Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Daima0

Courage Kato :D et les 3 ans arrivent là, j'espère que tu es prêt! :ha:

Katokun

Le portail ticket m'a mis en pls, les unités du detecteur sont vraiment pas gg du tout.
Et pour les events je vais pas trop avoir le temps de jouer, je serais actif à nouveau d'ici une dizaine de jours.

Sephiroth

Les LR sont présent sur le portail normalement.  :cool:

Daima0

J'ai craqué mes tickets, 27, 2 SSR :'( pas de LR !

J'espère que vous avez eu plus de chance que moi ^^

Sinon bonne anniversaire Dokkan et y en a-t-il parmis vous qui ont été à la Japan? J'ai été hier et j'ai pu rencontrer Brice et Kayane  :ha:

Je me permet de partager une petite vidéo aussi, pour ceux qui vont farm les boules Porunga!

https://youtu.be/fBR2KhILo0c

Katokun

2 SSR (pourri) aussi.
Très sympa ce début d'anniversaire en tout cas.
Je me tape direct le Gohan ztur comme ça, ça sera déjà une bonne chose de faite.

Daima0

Pareil je vais le up direct 100 % :p

Katokun

Il faudra affronter qui pour le passer ztur? Et surtout avec quelle type d'unité? Ma team saga namek fait pitié avoir, j'espère que c'est pas ça le prérequis.

goget

Et bien c'est bel et bien la team Saga de Namek qu'il faut
Après normalement si t'as mis ton Gohan à 100% et que tu as Freezer LR+Jeece à 100%, tu mets un tank (Vegeta SSJ3 de préférence), Freezer full power si tu l'as, et des persos PUI pour temporiser sur les dégâts

Katokun

Freezer LR 100% c'est bon, le Gohan je le fini aujourd'hui, tu parle de quel jeece? Tout les SR jeece il partait chez baba donc j'en ai pas.
Freezer non plus mais j'ai encore ma pierre dragon rouge même si je partait pas trop vers lui, et du PUI tanky j'en ai pas mal aussi (végéta SSJ3, le Trunks ikari, Vegeto LR).
Merci de l'info je vais voir pour optimiser tout ça avant l'ouverture du défi  :cool:
Edit : vous avez eu de bons trucs dans les portails? UN tour complet sur chaque mais rien de fou pour ma part.
Beaucoup de trash SSR, quelques doublons (dont 3 doublons pour mon végéta et Bulma qui va se mettre bien, ah ben non c'est le vieux ssj2 tout pourri....y'aura vraiment rien eu de bien du tout mdr), le Goku AGI ange qui m'a fait croire à un LR pendant un instant, j'étais vert lol
Double edit : je me suis senti l'âme joueuse sur le portail END (n'ayant pas le gotenks SSJ3) et j'ai sorti le  :vegeta: :goku: LR  :ha:
Maintenant j'hésite à mettre 100ds de plus pour 3 multi où je joue la sécurité.

Daima0

yooo les mecs, j'espère vous avez eu de la chance pour les 3 ans !

Moi j'peux pas m'empecher de vous partager mes invoc' !  :ha: :ha: :ha:

https://youtu.be/3vJhJcEqflU

RUGAL

300ds juste le goku kaioken... :'(
je dois avoir 100ds en potentiel de farm...mais la flemme.

goget

Aucun LR, la meilleure carte que j'ai eu c'est Vegeto AGI, EXCELLENTES invocations dites moi donc  :)

PainNagato

5 Super Vegetto AGI alors que je l'avais déjà à 100%. Alors est-ce de la chance ou de la malchance selon vous?  :)

Bon après j'ai eu des SSR hors détecteur que je voulais depuis pas mal de temps.

Piccolodamayonnaiz

1000 DS

Le Gogeta LR END

Kid buu INT x 4

Janemba PUI x 2

Vegetto END

Majin Vegeta PUI x 2

Goku SSJ2 ange AGI x3

Vegetto AGI

Et une pléthore de SSR un peu useless pour certains, enfin de quoi agrandir la collection et les arbres de potentiel.

Récemment j'ai chopé le Trunks LR dans une multi random, donc ça va, sur le long terme je ne suis pas mécontent des loots :)

Katokun

J'ai fini de up le Gogeta LR, omagad, c'est une tuerie.
Je regrette pas les 19 vieux kaï balançait dessus quand je vois des valeurs d'attaque a 3M+ s'affichait  :ha:
Mon 1er LR cash étant f2p ça fait un gros plaisir  :)
Pour le mec qui chope les Vegetto Agi 5 par 5 j'appellerais ça un troll de chance, je le veux depuis mes débuts sur dokkan et je l'ai jamais eu...