Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

En même temps, il ne faut pas invoquer sur des portails sans réduction ou offre.

Exemple : SSR garantit, ou 3 multi + 1 offerte.

La, tu gâche des DS, surtout que le Vegetto et le Gotenks End vont revenir d'ici a peine quelque mois dans des portails a offre interessente  :)

Piccolodamayonnaiz

Citation de: ZekK- le 13 Février 2018 à 18:23:40

Pour ceux qui ont eu vegeto et gotenks vous avez quoi pour l'invoc ? sheron ? satan ? capsules ? ssj 3 ?

:teleport2:

J'ai même pas regardé, quand je claque une single je regarde ailleurs, ça porte chance ! mdr

Katokun

Tu ferrais mieux de regarder ou est ta copine quand tu fais des singles  xD xD
Moi aucun souci, comme Zekk les R et SR sont mes potes (tu m'a donné envie de tenter quelques singles mais que de la *biiiiiip* merde (oups j'ai pas censuré le bon mot).

Artemicion

autant sur les invoc j'ai eu pas mal de chance autant sur les tickets...

plus de 100 tickets et j'ai du avoir 3 SSR a tout casser... et des nazes en plus

ZekK-

Salut,

Bon, ben ca y est les 2 vegeto sont là  ^^
Le battle road aussi, mais bon pas pour moi encore....j'suis trop jeune  xD

:teleport2:

Kyabe キャベ

1 ticket 1 bojack LR.
1 ticket 1 doublon tapion 😂

Et le Gohan limite break maxer 😋

Katokun

Y'en a vous donnez envie de vous etrangler avec une echarpe  -_-
Farm du Vegetto LR a fond les ballons  :ha: par contre ma box est pas assez étendu (du moins pas assez de combat acharné pour du mono type partout), chaud de tout farmer  :o

Kyabe キャベ

J'dois avouer être chanceux en ce moment pour un f2p drop 2 le + double tapion en l'espace de 2 semaine avec plein de bon ssr à coter.

Mon compte jap il est précieux.

Katokun

Vous avez les taux affichés sur la Jap?

Kyabe キャベ

Katokun

Tu peux m'envoyer le lien stp? Moi sur DBZ space je vois les portails, toutes les unités dessus avec les fetured etc mais pas les taux.

ZekK-

Non mais la jap ca compte pas  xD
Ou alors ils veulent que jaille sur la jap

30 ticket y'a 10 min jai eu le trunks lr, 1 tapion et une chier ssr au moins 6 en plus

Ayoubssj

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 13 Février 2018 à 07:58:54
Hophophop !

En 3 singles ce matin.

Si ça c'est pas aider les réfractaires aux singles bloqués sur la multiculade  :D

Je confirme les singles sont meilleurs  ^^

Avec les 20 ds qui traînait dans ma boîte à cadeau j'ai quand même réussi à drop un Végéta SR qui se vend 1000 points chez Baba au lieu de 500  :)

Kyabe キャベ

C'est au cas par cas ça. Je drop plus souvent en multi perso

Artemicion

en general mutli c'est bien pour les invoc 3+1 ou ssr garanties, sinon je fait des singles