Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Damesis

Donc pour l'instant je reste sur l'histoire ok.
Et tu as utiliser quelle team pour le faire?

Katokun

Faire quoi?
Pour l'histoire y'a rien de compliqué même en Z-hard voir Super par la suite, un leader mono type et 5 unités SSR/UR derrière ça te fait le café jusqu'a la fin (J'ai fait toute l'histoire avec Végéta SSJ4 en Super AGI à l'epoque).

Damesis

Nan pour faire l'event du zamasu?😂😂

Katokun

Je l'avais fait avec une team super INT il me semble mais toi tu devrais pouvoir gérer ça avec une super PUI ou une rainbow, mais je reste d'avis que ça sera trop compliqué avec tes unités actuelles.

Damesis

Sa y est j'ai enfin reussi l'event de goku ssj4
merci a toi KATOKUN

Katokun

De rien :)
Va falloir le faire 11 fois pour poupvoir dokkan le Goku, bon courage  :gokuss4punch:

Damesis

Oui mais sa y est j'ai enfin toute les médailles d'éveil :goku-ssgss: :gokuss4punch:

Katokun

Ah c'est cool, si tu as 9 vieux kaio hésite pas à les mettre sur ton  :gokuss4punch: tu va voir les patates de forain qu'il va envoyer (et sa spé n'est pas uppable autrement), idem pour le vegeta SSJ4 d'ailleurs.
y'avait moyen d'en recupérer pas mal recemment avec les différents mode histoire j'espère que tu a pu le faire.

Damesis

Les différents modes d'histoire? je n'en ai pas entendu parler  lol

Katokun

Il y'a l'onglet quête ou tu suis l'histoire principale on va dire, et il y'a les petites histoires de l'onglet événement qui raconte juste un arc ou un bout d'Arc. Quand elles sortent, parfois sur une mission précise tu peux récolter un matériel (récemment on a eu les badges satan et les pommes mécaniques sur 2 arc GT) et avec ça tu peux échanger des récompenses chez baba (onglet trésor), et les récompenses se remettent à 0 à chaque fois que l'évent revient (en général y'a 2-3 vieux kai à choper et d'autres trucs intéressants selon tes besoins), et dans les défis, des nouveaux se rajoutent souvent aussi (défi nuage je crois).

Piccolodamayonnaiz

Les gars, avoir ça le matin au réveil ça fait plaisir ^^

C'était ma première et dernière multi sur ce portail, histoire de, en attendant les 3 ans  :cool:

Damesis

5 SSR en une invocation punaise sa fait du bien sa 😂😂

Katokun

C'est surtout que le dernier (Trunks END) évolue en LR, gros gg perso je skip ce portail, tapion ne m'intéresse pas, et je crois qu'il est pas dokkan exclusif donc je vais pas le cibler maintenant.

Hurdy-Gurdy

J'ai fais une multi car il y a pas mal de perso qui peuvent devenir LR sur ce portail dans les personnage hors détecteur.
Invocation_rare__Célébration_de_l'ascension_du_dragon

Du coup j'ai chopé le Bojack Int qui deviendra LR. Sa fait du bien.

Mais c'est la seul multi que je tenterai j'ai plus de DS suite au invoc Goku UI / Jiren.
Et je vais commencer a les garder pour les 3 ans.

Piccolodamayonnaiz

Même si le mieux c'est d'économiser pour les 3 ans, je trouve que ce portail est plutôt rentable ! Au moins une multi quoi, pour 2 kai et un SSR assuré ça va, sachant que je vois énormément de gens poster leurs multi qui vont bien au-delà du seul SSR prévu ^^