Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artemicion

non, il s'agit d'un tout nouveau vegeta blue AGI qui bénéficiera de l'actuel systeme de transfo sous conditions pour passer en evolution

Dezzy

Il est vraiment bo  ce Vegeta SSJB Int?

Katokun

Apparemment y'aura un nouveau Végéta Blue AGI, moi je parlais du INT qui existe déjà et que j'aime beaucoup, vraiment méta dans la super INT ou catégorie divine.

Artemicion

il est sorti de la meta "divins" depuis jiren et beerus LR a mon avis

Katokun

C'est pas faux, après son debuff en passif de 20% de l'atk ennemie n'est pas négligeable.
On a pas tous de quoi aligner les 5 meilleurs unités méta dans sa team  xD

Bardock-Sama

Les portails de Rosé et Vegeto arrive demain matin normalement  :bave:

Katokun

Franchement j'espère, on aura plus nos 3 invocs gratuites par jour du coup ça va me chagriner sévère et mon moral tiendra pas sans mes invocs  xD
J'ai 500+ ds de f2p, je vais essayer d'en mettre 300 si on a 3 multi + 1 gratuites mais j'hesite a faire les 2 portails ou 2 fois le rosé, car j'ai plus de carte côté SUPER et me manque tout les SSR du detecteur sur l'extrême (et le végétto blue LR est meilleur je trouve et vu qu'ils portent le même nom).

Jim-my

Un petit conseil que je vous donne, attendez d'avoir claquer vos 10 tickes avant d'invoquer.

Si vous dropper ce que vous voulez avec ça, inutile de claquer des DS ensuite  :)

Bardock-Sama

J'espère qu'ils vont faire la même erreur sur la bannière comme ils ont fait sur la jap avec Broly déjà dokkan  :D comme sa je dépense mes ds que j'ai économiser et je claque tout sur rosé pour être remboursé a la fin  :D

ALLER LE STAGIAIRE ! FRAPPE UN COUP !  :ha:

Katokun

J'aurais mieux fait de rester couché.
Après 1 série sur chaque portail j'ai 2 beerus TEC, 1 Trunks ikari PUI et rien d'autre (ah si le Gohan SSJ2 INT "faux espoir c'est pas le LR")
0 SSR sur le portail extrême je suis vert.
Edit : après craquage de 3 multi + la gratuite sur chaque portail j'ai 2 trunks Ikari nouvelle version et 1 Goku SSJ4 (enfin !!! j'ai quasi toute la méta Super PUI me manquait que lui pour pouvoir l'aligner sur le terrain), le reste c'est pas intéressant, et sur l'extreme j'ai 1 Broly SSJ3 TEC, 2 Super C17 AGI, 1 Cooler INT.
3 nouveau Néo God mais c'est vraiment tout ce que je retiens, pas de Rosé ni Végetto donc je suis quand même super mitigé, et mon stock f2p n'a jamais été aussi bas  lol

PainNagato

Quand on me dit Vegetto Blue et Goku Black Rosé, je me souviens surtout de leur précédent Double Dokkan Fest où j'avais choppé rien de fameux.

Mon stock de DS un peu plus conséquent, j'ai pu faire un plus gros craquage. J'ai eu au final Gotenks SSJ3, Gohan Ultime, deux Omega Shenron et le nouveau Zamasu. Il y a eu quelques hors détecteurs aussi, dont le Beerus INT.

Dommage pour les nouveaux Vegetto Blue et Black Rosé.

Katokun

Au final je reste toujours super mitigé, pas beaucoup de SSR mais quasiment tous du détecteur et personne n'a eu ni rosé ni Vegetto  :/
Espérons que les tickets se voudront plus généreux, maintenant je refait du stock pour les 3 ans car j'ai pris cher ce matin  lol

PainNagato

Bon au final plutôt content pour le Gohan et Gotenks, j'ai de quoi me faire une team Catégorie Sang-Mêlé potable.

Après c'est vrai qu'il y a toujours les tickets comme espoir, mais ce n'est pas forcément du SSR garanti.  lol

Bardock-Sama

Je viens de faire mes meilleures invocation de Dokkan  <3

1er Multi a 3 ... Broly SSJ3 TEC que je n'avais pas !
2me multi ... 3ème doublons pour Goku Black !
3me multi sur le portail de Vegeto .. Gohan Ultime leader que je n'avais pas !
5ème multi .. Le nouveau Zamasu !
6ème multi ... Doublons Broly SSJ 3  :clap:
11ème multi .. Doublons Zamasu ...

Et la c'est la dernière des dernière ... Je choppe BLACK GOKU ROSE sur la multi gratuite !!! J'appuie rapidement sur l'écran vu que je suis content  xD et la je choppe C-17 !!! que je n'avais pas non plus  :D j'ai aussi chopper des doublons de Cooler et Li Shenron ...  :bave:

J'étais dans le bus au moment des invocation et tout le monde me regardaient d'une manière chelou  xD

TOTAL 450 DS Utilisé pour 16 SSR (plutôt pas mal  :oh: ) Bon maintenant pour les 3 ans c'est sur que je vais chopper que des Ozaru  xD

Par contre j'ai un conseil a vous demander: Dans la team Arc en ciel ... Dois je mettre Broly SSJ3? ou Zamasu fusionné ? J'ai 2 doublons a mon Zamasu et il a des meilleurs lien avec Goku Black. Pareil pour Omega Shenron et Black Goku End ? Et aussi Buuhan (100%) ou le nouveau Zamasu ?  :)

Jim-my

Je ne me suis jamais autant fait chier dessus dans un jeu vidéo.

450 DS tous focus sur le portail rosé + 20 tickets, pas de Rosé.....

Le reste des DS qui me reste a farmer ira pour les 3 ans, mais je n'attend plus rien de ce jeu de mort. Même mon entretien d'embauche réussi ce matin ne compense pas  xD -_-