Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

goget

Non, je pense qu'il parle du Trunks qui était sur la Globale il y a peu ^^

Kyabe キャベ


SSK

J'ai droppé Trunks presque une fois sur deux, donc je suis vite arrivé à 10.

En revanche, il m'a fallu une vingtaine de tentatives en Z-Hard pour un seul Mecha Freeza. Et le Roi Cold, je ne l'ai pas eu une seule fois en 8 essais. Pire, le jeu me trolle en me refilant une médaille Grégory à chaque victoire :pfff:

Nikūmi

#573

La version japonaise a atteint 40 millions de téléchargements!
En effet, la version japonaise a compté aujourd'hui son quarantième millions de téléchargements. Pour l'occasion, divers cadeaux sont offert, dont des Dragon Stones, des points d'échanges, des médailles d'éveil "Ultra Rare" et d'autres encore! Nous avons aussi un nouveau tirage, dont une multi-invocation et une invocation individuelle, qui ont pour premiers prix:

  • Freezer, puissance maximale.
  • Son Gokû, Super Saiyan.
  • Janenba.
  • Cell, forme parfaite.
  • Son Gokû, Super Saiyan.
  • Trunks, troisième forme du Super Saiyan 1.
  • Bardock, Super Saiyan.
  • Vegeta, Super Saiyan.
  • Zarbon, forme réelle.
  • Nail.

Nous avons aussi un évènement avec comme thème Freezer. Vous aurez la chance d'obtenir au cours de cet évènement Freezer en première forme que vous pourrez transformer en Freezer forme finale au moyen d'un éveil Dokkan! Il pourra atteindre le rang de UR ! Pour trouver les médailles d'éveil nécessaire à l'éveil Dokkan, vous devrez éxecuter de nombreuses fois les niveaux de l'évent. Je précise que l'évent est classé "Dokkan". Aucune autre information a été fourni jusqu'à présent, nous attendrons une traduction plus poussé.

L'évent vous invite à vous connecter les quinze jours qui vont suivre (jusqu'au 15 mars) afin de recevoir les diverses récompenses offertes!
Spoiler
[Fermer]

Médias supplémentaires ici:
Spoiler


[Fermer]

RUGAL

Complétement fâcher le goku ssj :ha: et son ultime pète la classe  :goku:
A voir les passif des nouveau perso on entre dans ue nouvelle ère de craquage (deja que gogeta ct le pompon)

Vegeta.san

Nouvel evenement avec Piccolo cette fois ci, j'ai testé depuis ce matin ce niveau en ayant upper un level entre temps, et sur tous mes essais je l'ai drop qu'une seule fois !! Celui la n'a rien a voir avec C-16 et Trunks qui m'avaient l'air bien plus easy à obtenir...

Sinon Vegeto est arrivé, avec une multi a 30 DS a nouveau, vous avez eu quelque chose de beau ?!

:vegeta:

RUGAL

bof la multi m'intéresse pas (surtout parceque je sens que je vais me ramasser un sr doublon et que de la m...) du coup je vais coffrer  pour le tenkaichi ou cell , avoir.
picollo je l'ai droper au 2eme essaie en z hard , alors que trunk j'ai un peu lutter pour l'avoir, après en général je suis chanceux pour le premier drop avec les strike.

SkyCorp

#577
Un peu long à avoir de mon côté. Je dois en être à 15 essais en Z-Hard, et toujours rien

Edit : c'est bon, je crois que je l'ai eu à la 20ième tentative. Ouf !

SkyCorp

Avant de faire passer l'une de mes Videl à l'éveil Dokkan, je cherche à booster au max son attaque spé
J'ai plusieurs Videls de niveau N et je cherche la meilleure stratégie pour optimiser mes chances, sachant que ces Videls de niveau 20 et éveillées ne fournissent que 5% de chance chacune de modifier l'attaque spé.

Est-ce que combiner des Videls ensemble pour augmenter leur attaque spé va fournir plus de chance à ma Videl SSR ?
Et les faire aller au niveau 40 va-t-il lui donner plus de chance également ?

RUGAL

hum...je peux pas vraiment t'aider, mais j'ai maxer  avec moins de 100% de chance que le goku de l'event bog avec goku tec (30% de chance il me semble) par vague de 3 sa marcher plutot bien , mais j' était illimitée en goku se qui est pas ton cas.

SkyCorp

Je viens de tester avec Goku. A priori, le niveau de l'attaque spé ou du perso n'a pas d'incidence.
Voilà quelques perso que je pourrai booster plus facilement :)

Dommage que tous les Goku ne sont pas compatibles ensemble. Ce serait trop facile sinon

Koofren コーフレン

Ma chance aux invocations est vraiment à ch*er !

Je suis rang 99, et depuis le début du jeu je n'ai jamais eu de SSR en invocations traditionnelles !
Je commence à désespérer... J'ai fini le mode histoire donc je peux presque plus avoir de DS  :snif:.

Est-ce que je suis vraiment le seul à ne jamais, mais vraiment jamais, avoir de chance dans ses putains d'invocations ?
Je veux bien que le drop soit plus dur sur la version internationale, mais tout de même...

Au rang 99, voici la team que j'ai :

Spoiler
[Fermer]

C'est vraiment pas terrible... Le Kid Buu et le Cell sont pas mal ! Mais je les ais eu avec des tickets SSR garantis, et les autres UR viennent d'event, mais le Goku SSJ et le Kame Senin sont très faibles ! Et le Goku SSJG n'est pas terrible non plus.

Le seul perso cool que j'ai, c'est le Cell, car lui pourra avoir un éveil Dokkan prochainement, même mon kid Buu tape pas fort, pourtant ses stats sont similaires à Golden Freezer en attaque, ça se voit pas...

Je suis prêt à parier que la plupart d'entre vous ont une team 10 fois meilleure que ça.
Quelqu'un d'autre que moi vit ce malheur ?  :haha:

Teen_Gohan_757

Bah tes persos ne sont pas si mal mais je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de liens entre eux non ? :p 

Car c'est fait pas mal de différence et c'est ce qui rends mon Teen Gohan SSJ Film 9  aussi efficace que mes UR alors qu'il n'est que SSR :p 

Cela dit,  j'ai ça comme team n°1 :

Spoiler
[Fermer]


Tous des SSR d'invocations ;D   (sauf Gohan venant de l'event "Mercenaires de l'Espace" et le Kid Goku venant d'un ticket Or du 1er Tenkaichi Budokai) 


Donc désolé mais je ne peux que compatir à ta malchance car ces derniers temps,  après une longue période de malchance,  j'ai eu Goten SSJ,  Goku SSJ PUI et AGI ainsi que Kid Trunks SSJ  SR  en plusieurs invocations :p

Bon après, j'avoue avoir payé des Dragon Stones pour faire quelques invocations  :P


Après comme tu peux le voir,  ma team n'est pas non plus 10x fois que la tienne,  elle est à peine supérieur :p

Koofren コーフレン

Merci  :hihi:, ouais ma team n'est pas si nulle en "stats", mais j'aimerai avoir au moins un Goku UR digne de ce nom, ou encore un Gohan ou un Vegeta, on peut me dire que j'ai Goku SSG, mais je n'aime pas le SSG.

Si un système d'échange de perso sort un jour, je l'échange direct contre Goku SSJ3 pui qui tape très très fort  :goku:.

Teen_Gohan_757

Moi j'ai deux Goku UR qui sont bien sympa ;D

Mais oui le SSJ3 là, il est bien craqué,  je le prends souvent en "ami" quand il est dispo !