Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

pour les tickets y'a pas grand monde qui a sorti du bon (bon je parlerais pas de Brice et de son compte f2p bourré de LR premium qui en a encore fait tomber 1....).
Je te conseillerais d'attendre un peu (me semble qu'on a jusqu'au 10 Octobre) voir si y'a un Ztur qui sort sur la Jap pour nous donner une idée de ceux qui sont pas encore sortis.
Moi me manque le Freezer et le Gohan, je part sur le Freezer, je sais lequel est meilleur mais le Battleroad Extreme END me resiste encore alors que ma team INT est déjà complétement fumée  :gohan3:

Jim-my

J'avoue, 7éme LR prénium dropé sur le compte de Brice, quand moi je tire aucun nouveau SSR.

Les larmes de sang coulent  xD

Katokun

À chaque fois je me dis que je regarderais plus ses vidéos car elles me mettent le seum mais au final je les met en fond en faisant autre chose et j'ai envie de tout balancer.
Sinon sans vouloir faire de pub ou autre Kinto'un est vraiment très bon, il prend moins les gens pour des noeunoeuds et je le trouve plus sympathique (je crois que je supporte plus de voir leurs tronches quand ils drop une carte géniale et qu'ils font leurs dépités en mode "oh non je l'ai déjà 5x, du coup je vais être obligé de le mettre à 100% alors que j'aurais préféré dropé mon 9eme LR ce mois ci" mais vazy tais toi quoi  :/

jamz83

Pour la DS rouge pensez aussi qu'une 2ème sera disponible avec le 3ème set des vœux Porunga  :cool:.
Moi il me manque juste le vegeta ssj3 et le kid buu END, donc j'attends de voir d'ici la fin de la célébration si je les drop avec d'autres tickets à récupérer (avec les vœux notamment), mais au moins je suis sur que je pourrais prendre les 2 quoi qu'il en soit.
Quant aux tickets des 250 millions, avec 70 environ, pareil rien de bien fou, à part le broly ssj3 et le tapion AGI que je n'avait pas. C'est quand même cool, ça reste gratuit après tout  :).

Katokun

Ah le Tapion Agi il fait le café, avec le up des Ooazaru ça en devient presque trop simple (comment ça ça l'ai déjà  lol).
Paraît que le Thalès leader catégorie sera à nouveau sur le portail freezer aussi.
Question bête mais vous avez accès à l'EZA du Piccolo agi f2p? Sur le wiki y'a déjà toutes les infos et des gens en parlent comme si ils l'avaient déjà fini.

jamz83

Oui c'est sur, c'est pour ça que je suis bien content quand même de l'avoir droppé ce tapion, même s'il aurait pût venir avant, il m'aurait été utile pour finir le EZA de la famille de goku  xD(mais c'est sûr que c'est une très bonne carte et qu'il pourrait être plus qu'utile en battlefield par exemple, quand j'aurais un leader super agi suffisant).
Pour le Thalès agi, à priori il sera présent mais sur la jap, pas dit qu'on l'ai sur la version global, suffit de voir que sur le portail du goku il est censé y avoir vegeta blue évolution, donc il est fort possible que les portails soient diffèrent entre les 2 versions...
Normalement l'EZA du piccolo arrive le 3 septembre si je ne me trompe pas, mais je suppose que la plupart des gens font comme s'ils l'avaient déjà fini étant donné que c'est pour un f2p comme le gohan enfant, il ne devrait donc pas être très compliqué  lol.

Katokun

Ok merci de l'info.
J'espère qu'ils feront la distinction entre portail super et extrême, le Goku ne m'intéresse pas, le freezer un peu plus déjà et surtout faut que je renforce mon extrême car je bloqué sur la plupart des SBR alors j'imagine pas quand les prochains vont sortir.

Jim-my

On a gagné contre la JAP j'en revient pas sérieux  :'(

Artemicion

en meme temps, de base 1 pays vs 2 continants, et en plus les jap font plus ou moin expres de perdre pour avoir freezer

Katokun

Le Goku va prendre la poussière, j'aurais préféré le freezer aussi.

Jim-my

Clairement ! Avec le Cooler et le Freeza Full power, j'imagine pas les ravage de la team E.END  -_-

GG a eux...

kilda

Sephiroth

Peut importe, c'est juste pour la déco de la box. Ils sont pas fou tous les deux.

Katokun

Ça je te l'accorde Sephi mais autant le Freezer il peut se faire une petite place dans la E.END autant faudra m'expliquer comment espérer placer le Goku dans la S.PUI quand tu vois comment cette team est fumé  lol d'ailleurs vivement le Jiren et Toppo car les 2 prennent la poussière dans ma box en ce moment.

PainNagato

Les portails viennent de sortir. Pas de nouveau Freezer ou de nouveau Goku pour moi, par contre j'ai eu VB TEC et un doublon de Goku UI et Rosé.