Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artemicion

pour la team super SVB, en intel il vaut mieux lequel svp?

Goku UI spé 10?
Gogeta SSJ spé 2?
Bardock ssj3 Spé 2?

les 3 sans aucun doublons

et pour l'end :

Kafla arbre a 100%?
gotenks ssj3 avec 2 branches? (superieure gauche et inferieure droite)


le reste de la team c'est SVB teq, gogeta SSJ4, Goku ssj 4 et vegeta ssj4.

Katokun

Ça y est j'ai enfin mes cyborgs en LR spé20  :ha:
Bon j'ai pas de leader pour monter une team extrême AGI mais je suis trop fier quand même  ^^
Satan j'ai un LR spé 10 et un UR spé 10 mais holala qu'est ce qu'il coûte cher à up celui là  -_-
Vivement la campagne des cyborgs LR je suis prêt  :gokuss4punch:

Ayoubssj

#5132
Je viens de reprendre le jeu hier et je vois que y'a un portail spécial Noël alors que j'ai à peine 30 ds
J'ai du farm 70ds en même pas 3h c'était horrible faudrai qu'il ajoute un mode auto parce que se taper du mode histoire -_-
J'ai réussi à le faire 3x  :Cool2:

Au final j'ai eu Végéta Blue INT x2 (sextuplon :) ) Goku Blue kaioken (bon Goku Blue normal spé10 avec 2 doublons est en sueur :) ) Gohan ultime AGI (quintuplon :) ) Kid Buu INT (en ami j'ai plus de Buuhan que de Kid Buu :) ) Gattaï x2 (bon ça ça passe surtout que j'avais pas de doublons) et C18 PUI (j'ai repris le jeu juste pour elle ce perso est trop cheat j'en rêvais :) )

Pas de Goku UI ni surtout de Gogeta  :)

Et je suis très chanceux car il me manque juste un ticket avec lequel j'ai un SSR garanti  :)

Vous me conseillez d'invoquer sur Gohan sachant que c'est un des rares portails où j'ai presque personne dans le détecteur?

Spoiler
Si jamais y'a un moment où y'a rien à faire quitter le jeu pendant 14 jours en revenant vous aurez 50 ds et 2 tickets SSR garanti :bave:
En plus j'ai eu Gotenks ssj END avec un des tickets (très bon doublons ^^
[Fermer]

Jim-my

Avec les 53 DS offerte, j'ai fait une multi sur le portail Gohan, et c'est le Néo-God Janemba qui est tombé, la chance de la première invoc de l'année je suppose  xD

Mais sinon, je ne conseil pas d'invoquer, il n'y a aucune réduction ni aucune garantit.

Ayoubssj

Ben comme dans 90% des portails intéressant

Ça m'a choqué par contre que ce Noël il n'y ai pas de perso garanti dans les invocations ça change de celui de l'année dernière qui était meilleur  ^^

Sephiroth

Y'a un SSR garantit c'est pas mal quand même.

@Jim-my :
Toujours près à "râler" pour la Glo' vs la Jap' ? :langue:

Jim-my

Ils n'ont pas eu de bonus de connexion pour le nouvel an ?


Sephiroth

Bah si. C'est la célébration qui vas leurs donner un total de 55 DS comme on l'a déjà dit il y'a quelque jours.
Je ne pense pas qu'ils ont reçu les DS de remerciement pour l'appli rentable puisque ça concerne la région "France".

Jim-my

Aujourd'hui j'ai appris qu'il va falloir utilisé un sablier pour reset notre C-17/C-18 LR pour validé la campagne LR, alors que je me suis tué a farmer un second LR.

Donc j'ai pas vraiment envie de remercié Bandai  xD

Sephiroth

Ça avait été annoncé sur Twitter par certain.
Pas grave, si la campagne débarque sur la Glo, ils offrent les sabliers avec. :cool:

Jim-my

Tu pense qu'ils vont me rembourser les heures a faire une dizaine de fois chaque event Dokkan ?

Non sérieusement, pourquoi ne pas faire comme le Goku LR ? Si t'a finit en avance, tu prend les récompenses et c'est tout.

J'espère que ça va gueulé et qu'ils enlèveront ce truc de là, parce que je ne ferais pas une 3éme fois ce LR  xD

Katokun

On m'explique?
Je suis tout content d'avoir fini mon 2eme LR aujourd'hui et suis passé spé 20, fallait pas?

Jim-my

Apparament non...j'ai fusionné mes deux LR hier, et fallait pas..

Sephiroth

C'est mieux que le Goku LR, là les récompenses sont instantanés.

Katokun

Je comprend toujours pas  xD
Si on a les cyborgs LR spé 20 c'est bon? Ou fallait encore les avoir spé10 en SSR ou UR et les up pendant la campagne?
En plus question con mais si j'utilise un sablier il retombe spé10, c'est sur qu'ils repassent spé20 en dokkan inversion?