Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sofia

Y a trop d'event à faaaarm (et pas assez de temps dans une journée de 24h)

Katokun

ça dépend de ce que tu drop aussi.
J'ai reussi à finir Rosé/Golden Freezer Ange et Hildegarn (le calvaire) depuis hier, j'était en plein farm du Great saiyaman, il est pas tendre non plus niveau médaille celui la et je deteste les events à taux de drop aléatoire...
En fait farm ça me dérange pas, dépendre de la rng ça me met le seum  :/

Sofia

J'ai encore tout ça à Dokkan (entre autres, j'ai aussi le great saiyaman qui traîne en bas) :

(+ les battle Z pour mes 2 Goku, Goten et Gohan, le piccolo à 100%, et ouais le drop aléatoire c'est chiant)

(Hildegarn l'event j'y arrive pas :( Et Rosé pas droppé. J'ai 100% Black end par contre, lui il arrêtait pas de sortir !)

Katokun

ah ben le black END je l'ai jamais eu moi, il fait partie de ceux qui me fuient.
Pour le Hildegarn tu embarque bien l'objet "flute de Tapion" pour le faire? ça te permettra de l'empêcher d'esquiver dans sa dernière phase.

Jim-my

Même avec la double Flûte de Tapion a la dernière phase, il peut esquiver quand même ^^

Assurément l'event boss le plus difficile.

Katokun

il esquive au tour ou tu active les flûtes, l'effet de l'objet ne fonctionne que après, je sais ce que je dis je me le suis farci 11 fois d'affilées aujourd'hui  lol
Par contre ça ne dure que 2 tours il me semble.

jamz83

C'est vrai que les niveau de boss qui esquivent c'est vite chiant, dans le genre Janemba PUI est pas mal aussi ^^.
Après s'il y a qui galère encore dessus, si vous le pouvez faite une team super TEC et prenez en ami un goku ssjj3 LR. avec un lead 100 ou 120%, la spé ultime le one shot en général (bon quand elle le touche certes lol).  :cool:

Quant au double dokkan fest, pas de quoi me plaindre de mes pulls, en environ 500 DS, le goku ssj3 TEC (qui m'a enfin permis de finir le SBR super tec), 2 doublons pour gogeta int moi aussi (ce qui me permet de le mettre à 100% certes, mais c'est vrai qu'à la vu du portail jap, un petit leader de catégorie à la place genre Bardock ssj3 n'aura pas été de refus ^^), un dernier doublon pour goku jubai kaioken, le super C17 avec un doublon, et quelques doublons utiles (en particulier Tapion AGI, Kefla et Cooler END).
J'ai aussi surtout drop le nouveau Freezer TEC, c'est vrai qu'il est vraiment très bon mais ça passe toujours pas le SBR extrême TEC... Je pense que je vais attendre de spe 10 le super buu healer et surtout le ZTUR de Cell avant de le retenter.

Katokun

Idem le E.TEC ça passe toujours pas même avec des amis full doublons, le super buu healer j'ai la chance de l'avoir en rainbow c'est vrai qu'il fait plaisir par contre il a 0 defense, il prend super cher et parfois il perd plus qu'il récupère :/
Avec les 50ds du top 1 j'hesite a réfaire une série de 4 multi sur le portail Extreme....ou alors je suis raisonnable et j'attend vegeta blue.

jamz83

C'est vrai qu'il prend super cher, et comme à part lui je n'ai aucun doublon sur les autres, ca aide pas.. Mais en double freezer je sens qu'il me manque pas grand chose pour réussir.

Ouais la même mais plus sur le portail super pour le goku AGI et des doublons sur migatte, mais ça serait pas raisonnable du tout, surtout avec gogeta int et jubai 100%. Après peut être sur l'extrême aussi, il reste encore du temps pour la promo et je n'ai qu'une multi à faire pour avoir la gratuite, vu que je me suis arrêté dès que freezer est tombé.

Perso je pense pas que j'invoquerai sur vegeta si le portail sera le même que la jap et en plus sans promos, parce que même si je le veux c'est clair (j'ai toujours pas de bon leader super AGI mis à part super vegetto), j'ai tout le reste du portail à part lui et dyspo, donc trop risqué..

Katokun

J'ai regardé le portail et idem il me manquerai juste dyspo et vegeta sur le portail, et comme je sens aussi qu'il sera sans promo je sens que je vais craquer sur l'extrême pour une tournée encore, tout est question de volonté  xD
Je farm les freezer forme finale pour up le nouveau freezer (j'ai 1 doublon) et tenter le super PUI avec lui (gros cogneur + leader correcte en l'absence de Janemba), et c'est une vraie purge mdr, j'en ai marre de ce jeu avec ces taux de drop horrible  lol

jamz83

T'as bien résumé en un mot, la volonté!   xD
Si je refais une dernière multi en extrême c'est juste pour la multi gratuite qui m'attend derrière, étant donné que j'ai tout le détecteur (sauf ce freezer PUI qui a l'air bien intéressant). C'est pour ça que je suis plus tenté de retenter sur le super, mais juste pour le goku en fait (même le goku kaioken end je l'ai droppé avec un doublon)..
Bon après, vu le up de fou qu'à pris ma box avec les 3 ans et la célébration des 250 millions, ça me raisonne un peu aussi  :).

C'est vrai que certains farms sont vraiment pénibles niveau drop, le buu qui s'éveille en super buu par exemple justement lol.

Katokun

La karma m'a puni, j'ai poussé 4 multi de plus et j'ai eu 1 seul SSR détecteur et le pire qui soit--> golden TEC....
Le reste que du trash, rien d'utile, ça fait mal j'aurais vraiment pas du insister  -_-

RUGAL

goku ou le freezer valent t'il vraiment le coup que je try hard sur eux ou je ferais mieux de coffrer pour vegeta?

Katokun

Je dirais qu'ils sont bien, très bien même, mais si tu as la plupart des unités détecteur tu peux t'en passer.

Sephiroth

Un petit nouveau dans la liste des sujets "DOKKAN BATTLE" du forum :

DOKKAN BATTLE : Les Récap' des personnages !

J'espère que ça vous plaira. :cool: