Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artemicion

X30 plutôt tranquille en team potala personnellement

kingbuu

ha les vieux kais c'est tendu pour tout le monde, faut que je spé 20 mon majin LR !! (il est spé 6 )
et les sabliers hein? on en parle ? Parce que c'est bien beau tout ces doublons, mais moi je suis en galere de sabliers .... J'ai 4 persos a redescendre .
ha oui une question, combien de sabliers faut il pour redescendre c17/18 LR au max ?

Dezzy

Citation de: Sephiroth le 21 Décembre 2017 à 15:41:03
Pratiquement oui. C'est exactement la même mécanique que pour le noël de l'année dernière (sucre d'orge + Kame Sennin Père Noël offert).

Citation de: Artemicion le 21 Décembre 2017 à 15:29:31
pareil les vieux kai c'est le deche, heurseument que sur la jap goku MNG etait farmable...

Je sais pas comment vous faites les gars ! Chez moi ça pollue ma box tous les vieux Kai. :D

Effectivement, dans l'information il est c'est bien l'event pour Noël.
Il y est fait mention d'un autre event  pour le 24 avec Kamé Sennin en père Noel.

Sephiroth

Citation de: kingbuu le 21 Décembre 2017 à 17:48:09
ha oui une question, combien de sabliers faut il pour redescendre c17/18 LR au max ?

2

Citation de: Katokun le 21 Décembre 2017 à 17:11:00
Me faudrait une team pour les TB maintenant car j'arrive à faire tout les évents dokkan à présent mais le TB je galère sur du x20 et le x30 c'est carrément la croix et la bannière (et la rng).

Toujours pas de carnage ?

Katokun

Cell Pui et c'est tout, et il est super conditionnel comme perso  :(
Du coup la dernière fois j'avais pu jouer qu'une super agi mais la je vais pouvoir varier, y'a une mono qui surclasse ou faudrait voir pour une team extreme avec un rosé lead?
Faut je farm 5-6 persos la je sais plus quoi faire  lol
Au moins j'ai fini mon Gattai zamasu spé10 dokkan aujourd'hui avec 1 doublon, je le sens bien en team extreme avec Rosé celui la  :gokublackrose:

kingbuu

apres 2 autres multis avec les tickets :
SVssjgss END = 100%
Rosé = 100 %
sv INT = 2 doublons
vegeta ssjgss INT = 2 doublons
perfect cell TEC = 2 doublons
kid buu INT = 2 doublons

il me reste 10 tickets!
ha oui et je viens de monter mes cyborgs LR spé 10 et j'ai un doublon spé 10 qui attend :)
Autant dire qu'avec  super c17, le majin vegeta LR et les cyborgs j'ai l'embarras du choix pour ma team extreme AGI

Katokun

Moi qui voulais des vieux kai j'ai été servi  xD
J'avoue j'ai un peu craqué mais j'ai du beau monde dans la liste d'attente  :supervegeta:

Jim-my

Bonus de connections pour Noël : 1 DS!! C'est le feu sur la global ! La global avantagé par rapport a la Jap, y'a plus aucun doute.

Artemicion

la jap a pas eu de tickets de noel donc bon les plaintes sont peut être évitables la

Jim-my

C'est surtout Akatsuki qui arrête de d'être gentil et incite de plus en plus a payer ^^

Dezzy

J'ai beaucoup ri en voyant les "cadeaux". En même temps, ils n'avaient rien promis.

Katokun

#5036
Et maintenant que j'ai cracher toutes mes ds il arrive quand le portail Gohan Leader catégorie?  xD
:gohanultime: :gohanultime:
Edit : dites moi j'ai besoin d'une réponse rapide, mon téléphone a besoin d'une restore compléte donc va falloir que je désinstalle tout, je risque de perdre quelque chose sur Dokkan? J'ai crée un code de migration mais étant donné que mon Facebook aussi a été pirater récemment j'ai peur que le code de migration ne fonctionne pas ou autre, de plus si je récupère mon compte, est-ce que je récupère tout ou je risque de perdre les ds par exemple? (je reinstalle le tout sur le même appareil).

Dezzy

Avec le code tu ne devais pas avoir de problème. Surtout si tu te l'ais envoyé sur un mail. Je ne pense pas que le compte facebook rentre en compte ou puisse interagir. Si tu restes sur le même système d'exploitation, tu ne devrais rien perdre de ton compte.

Katokun

Non j'ai pas envoyé par mail car lui aussi il a été hacké recemment  :'(
Par contre j'ai vu que si le compte est lié à Facebook (et ça j'ai recupéré) on pouvait relancer direct la migration apparement.
Dans tout les cas je fais ça demain matin et je croise les doigts  O:)

Artemicion

Vegeto blue et black rosé 2.0

Inversion des type comme pour gogeta et janemba?