Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Tu peux nous mettre un peu ta box?

Damesis

le site pour la box ne marche pas :'(

ZekK-

Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je suis pas venu mais bon comme d'ab je fait pas le poids  :o
Truc de fou ce jeux, ca me gonfle, ca me rend fou !!!  xD

Du coup j'ai claqué 500 DS sur les 2 portails 2 cycle gogeta/ 1 cycle vegeto et quelques autres
Claqué tout les tickets + tout ce qu'on a eu

j'ai eu
1 gogeta 4 (ca au moins c'est cool je l'avais pas)
2 gogeta int
2 gogeta pui
1 topo
goku ange agi
majin vegeta pui

2 vegeto blue end (je le joue pas jai le lr)
1 vegeto tec
1 vegeto agi
1 tapion tec

+ 14 ssr hors detecteur souvent en double du coup a peu pres 7 ou 8
Pas un seul LR

et avec la ds rouge j'ai pris le vegeta pui je lavais meme pas -_-

Je suis actuellement a 90 DS j'ai fait les nouveaux boss rush j'ai torché le jeu sauf les battle road que je ne peu pas faire
210 jours de jeu pour les DS c'est ramadan chez moi  xD

Alors que j'ai un pote qui a 100 jours de jeux il a fait un cycle sur chaque et il a eu les 2 LR  :o

Anecdote tellement pas de chance d'avoir de la merde,
je file le tel a mon fils 3 ans et demi, il fait une single avec ticket il chope gogeta pui, jsuis vraiment guigné moi  xD

En tout cas chez certains c'est vraiment beau et Katokun aussi t'es bien refait, on parle pas de daimao  :pfff: :D

En tout cas chez certain c'est beau :cool:

:teleport2:

@damesis moi je me sert de la team divin ou team potala

Damesis

mais ton majin vegeta agi c pas un LR?

Katokun

Il a précisé que c'est le PUI (celui de la bannière actuelle), le genre d'unité qui foute le seum, comme ce fameux Gohan ssj INT qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au LR (délire des développeurs sinon je vois pas).

Damesis

Ah mince mal lue lol

voici ma box

https://dbz.space/box/16753

Daima0

Salut @Damesis

tu devrais partir en team PUI, ça devrait passer crème, sauf la 2ieme phase de l'event ou Vegetto est AGI en face

Après je viens de voir ta box, mais tu as dokkan aucun perso pratiquement mais tu as le Goku SSJ4 leader c'est parfait

Je te conseil donc Goku 4 en lead, puis tu mets Vegeta SSj3 pui (celui avec la tunique bleue), Goku SSj3 petit PUI, Gogeta PUI, Goku Blue PUI, et tu complète avec Goku Nordax PUI ou godku pui voir trunks ikari pui, mais tu dois dokkan tes persos

Damesis

ok @DAIMAO alors je vais d'abord dokkan mes persos :ha:
merci

Jim-my

En dropant Gogeta LR aujourd'hui, Brice a drop son 5éme LR prenium sur son compte F2P.

Pleurons tous ensemble devant cette injustice manifeste.

Katokun

Le compte f2p qui se paye un LR leader de catégorie cash à 100%  xD
Et dire que en l'ayant qu'une seule fois je me sens tout foufou  :D
Il deteste qu'on le critique mais à un moment tu as envie de lui jeter des pierres quand même à ce mec  lol

PainNagato

T'as ceux qui choppent plusieurs LR, que ce soit ticket ou avec ce Dokkan Fest, et d'autres qui comme moi n'ont toujours aucun LR premium  :'(

Je crois que ces 3 ans c'est une des pire célébrations pour mon compte.

ZekK-

Damesis

pour le gogeta LR, avec une team PUI je le fait facile nan?

Katokun

oui je l'ai fait avec une team PUI et c'est passé facile (Goku SSJ4 lead et ami, Vegeta SSJ3, Trunks Ikari, Gohan ultime, Vegetto Blue LR, Vegeta & Bulma).

RUGAL

Pour l'instant c'est 3ans c'est la catastrophe pour moi, j'ai ramassé les doublon a la pelle, pas de lr, pas de sv end ou gogeta int,pas de tapion... :'(