Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

J'ai ajouté un petit sondage sur le topic DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements. N'hésitez pas à donner votre avis. :cool:

Katokun

Sympa les évents médailles, je me fais quelques kaio shin et vieux kaio de temps en temps et je peux en revendre chez baba aussi.
Du coup je reviens vous demandez si dans les cartes proposés en ratotion chez baba si y'en a 1-2 qui valent vraiment le coup.
De plus les récompenses contre des gemmes mystérieuses elles reviennent de temps en temps ou pas? Savoir si je peux up les spé avec les 4-5 qui sont proposés ou pas.
J'ai passé le rang 200 ce matin  :ha: 15-20 lvl par jour  :gokuss4punch:

Jim-my

Tu fait quel mission pour être aussi rapide ?  :o

Katokun

La dernière en date, Super C17 en boucle en mode super, ça fait du 71k xp pour 23ACT.
J'en fait 2-3 pour me rapprocher du lvl up après je dépense mon ACT ailleurs (soit farm de médaille soit médaille d'eveil ou je ramasse quelques bonnes médailles comme dit plus haut), et quand mes ACT sont presque vide je relance la mission quête etc etc....
je ramasse plein de gemmes mystérieuses aussi sur cette mission, franchement je me gave  :cool:
J'y croyais pas trop mais j'ai testé l'event dokkan des dragons maléfiques (li shenron and co), ben je lui ai roulé dessus  :ha:
Vraiment cheaté cette team SUPER AGI avec double Végéta SSJ4.
Par contre niveau poisse j'hallucine, il fait 6 attaques sur un tour, double végéta encaisse 5 attaques normales, le seul un peu chips à le droit de se prendre un bon petit SA à 100k dans les dents !!

Kyabe キャベ

Le golden freeza anga il est trop simple. Je l'ai eu en 1 run avec une team int.

Sephiroth

Hé ben, ça rapporte bien de faire les 3 nouveaux chapitres. + 600 Gemmes. :cool:

Katokun

Je ne trouve pas ou utiliser les nouvelles médailles achetables au baba shop.

ma junia

C'est pour dokkan le gohan LR.

Vegeta.san

Il devrait y avoir d'autre perso à Dokkan avec bientot normalement aussi j'espere qu'ils ne vont pas tarder parce que Gohan LR j'le tente meme pas..! ^^

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Katokun

J'ai enfin reussi à monter un Satan UR spé10, c'est pas fini mais quand je me dit qu'il faut refaire le tout si je le veux spé20 ça me desespère.
J'ai ouvert les 4 branches des cyborgs aussi plus qu'a farm de la médaille en mode autiste, ceci dit l'event xp x3 aide un max (pris 100lvl en 1 semaine :ha: et encore j'avais une semaine chargé j'ai pas pu jouer au taff xD  ).
Je repose la question n'ayant pas eu de reponse la dernière fois : pour les persos a 30k au baba shop il y'en a un qui se démarque des autres ou c'est plutôt des collector (je joue une team SUPER AGI en ce moment, que à base de super saiyan car la rng m'a bien pourvu de ce côté là, je rêve du Végéta SSJ3 AGI d'ailleurs, il ferait joli dans ma team  :supervegeta:).

Ayoubssj

Les persos à 30k points chez Baba sont inutiles (surtout si tu as les God Tiers normaux)

Et si vraiment tu veut les acheter attend qu'il y ai une promo de 30% sur le Baba shop pour les avoir moins cher

Sephiroth

Il sont devenu de bon leader sur la jap avec leurs dokkan.

Artemicion

Quelqu'un peut me dire quels Persos donnent le bonus comme freezer et caulifla sur l'event survie de l'univers?

goget

Tu les verras briller dans ta box

kingbuu

yosh! c'est ce soir que commence le tb non? Alors bon tournoi a tous :)