Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

kingbuu

hey, salut!
c'est quoi cette kakarotte?
je voulais spé 20 mon LR cyborg, je le "dé-dokkan" 2 fois, il se retrouve spé 10 evidement, je n'y avais pas pensé.
En fait il faut que je  re-dokkan une 2eme carte spé 10 pour le spé 20 ?
si c'est ça, j'imagine meme pas pour le LR freezer !!!!

Jim-my

Oui, ce qui ont mis spé 20 leur LR avant l'arrivé de l'arbre de compétence ce font marcher dessus, c'est clair.

Desolé  O:)

Katokun

Je vais finir mon LR cette semaine en spé20, donc j'en ai déjà un en spé10 4 branches ouvertes et la je suis en train de passer le TUR spé10 en LR pour avoir le 1er en spé20, une vraie plaie ce système.
Pour le freezer on a pas encore le stage4 donc ça sert à rien de s'acharner pour l'instant à lui up sa spé, ça sera bien plus simple par la suite.

Sephiroth

Un LR maxé, ça ce mérite ! :)

Citation de: Katokun le 30 Décembre 2017 à 16:23:02
Yep t'as vu sephi, faut dire que j'ai eu un bon mentor  :cool:

O:)

@Daima0:
Le prix que tu peux voir sur Dokkan Stats, c'est le coup moyen qu'il faut dépenser en achetant des DS pour obtenir le perso (calculé à partir de son taux de drop). Il faut tant de DS en moyenne qui représente telle somme d'argent. :cool:

Daima0

Ah d'accord, merci pour l'info Sephi :)

Sinon j'ai choppé un deuxieme Goku UI, donc lui vaut mieux débloquer son arbre de potentiel si j'ai bien compris?

Et les C-18 SSR qu'on a reçu en cadeaux, vous me conseiller d'en faire quoi?

edit: je farm les médailles pour Beerus, vous pensez que c'est mieux de Dokkan le PUI ou le TEC?

Katokun

Les C18 perso j'en ferrais rien, les cartes offertes ainsi sont souvent pas si top que ça (après pour un nouveau joueur ça peut depanner).
Pour le Goku UI oui arbre potentiel sans hésiter, et comme je t'ai dit plus haut branche en bas à droite si tu te prendra le temps de up sa spé plus tard (je ne saurais te dire quand l'event arrivera chez nous, et te faudra un bon stock de médailles/zenis et patience à ce moment là), sinon tu peux prendre en haut à gauche si tu veux déjà utiliser des orbes pour le boost de suite.

Sephiroth

C'est toujours sympa ce genre de perso offert quand même. ^^

Jim-my

Oui, d'autant que c'est l'une des meilleurs carte de la catégorie JFPDV  ^^

Katokun

C'est vrai qu'elle pourrait faire grimper mon % dans cette catégorie, j'en ramasse des items d'entrainements en plus depuis l'existence de cette catégorie  :ha: :zangya:

Daima0

Ah merci pour vos réponses.

Le défi ou on peut affronter plusieurs boss, ça donne à chaque fois des ds?

Katokun

Seulement la 1er fois ou tu clean le niveau.

Daima0

Ok merci :)

Ca va avec ma team j'ai reussi du premier coup, j'ai seulement utilisé un senzu.

Vous avez reçu 52 DS en cadeaux aussi aujourd'hui? :O

Sinon je viens d'avoir Vegeta SSJB pour compléter ma team divin  :vegeta-ssgss:

Edit: et avec les DS offerte, j'ai eu vegeto blue et un deuxieme kid buu  :ha:

Katokun

Précise le type de tes unités, car des végétaux SSJB y'en à plusieurs  :vegeta-ssgss:
On a reçu des ds aujourd'hui mais j'ai pas compté, c'est arrivé en plusieurs vagues chez moi.
Tu devrais garder des ds au chaud car sur les portails actuels y'a pas mal d'unités pas présentes que tu peux pas choper (ou très faiblement), à moins que tu sois cashplayer et que tu veuille te faire plaisir ^^

Daima0

Ahah non j'ai utilisé qu'une fois 3,50 euros , mais ça vaut pas le coup !

Tu penses que les prochains portails seront mieux? Je trouvais celui aveec Goku UI pas mal, sinon le Vegeta c'est le PUI, et le Vegetto END.

Katokun

Le végéta PUI je le connais pas donc je saurais pas te dire ce qu'il vaut.
Sinon le Vegetto  :cool:
Le portail de Noël était vraiment sympa mais en général une fois les portails "offres" passés (genre cadeau en plus des invocations ou portails à coût réduit), ça vaut pas le coup de trop claquer car comme dit certaines unités intéressantes seront mis en vedette dans de futures portails et ne le sont pas sur celui là etc...