Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

goget

C'est dommage que tu n'aies pas le Goku God vu qu'il fait des dégâts colossaux ! Alors que le Vegeta que tu as n'en fait pas. Le Gohan de l'event est pas mal mais mieux vaut tomber sur Goku. Son attaque spéciale est juste monstrueuse, tout comme celle du Goku God ^^

Moi aussi, il ne me manque qu'une médaille à faire et je pourrais obtenir mon Broly UR :)


Haeresis

Certes, à la limite, j'ai un Goku SSJ2 AGI à dégâts colossaux, mais bizarrement, je ne les trouve pas si colossaux ces dégâts. J'ai aussi Vegeta SSGSS PUI, mais bon, quand Broly attaque, je préfère avoir un bleu, au moins je limite la casse autant que je peux. Surtout que ni le Goku SSJ2 et les deux Vegeta SSGSS n'ont l'anti-carnage, donc ils prennent beaucoup niveau dégâts.

goget

Ok, j'ai trouvé l'ultime perso. Le perso le plus cheaté. Celui qui peut one-shot Broly tranquillement. Vous avez trouvé ?

Spoiler
Devilman ! En effet, grâce à son aptitude spéciale, il a une petite chance de battre tout le monde même au niveau 1 !!  :haha:
[Fermer]

Ami-Dbz

T'es sérieux sur Devilman ?
Je l'ai laissé au fond de mon rooster prendre la poussière...lol.
Site tu dis vrai je vais le booster et l'envoyer se fighter.

goget

Sérieux de chez sérieux. Regarde cette image. C'est bel et bien Devilman qui a causé ces dégâts. Regarde bien le lien que j'ai donné deux messages plus haut et regarde son aptitude passive.

En un sens, c'est quand même le perso le plus cheaté du jeu :haha:

Ami-Dbz

Lol excellent et bien je le mets directement dans ma team.
J'en créé une spécial pour essayer de battre Broly on verra bien.

RUGAL

y'a pas que devilman qui cheat contre broly avec la technique du reset.
y'a whis tech aussi, a condition d'être très patient tu peux faire un combat sans que broly ne te touche. :haha:

Cold Skin

#472
J'ai essayé avec Ackman. Ses chances d'infliger la mort sont tellement infimes que j'ai utilisé 5 pierres de dragon pour ressusciter en enchaînant les attaques spéciales avec lui. Et rien.

Donc, inutile de compter là-dessus (alors que ça devrait être minimum une fois sur deux qu'il tue n'importe quel super-boss, quelle idée de lui avoir mis des chances infimes de faire ça).

Bref, y a rien à faire contre ce Broly si t'as pas la chance d'avoir précisément qui il faut sur des centaines de personnages.
J'aurais compris que l'accès au Super Saiyan Légendaire soit difficile, mais Broly Super Saiyan aux cheveux bleus en UR devrait être accessible à tous sans forcer, comme Cooler, Goku Super Saiyan ou Great Saiyagirl.

Du coup, autant laisser tomber, mon Broly que j'ai mis des heures à dropper ne servira finalement que pour la collection.
Autant attendre d'autres événements moins abusés, pas dans le genre "bienvenue à cet événement où vous avez une chance sur 500 d'être parmi les joueurs qui ont eu la chance d'avoir ce qu'il faut dans leur inventaire pour avoir ne serait-ce qu'une chance de l'emporter !".

Il faut pas pousser, on parle juste de Broly, là. En gros, le type que deux baffes légères risquent de décapiter à ce stade de l'histoire. Alors autant ne pas en faire une bête imbattable pour la plupart, personne ne mériterait une telle rareté et un tel niveau d'invincibilité auprès des joueurs à part Beerus et Whis, et certainement pas un type dépassé datant de la saga de Cell.

Kyabe キャベ

Parce que la version Jap elle défonce tout  :love:



J'avais plus de bonhomme mais j'ai du m'en séparer, 3 Beerus par exemple ^^.

C'est définitif je reste sur la Jap moi  :cool:

SonGokou

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour augmenter la capacité des coûts pour n'avoir que des SSR dans sa team ?  :mmm:

Kyabe キャベ


SonGokou

C'est aussi simple que ça ? Merci pour l'info !

Kyabe キャベ

Oui oui et si je me trompe pas, c'est tous les 3 niveaux que le coût maximum de l'équipe augmente ;)

Vegeta.san

J'ai enfin battu le Broly SSJL avec une DS, mais j'ai été tellement chanceux lol il attaquait les seuls moment ou j'avais la team anti carnage (et pourtant pas les meilleurs.. King Vegeta, Goku tec, Mighty Mask... )
Pour éveiller le 1e Broly ça reste un long chemin, alors pour mon deuxieme j'imagine meme pas..

Dites moi je voulais savoir, lorsqu'on entraine un perso avec le meme ce qui augmente l'attaque spécial, à quelle echelle ça fonctionne ?!
Je veux dire, j'ai vraiment l'impression que ça ne change strictement rien.. Parmi tant d'autres j'ai le Thales Pui avec son attaque spé au max, mais clairement je remarque pas une grande différence...
Quelqu'un pourrait eclaircir le truc ?! ^^

:vegeta:

Teen_Gohan_757

C'est assez flou,  je crois que personne ne sait vraiment comment ca évolue :p 

Perso j'ai mon Teen Gohan SSJ Film 9  au niveau 10 de son attaque spéciale et je vois clairement la différence,  je suis passé de 20/30 000 à 60-70 000 de dommages :P    (parfois même 80-90 000 contre un type INT )