dessus la jambe avec même des mots qui sont resté en anglais  :haha:


Mais bon,  c'est un jeu gratuit après tout, on peut pas trop se plaindre :p 


De plus, je suis content,  j'ai eu Teen Gohan (Film 9) grâce à l'événement "Les Mercenaires de l'Espace" ,je suis joie  ^u^

Cold Skin

^ Ah ? Tu veux dire Gohan ado non-transformé en tenue de Goku ?

Parce que moi j'ai eu Gohan ado Super Saiyan 2 en tenue de Goku (du film 9) dès ma première multi-invocation, je n'ai fait aucun événement pour l'instant (je ne suis sans doute pas encore assez fort pour ça, je viens juste de commencer y a quelques jours).
Il est plutôt costaud, ce personnage de rang SSR, il fait du bien à mon équipe !

GokuSsj500

Moi , j'essaie désespérément de farmer les médailles d'invocations pour passer mon Gohan version film de Bojack en Gohan SSJ. ^^

Teen_Gohan_757

Citation de: Cold Skin le 03 Octobre 2015 à 14:20:28
^ Ah ? Tu veux dire Gohan ado non-transformé en tenue de Goku ?

Parce que moi j'ai eu Gohan ado Super Saiyan 2 en tenue de Goku (du film 9) dès ma première multi-invocation, je n'ai fait aucun événement pour l'instant (je ne suis sans doute pas encore assez fort pour ça, je viens juste de commencer y a quelques jours).
Il est plutôt costaud, ce personnage de rang SSR, il fait du bien à mon équipe !

Oui exactement car en effet Teen Gohan SSJ2 est un perso à part ne s'obtenant qu'en invocation (et dont tu as eu l'immense chance d'avoir, j'en suis jaloux  :celljr:   (bon perso j'ai eu Whis et Perfect Cell en SSR,  c'est pas mal aussi :p )

Teen Gohan non transformé s'obtient quant à lui après avoir fait les 9 niveaux de l'événement "Les Mercenaires de l'Espace"  :p 



Citation de: GokuSsj500 le 03 Octobre 2015 à 14:31:30
Moi , j'essaie désespérément de farmer les médailles d'invocations pour passer mon Gohan version film de Bojack en Gohan SSJ. ^^

Je devrais le faire aussi mais j'ai la flemme là,  refaire l'événement 7 fois,  c'est long >_<

Kyabe キャベ

#52
Impossible d'y jouer moi,  sur l'écran de chargement il me dit à chaque fois, erreur de téléchargement, problème réseau etc...

Edit: Au final c'est bon, le jeu est sublime, mais j'peux pas continuer d'y jouer, il prends tellement de place sur le telephone, j'ai pas une capacité assez grande, en plus il est pas déplacable sur la carte sd :'(

Noctis

Qui a un lien pour le hack iOS : Dragon Ball Z Dokkan Battle Cheats 1.3.0

GokuSsj500

Ah , il y a déjà des hacks ?  :haha:

Kyabe キャベ

Citation de: Noctis le 05 Octobre 2015 à 09:52:47
Qui a un lien pour le hack iOS : Dragon Ball Z Dokkan Battle Cheats 1.3.0

T'es obliger d'avoir ça pour savoir jouer ? Pathétique !

boiss

ce jeux est une tuerie!!!
je le geek comme un sauvage...MH terminé en normal, hard et z-hard  :goku:

:ha:

Kyabe キャベ

Au final j'ai de la place sur mon smartphone, j'y joue depuis 5 jours non stop ! Il est sublime comme jeu ^^

Teen_Gohan_757

Oui c'est vraiment un excellent jeu même si ca me gave de jamais avoir les persos que j'ai envie d'avoir :P

Mais j'ai tout de même réussi à avoir  Teen Gohan SSJ (Film 9)  grâce à l'event du jour,   c'est fantastique  \ o /   

KAiWAi

J'y joue tous les jours depuis 2 mois.
Quelques 10aines de minutes par jours mais je ne m'en lasse pas. C'est addictif.

C'est dommage qu'on a pas ce genre de magnifiques illustrations dans les jeux Dragon Ball de salon comme Xenoverse !! C'est viewtiful... !!