Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

kingbuu

:cool: Bien vu !!! Benji

(sur l'event gotenks il me semble que, en passant par le nuage, le taux de drop est mieux)

benjizz

Justement je fais que passer par le nuage XD. J'ai dropper le Gotenks 3 fois pour le moment, je ne crois pas que je vais essayé de le Spé max car il est trop rare pour que j 'y mette l'effort.

(Pour le modo qui ne cesse de me corriger: Je suis desoler, l'ecriture en français est un de mais plus gros point faible j'essaye de mon mieux, mais la plupart du temps ou j'ecris je suis sur mon telephone, et je me prend pas trop la tete car j'ai d'habitude pas le temps. Je  suis meilleurs a l'oral en français qu'a l'ecrit en tant que  2eme langue je confonds plein de chose, sa n'aide pas que mon telephone a un keyboard qwerty. En tout cas je ferais plus d'effort, j'ai juste voulu vous informez comme ça vous ne croyez pas que je le fais expres^^)

Issou Saiyajin

c'est en pratiquant  l'écrit sur du papier que tu pourra t'amélioré , sur internet tout le monde fait des fautes .
J'ai pas eu de difficulté de taux de drop pour le gotenk moi , spé 10 - 4 doublon en ayant refeed seulement 1ds

Jim-my

Je suis déjà spé 8 et j'ai pas encore commencé ma session de jeu du soir ^^ La team Fusion aide beaucoup, mon Gogeta SSJ4 est enfin utile.

Artemicion

Encore 230 DS sur la jap et j'ai drop 2 caulifla et 2 kafla en 2 draw! WTF?!

Édit : 3 eme draw encore kafla et 2 kale

Jim-my

Alex9019

Yep merci ayoub, d'après les com il est plutôt pas degueu en plus en spé 10 dans la team fusion, du coup ça m'encourage ^^
Mon Gotenks pui est spé 8 atm, demain il sera spé 10 je pense, je pourrais attaquer le int... Qui apparemment sera beaucoup moins bon que le pui :3 (mais il aura pas de dokkan l'int, aussi, ça doit jouer ^^)

Jim-my

Le Int aura un Dokkan, c'est obligé. Après, ce sera pas pour tout de suite ^^

Dezzy

Sur le wiki français il est renseigné que le Gotenks INT apparait après cinq victoires. Est-ce  toutes les cinq victoires?
http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Salut_!_Son_Goku_et_ses_amis_sont_de_retour_!

Katokun

Non il se récupère en mission 1 seule fois tout comme des ds sur la mission des radis.
J'ai mal compris ou le Bardock SSR Agi va pouvoir evoluer en SSJ3 bientôt?
Parce que j'en ai une petite flopée et je partais pour les balancer dans d'autres bardock mais avec des taux ridicules autant voir ce qu'il donne alors (genre comme le SSJ3 Broly ou SSJ3 Goku f2p qui sont pas si degueu).

Ayoubssj

Gogeta et Janemba ont ENFIN été annoncés  :gogeta:q

Je les attendais depuis longtemps, j'espère que j'aurai au moins un truc  :gokuss4punch:

Jim-my

Le SSR du prochain tournoi sur la Jap pourra ce Dokkan en LR. Attendons nous a une possible Bulma LR pour la catégorie Arc enfant en hommage...

Sephiroth

Pas "le" SSR mais "un" SSR du prochain tournoi pourra passer LR Jim-my.

Issou Saiyajin

ce sera comme le piccolo lr (il reste) donc 2 ssr a obtenir en classement local . meme si moi j'ai spé 20 le picollo lr depuis belle luréte

Katokun

Puisse tu dire vrai, j'ai dans les 50 invocation au portail enfant qui attendent au chaud.
Même si je préférerais une Bulma LR dans un autre contexte....
Enfin fini le gotenks INT, c'était vraiment pas l'éclate. Maintenant je fais Tarble et je peux retourner chercher mes popommes.