Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Citation de: Katokun le 06 Novembre 2017 à 18:47:47
Bon j'ai un peu jeté un oeil et pour l'instant rien ne me hype dans cette nouvelle maj, trop peu de catégorie ouverte pour faire des teams (a la limite la team fusions mais encore fallait il choper Gogeta il y'a 3 mois de ça).
C'est quand même dommage que les catégories n'inclue que les leader skill, ils auraient pu avoir un petit bonus supplémentaires pour être dans la même team (genre un lien bonus même si souvent ces persos on déjà des liens de base ensemble).
Les portails idem 0 hype, ça doit faire quasiment un mois que j'ai rien invoc et ça me manque (600 ds en étant f2p), vivement le double portail mais la j'hesite à attendre noel, pour ceux qui jouaient l'année dernière le(s) portail(s) à ce moment là valait le coup?

L'année dernière pour Noël y'a eu un des meilleurs portails du jeu pour ne pas dire le meilleur (SSR garanti + Objets d'entraînement spécial qui donne 1 million d'XP et 2 Kamé Sennin qui servent à monter la spé comme un Old Kai + tout les meilleurs perso et God Tiers de l'époque)

Fait 8 multi sur Gogeta et 8 sur Janemba au maximum économise tes pierres pour les futurs portails

Katokun

On m'avait expliqué uk peu ces portails là mais j'en ai oublié le fonctionnement, ça commence à 20-25ds et ça augmente au fur et à mesure un truc dans le genre non?

Piccolodamayonnaiz

Noel dernier c'était ça :



Et parmi les portails j'ai eu ceux-là entre autres, comme les 3 Vegetto,



alors que j'avais commencé début décembre, j'étais content ! Et aussi con d'avoir up la sp de mon Vegetto Agi avec son doublon xD


Katokun

En fait je demandais pour le double portail Gogeta/janemba.
Parce que 8 invocs sur chaque ça ferrait 800ds en temps normal et vu que j'en ai que 600 je vois mal comment économiser pour Noël si j'en claque 200 de plus que ma réserve 1 mois avant  :D

Jim-my

La 4éme multi est offerte sur le double portail Gogeta/Janemba.

Donc 16 multi en tout = 600 DS. Moi je vais faire ça  :cool:

Ayoubssj

Non car c'est sur à 95% qu'il y aura une promo
4 premières multis à 25 puis 30 puis 50 puis 0 (=105 ds)

Ensuite 4 multis = 150 ds

Donc 16 multis = 105x2 +150x2 = 410 ds

PainNagato

Après je me demande si on aura le droit à d'autres tickets, comme pour les précédents Double Dokkan Fest. Reste à savoir ce que les tickets,  si on y a encore le droit, pourront donner.

Katokun

Bon dans tout les cas je zappe les portails actuels.
Vous savez si SV est disponible dans les futures gros portails? Actuellement ma seul team abouti c'est la super AGI et il manque cruellement pour pouvoir parfaire au moins une team au moins au complet.

kingbuu

Salut! qui farm le TB, perso je le trouve chaud, logiquement je farm pas autant je suis dans les 9000 et la je le fais a fond je suis 11000 eme et des bananes .... 4eme local , je crois que je n'aurais pas le vegetto agi :(

Katokun

c'est justement parce qu'il y'a le vegetto que ça farm autant.
Perso je me contente de ramasser les récompenses et j'arrête, j'ai pas encore de team pour farmer le x30 en sécurité.

Dezzy

Je ne farm pas. Je suis entre le 68 000 et la 75000 places et autour de la vingtième place en local.  J'espère avoir au moins un kai dans les récompenses. De toute façon je sais bien que mardi matin je vais me faire dépasser au classement. Je profite du tournoi pour faire monter des personnages et récolter des DS.

Jim-my

188 000 de dégàt en final, en x15, alors que j'avais utilisé un Roi Enma. J'avais que 14 victoires. rebollote, en va cracher les DS pour arrivé a 20 victoires d'ici demain soir...

Katokun

#4692
J'ai eu le droit a 194k d'un vegeta SSJ1 PUI sur mon Vegeta SSJ4 AGI en x20 en finale aussi.
Je vais 20 victoires (m'en reste que 3) et je m'arrête la.
C'est pas tout mais j'ai mon 2eme LR cyborg a monter pour passer spé 20, j'en ai déjà 1 en spé 10 mais c'est du boulot dis donc  :/

Edit : le portail enfant est complet ou d'autres unités sont à apparaître dedans? J'avais cru lire quelque part que de nouvelles unités devaient apparaître dedans du coup je suis en train de stack les invocs (environ 40) mais si il est complet j'invoquerais le tout.

Jim-my

D'autres carte vont apparaître prochainement, ne claque pas tout de suite  :cool:

Mais oui, tu te mange une spé en final c'est le décès obligatoire, c'est exagéré je trouve....Dire que si je n'avait pas claqué d'item, c'était 376K dans la tronche,pire que le Dokkan Road sur la Jap...jeu de m****  xD

Katokun

Ouais le côté rng est un peu pénible en TB.
Merci pour l'info du portail enfant je vais continuer à stacker alors  :cool: