Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Ouais vaut mieux les up spé10 avant de les dokkan et ils garderont leur spé.
Pour les LR faut up 2LR spé et les fusionner ensemble pour en avoir 1 en spé 20.

Daima0

Ah ouais d'accord, c'est pas simple enfait, tant mieux au moins ça met du piment dans le jeux, mais je comprends mieux maintenant!

Merci à toi :)

ZekK-

Salut les gars,

Alors ma vision cetait je farm comme un porc le jeu pour avoir des perso et les monter, via quetes et 3-4 invocation (free)
Et apres je me suis dis au bout de  un mois je commence les evenement , histoire etc...

Apres pour les perso a selectionner pour le goku et freezer je savais pas, ouai ca va etre chiant. ^^
Comme un con le satan je lai dokkan avec les medailles sans le spé 10. xD

Sinon pour les doublons on fait quoi alors ? on monte la spé ou on debloque l'arbre ?
Pour les gratuit on monte la spé et pour les autres non farmable on met en doublons ?

Allez je retourne faire 2-3 missions ^^

A+

Katokun

Ça dépend des cartes, mais pour la plupart des SSR natifs vaut mieux mettre dans l'arbre potentiel quand tu as des doublons.

Daima0

Je viens d'éveil Dokkan mon Vegetto SSJB  :ha:

Sinon le nouveau portail d'invocation, il est pas terrible j'ai l'impression, vous en pensez quoi?

Katokun

30DS avec 1SSR en vedette garanti c'est pas degueu, après faut espérer que Kale/Caulifla auront des éveils dokkan car là c'est pas mal mais ça casse pas 3 pattes à un canard non plus.
J'ai sorti une Caulifla et un 2eme doublon Bardock SSJ END c'est tout à fait correcte pour 30DS.

Jim-my

Ce même portails va revenir mais avec Kafla dessus, il serait judicieux d'attendre je pense.

Sephiroth

Jim-my

Quand bien même, y'aura Kale et Caulifla, les deux importante  ^^

Sephiroth

Elles sont déjà (et depuis un moment) sur TOUS les portails hein les deux là... :pfff:

Donc je reprends, c'est pas le même portail, y'aura pas les réductions que tu as là. (Et non, les autres cartes présentent sont aussi très bien, surtout le Goku).

Daima0

Moi il m'intéresse pas des masses, j'ai déjà le Goku Blue en dokkan et la Kale, j'ai quand même fait juste une invocation à 30 DS pour espéré choppé Caulifa, et j'ai eu Caulifa, ainsi qu'un deuxième Goku SSJB Agi et un Goku SSR GT petit, pas mal, mais je vais tout garder maintenant en attendant un portail plus intéressant niveau perso vedette.

kingbuu

J'attends le portail TEC avec les vieux kai gratoss! j'ai fais une invoque sur le portail déesse de l'univers 6 -> kafla,et goku !
j'attends vraiment des nouveautés parce que la... J'mennuis un peu !

Dezzy

Perso avec tout mes perso à monter je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Et je n'ai pas tous les personnages Dokkan gratuit. Je parle de ceux qui sont utilisé pour le Goku LR.

Vous savez quand le Vegetto END sera dispo sur la globale?

Katokun

Vous savez si on peut monter la spé du kid buu INT avec cette carte ci?
http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Action_au_ralenti_-_Boo_(petit)

Sur aucun wiki ils disent qu'on peut le faire pourtant elles ont bien le même nom.

kilda

Oui tu peux le monté en UR et le faire bouffer à majin buu, ça monte la spé à 100%