Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Tu m'étonne avec tout les LR que tu chope  lol

Damesis

voila mon equipe actuelle
les deux ssj4 UR
gogeta UR
vegeta pui ssj3
super vegeto UR
blue vegeto UR

Katokun

Précise les types de tes unités stp, souvent une unité est déclinée en plusieurs types différent et c'est le cas de SV justement.
Si tu est f2p et que tu as pas beaucoup de persos dokkan il y'a un event qui donne des cartes f2p vraiment pas mal pour des cartes gratos (survie de l'univers).
Si tu peux fais des screens de ta box et je t'aiderai volontiers.

Damesis

ok je vais te montrer merci

Damesis

voila ma box
https://dbz.space/box/16753

Katokun

Si j'étais à ta place je mettrais la priorité sur le dokkan des 2 SSJ4, commence par farmer le Goku avec une team super Agi type Végéta SSJ4 leader (+ami), SV, Goku SSJ3 GT, Goku SSJ3, super végéta et maï (très bon stun).

Damesis

ok je vais essayé sa jte remercie :cool:

kilda

Les super agi ou extrême.

C'est un leader agi.

Katokun

Pour farmer le végéta ça va être plus compliqué mais ça devrait être gérable. Je l'avais fait avec ma super AGI justement et à l'époque j'avais des unités moins bonne que toi (SV c'est le mec qui va te faire le café).
Si tu à de quoi mettre des kaio shin priorise tes SSJ4, ils sont tout les 2 très bons (Goku très très gros cogneur et végéta cogneur tanky).

Damesis

ok je vais voir

j'ai fait l'event du ssg4 vegeta, je l'ai reussi avec des difficultés.
dans les objets j'ai utilise 2 dendé, 2 haricots et 2 fantôme.
vous penser je peux réussir en super?

EDIT Sephiroth : Les doubles post sont interdit sur le forum. Tu as la fonction "Modifier" dans le coin en haut à droite de ton message si tu veux ajouter quelque chose.

Katokun

Commence par farm le Goku, avec tes unités il sera bien plus abordable.

Damesis

Ok je vais faire sa si il peut changer un peu le niveau de mon équipe sa serras parfait :gokuss4punch:

Katokun

Je m'étais mis en tête de up la SA de Caulifla, du coup j'ai farm les médailles, les cartes, et la je me rend compte que j'ai plus de tunes, presque plus d'objets d'entraînement et plus de médailles PUI   xD
C'est la méga dèche, je vais abandonner l'idée de les passer UR et tenter avec plusieurs SSR, je crois que je pars sur une fausse bonne idée tellement j'improvise au fur et à mesure  xD

Damesis

Une équipe a me proposer pour l'event du zamasu?
je suis complètement bloqué là :ha:

Katokun

Zamasu m'a causé des soucis pendant très longtemps.
En fait vu ta box je te conseillerais de packer des ds en attendant les 3ans, un nouveau joueur comme toi aura tout à y gagner à ce moment la.
Concentre toi sur le mode histoire pour le moment, en plus y'a un event xp x3 donc tu va up très rapidement, et d'ici 1-2 mois (je connais pas la date exacte) quand arriveront le portail des 3 ans tu va pouvoir te régaler. La de suite ta box est trop light pour des events dokkan Super et encore plus Super2, une fois que tu sera rôdé tu verra tu roulera sur tout  :D faut juste avoir la patience d'attendre les bons portails.