Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Je cracherais carrément pas sur la caulifla dans ma team AGI, me manque 1 bon membre dont la place ne fait que changer selon mes humeurs, je trouve pas de titulaire et elle y aurait totalement sa place (me manque surtout SV pour cette team).
Très bonne esquiveuse me semble.

GowasuTV

Merci à ceux qui m'ont répondu mon problème est résolu :)

Jim-my

L'event GT en même temps que l'event Table c'est frustrant  :'(

Sephiroth

Oui. D'ailleurs, l'événement de Table part avant celui de GT contrairement à ce que l'on pourrait penser. Donc à faire avant. :cool:

Katokun

Tarble je pense que je vais le skipper, je m'acharne pour le Gotenks même si son taux est horrible (j'ai pas Gogeta) et je ferrais juste les recompenses des radis enorme, les normaux y'a rien de transcendant je trouve, après je retourne sur l'event GT qui part effectivement après, j'ai été devancé par Sephi  :cool:

benjizz

Quelqu'un a dropper le HGotenks dans l'event de Tarble?? J'ai deja fais le niveau genre 10 fois et je les toujours pas dropper ma parole le taux de Drop est pire que celui de Buuhan je reve!

Katokun

Même pas 1 seul fois? Moi je l'ai eu qu'une seule fois mais je vais essayer de le up avant de farmer les radis, j'ai peur d'y gaspiller tout mes ACT quand je vois comment ça rale sur la radinerie de son taux de drop  :/

benjizz

Non pas une seule fois ! Je suis vraiment salé pour le moment, mais je crois que je vais reessayer demain. En attendant je vais peut etre faire l'event Gt juste pour les ds.

Jim-my

benjizz

J'ai Gogeta et Gotenks teq comme bonne carte dans cet categorie.

Katokun

Moi j'ai des cartes un peu naze en fusion hormis Gogeta PUI, le reste c'est ceux des super strikes et je m'en sors très bien avec un taux de 100% en bonus, sauf que hormis me faire gagner des objets d'entraînements supplémentaires comme beaucoup je vois pas les Gotenks tombé (1 seul en près de 200ACT pour l'instant).
Mais j'avoue qu'entre les radis, les gotenks, et les pommes de l'event GT c'est dur de resister à la tentation de craquer des ds pour recharger ses ACT en ce moment  xD
Espérons que les 4j d'event supplémentaire GT tombe dans une période creuse et pas avec autre chose d'intéressant à farm (même si au final il y'a pas mal de choses à récupérer n'empêche).

Alex9019

Vous avez pas de bol, j'en ai looté pas mal moi.
Pour l'instant je m'en sert pour monter mon Gotenks pui en spé 10,et si y'a le temps j'essaierai d'avoir le Gotenks int spé 10 avec les 4 branches ouvertes... Histoire de voir lequel fait le plus de dégâts.
Dans ma team fusion je pars en double gogeta ssj4, Gotenks ssj end, la fusion bardock /kakarotto, gogeta pui, et le Gotenks pui.
J'ai qu'un perso dans le tas qui est pas une fusion, au choix goku lr ou goku ssj3 free to play... Du mal à me décider lequel est le plus rentable,
Mais j'ai eu qu'un seul Gotenks int en "loot bonus", c'est quasiment tout le temps des objets d'entraînement.

Sinon j'ai du loot le Gotenks int 6 fois en un peu plus de 200 act, je pense.

(en passant, le Gotenks pui aura un dokkan ? Ou il est définitivement abandonné celui là ?... Déjà qu'il est pas terrible...)

Ayoubssj

Le Gotenks PUI et AGI auront un Dokkan quand Gotenks ssj3 END sortira  ^^

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Premonition_of_Victory_Gotenks
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Cap_of_Transcendence_Super_Saiyan_Gotenks

kingbuu

cet event c'est du pain beni! j'ai deja monté mon int spé6 et puis surtout, y'a deux old kai a farm tres facilement ! J'utilise toute mes unitées fusion meme si elle sont pas top, je suis a 150% ( utilisé le meilleur cout de carte)
Meme si j'avoue que le taux de drop du gotenks est bien pourri.

benjizz

J"avoue avoir été con car je n'est pas du tout r mis toute mais uniter fusion, maintenant que je les fait j'en est dropper 2! Vous allez maxer quoi pour l'arbre potentiel  du Gotenks int? Vitesse,critique ?etc

Aussi du a la tres triste nouvel de ce matin j'ai mis ma carte du leader comme Bulma pour aujourd'hui. Toutes mes condolescances vont a sa famille et ses proches
Spoiler
[Fermer]

Edit BW: Franchement, j'ai du mal à te lire, j'apprécie que tu es fait l'effort de corriger certaines fautes, mais il en reste beaucoup encore. Si vraiment tu as du mal, il y a des sites qui peuvent t'aider comme Scribens, Reverso, BonPatron, ça prend quelques secondes :cool: