Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Même si ce ne serait pas étonnant, rien n'est confirmer encore.

Kyabe キャベ

Mais c'est pas nouveau, tu commence un compte sur drop tous pendant 15J et du jour au lendemain plus rien.

Tu drop rien, tu prends un compte nouveau tu drop dans la même journée même en 10min d'intervalle. J'avais déjà parler de ça.

Jim-my

Bha tout le monde s'en est rendu compte, quand tu commence le jeu tu drop du sale, puis passé un certains rang, les SSR deviennent rare.

C'est pour te poussé a payé (les SSR que tu drop au début du jeu servent a te donner la hype).

Katokun

Quand j'ai commencé j'ai claqué sur le portail Gogeta dans les 5-6 multis (je connaissais pas le jeu), j'ai rien eu du tout (ni Gogeta ni aucun SSJ4 qui il me semble était dans le portail).
On dirait que j'était dans la catégorie maudite dès le début  lol
Après quand je vois les mecs qui font des vidéos partenaires qui claquent 10 multis pour avoir l'unité souhaité ça me laisse sceptique aussi (après eux ils sont peut etre dans la catégorie "pigeon qui claque sur chaque portail).

ma junia

C'est le genre de truc qui casse le fun.
T'as plus le coeur de jouer. :'(

Mais bon, c'est comme ça.

Artemicion

Je me disait bien que je dropais plus rien depuis le rang 300 x)

PainNagato

#4731
Allez voir vos récompenses sur la JAP. Il y a 300 DS qui nous attendent.

Spoiler
[Fermer]

EDIT Sephiroth : j'ai réduit un peu la taille de ton image, les téléphones allaient exploser à l'ouverture de la balise. xD :cool:

Jim-my

En quel honneur ?? Et la Glo ??  xD

ma junia

J'ai grâce a ça droper la kafla et vegetto catégorie.

Kyabe キャベ


PainNagato

#4735
En effet, merci de m'avoir donné la carte que je voulais avoir. Manque de pot, ce n'est pas sur la bonne version, vu que ne touche même pas à ce compte. :)

Spoiler
[Fermer]

benjizz

Ouais et la gloXDDD

En tout cas pour moi j'ai jamais eu ce probleme , je drop des bonne cartes et je suis un joueur f2p/

Sephiroth

Les 300 DS de la jap sont une compensation suite à un bug de la jap. Donc il n'y a aucune raison que la Glo les ait.

Jim-my

Bha ouai forcement, c'est pas demain la veille que la Glo aura un bug qui sera récompensé par 300 ds et un taux de drop de 40%  xD


benjizz

 Oauis je sais bien , je suis juste deg  xD xD