Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Daima0

Yo tlm !

Comment allez vous?

J'espère que vous avez eu du lourd pour les 250, et que pensez vous des nouveaux persos?

Katokun

Tu trouve plus haut ce que j'ai eu, dans les nouveaux persos le Freezer me hype beaucoup plus que le Goku, malheureusement je n'ai eu la chance d'avoir ni l'un ni l'autre pour pouvoir les comparer.
Après je trouve la mécanique sympa, ça fait très "saiyan", le personnage qui s'améliore au fur et à mesure du combat.

Sephiroth

Les deux sont complètement fou. Ne serait-ce que pour les possibilités de team qu'ils offrent de par leurs aptitudes leader.
Ils font partie de beaucoup de catégories. Tu veux jouer une team SSJ3 mais tu n'as pas Bardock SSJ3 ? Bah prends ce Goku en leader !

C'est très fort comme aptitudes leader. C'est le moment parfait pour un nouveau joueur de commencer Dokkan. Suffit d'en avoir un des deux (voir les deux), et on à de quoi s'amuser pour un bout de temps !

ZekK-

Salut tout le monde,
Ca y est je reviens pour mon compte rendu (un peu tard oui) :langue:
Bon ca y est la chance est enfin arrivé !!
On peu dire j'ai braqué le portail en 350 DS, mais j'ai tout claqué ensuite 300 ds de plus ou c'etait pas fameux mais ca le fait.

Gogeta int x2
gogeta pui x2
new goku end x2
vegeto bleu  tec
black rosé pui x2
cooler end
new vegeta end x2
the new goku agi  :ha:
majin vegeta pui
freezer ange tec x2
super c17 agi
golden tec
goku ssj3 ange
toma gorrille agi
the new freezer tec  :ha:
metal rild pui
mai int x2
gohan ssj futur tec
vegeto tec
vegeto int
cell ange agi
thales int
cell int
boo athletique x2
trunk ssj2 pui
vegeta ssj 2 agi
goku ssj2 end gt
c17 pui
super trunks pui
gohan kameha (le faux) int
hit int
god ku int
goku migate int
et un vieux piccolo int

voila je me suis bien gaver quand meme
pour une fois j'ai feté ca et tout  xD

:teleport2:

Jim-my

Faut boire avec modération, n'oublie pas  :D

Katokun

Braquer les portails c'est le mot qui convient oui !!!
Gg à toi tu t'est bien gaver  :cool:

Damesis

slt tout le monde
sachant que j'ai le new goku et pas le new freezer, jme tâte a faire le portail du freezer et je voulais demander si sa vaut le cout que je le fasse, ma question est peut-être un peu bête  lol

Katokun

Regarde ce qu'il te manque au détecteur hormis le Freezer, si t'as la plupart des unités tu peux t'en passer sinon fonce, surtout si tu as pas encore invoquer dessus tant que les multi sont en promo.

Damesis

j'ai pas encore réussi a attraper le black rose PUI
pour l'event de goku ui jme lance avec quoi commz team?

Artemicion

suite a la bérésina totale sur les tickets, j'vais dit que j'arretait dokkan si j'avais rien pendant la celebration.

apres avoir  claquer 300 DS pour avoir seulement 1 nouveau goku et pas de freezer, j'allait arreter... et puis ce matin...

je lance une multi, animation godku, kefla (que j'ai deja 100%), une SSR pour baba.... et zamablack LR  :ha: :ha: :ha:. bon je l'avait deja donc j'aurai preféré une nouvelle LR mais je crache pas sur un doublon ^^

tout content je le test dans ma team potala sur le Boss rush 6, je recupere 35 DS, je retente une Multi et la... animation vegeto blue  :ha: :ha: :ha:

dyspo tombe, et apres plein de osef....  :goku: goku/freezer LR :freezer:  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

2 LR en 100 DS je suis refait!

Katokun

Gg tu t'est bien refait ^^
J'invoquerais pas pour ma part pour plusieurs raisons f2p, aucune promo sur le portail et surtout la carte ne m'interesse pas du tout.
Certes c'est une carte très puissante mais je trouve que la catégorie est trop restreinte et c'est vraiment juste pour les events actuelles qu'il fait la hype.
Après faut reconnaitre que les animations sont magnifiques, un mini film de 10-15s vraiment très bien fait (un peu pixelisé par moment mais ça va par rapport à d'autres).

Artemicion

apres les recompense des 2 premier paliers jiren, le grind du ToP que j'avais pas fait et les missions quotidiennes je refait une multi, pas d'a&nimation partiuliere, je me dit bon cette foi c'est mort.... et PAF trunks LR sur la derniere carte  :ha: :ha: :ha: :ha:

3 multi 3 LR mon coeur en peut plus X)

Jim-my

T'es conscient que tu va plus rien drop durant les deux prochaines années ?  xD

Brice a invoqué, Brice a drop son 8éme LR sur son compte F2P. Mais il n'est pas content car c'est un doublon... xD

Artemicion

Oui mais ça en valait le coup x)

Je le comprend un peu, quand j'ai eu le doublon zamablack j'etait content mais sur le coup j'aurais Quand même préfèré un LR que je n'avait pas

RUGAL

Moi aussi alors que je stocker pour vegeta , je suis passer en mode faibleman...
Mais j'en suis ressorti avec trunk LR :oh:.
J'ai pu aussi confirmer que lors d'une single tenshinhan+chaozu= ssr de bannière , j'ai janemeba pui sur la bannière ticket comme sa.