Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Avec du recul oui, j'ai loupé le végéta evo mais sinon ça va.
J'ai découvert que j'avais déjà 1 doublon sur mon Jiren donc je vais pouvoir le mettre à 100% une fois que j'aurais farmé sa spé. Ça sera mon 1er leader catégorie à 100% et de loin pas le plus mauvais.
Pour Toppo en team survie de l'univers j'y avais pas pensé, je verrais aussi une fois le Jiren dokkan ce que je peux en faire mais je doute mettre des kai sur lui.
Pour le C17 il me semble que lui même est pas top mais il a de très bon liens avec des cartes comme super C17 ou le duo LR, idem je verrais une fois sa spé farmé.
Le C17 TEC est déjà spé10 en 11 essais, sur ce point là ma chance est bien présente.
J'avais aussi chopé le végéta ssj3 End, lui j'ignore totalement ce qu'il vaut.

ZekK-

#6046
Ouai jamais content le Katokun  :D

En tout cas moi je suis content de mon Toppo, il fait quand meme le taf en team divin aussi faut pas l'oublier
Il casse des c***

Sa Mamie !! Hier j'ai reussi à passer le BattleField c'est pas beau ça !  xD
F2P et 315 jours de jeu (bon j'avoue je farm comme un gros porc (lvl 439)

Je pense que toppo a jouer aussi son role ;)

Je vous laisse mes teams, si ca peux aider (désolé pour les dimensions ca pique les yeux)
J'ai utilisé 70 persos et encore sur le deuxieme combat j'en ai utiliser sept pour rien (j'ai fait le con sur les ki je pensais le tuer)

Ticket Victoire

Spoiler




[Fermer]

Combats

Spoiler










[Fermer]

Par contre "Battlefield" 10 DS c'est maigre, quand tu vois que "bataille infernale contre les boss" c'est 20-30 DS

@Katokun, t'as vu moi aussi jamais content  xD


:teleport2:

Katokun

Gg.
Bon j'ai plus aucune excuse faut que je m'y remette.
Je dokkan le C17, farm le Jiren puis je m'y remet car la je passe pour le gros noob de service  xD

Sephiroth

Si ça peut aider, je peux aussi mettre mes teams pour le virtual dokkan si vous voulez.

ZekK-

Cool, Va zy  :cool:

Ca proposera toujours d'autres teams differentes,
Vu que c'est la galere pour certains persos et qu'on ne les a pas tous.

Meme pour ceux qui l'ont deja terminer, ca permet d'autres alternative et peu etre de passer plus facilement ;)

:teleport2:


Sephiroth


Katokun

Enfin !!!
Spoiler
[Fermer]
Et j'ai utiliser aucune unité que j'ai dropé sur le portail vegeta evo, j'avais déjà de quoi dans ma box, juste un peu de rng (pas la 1er fois que j'arrive au Goku AGI avec cette team).
Par contre je viens de découvrir que je suis passé à côté de 8-9j de la récompense hebdo de points souvenirs  :'(

Dezzy

Bon, on avance tous sur Dokkan.  xD
Avec ses SSR garantis je me retrouve avec des SSR en doublon que je n'utilise pas du tout...  xD

Bon, je farm le  :freezer: LR et c'est très long.

Vous avez pris le Gynuy END LR de chez Baba?
Il y a une façon de faire pour monter le Goku Gynuy LR TEC spé 20 avec l'arbre à 100%?


Katokun

Pour le gyniu TEC tu peux récupérer un doublon dans la campagne du LR justement et les 3 autres doublons dans le virtual dokkan.
Pour ma part je ne prend rien et j'accumule les points en attendant le futur métal Cooler LR.
Le Gyniu End LR est dépassé, il sort beaucoup trop tard sur la globale.

RUGAL

Bon après un fiasco intégral sur la bannière vegeta (300 pierre juste jiren...doublon) .
Je me demander pour quel bannière coffrer?
Sa fait un moment que j'ai pas suivi l'actu dokkan (reddit,wiki&co) donc a par goku 4 tec je sais pas trop qui arrive et pour qui économiser a tout prix, vous me recommander quoi?

Katokun

#6055
Perso je pack pour Noel maintenant.
Apres mon fiasco (pas autant que toi apparemment) egalement sur Vegeta Evo j'ai reussi à remonter a 400ds actuellement et j'espère atteindre les 500 pour Noël en espérant que celui ci saura se montrer généreux.
J'ai tenté le battlefield 2eme édition et super C13 m'a fait ramasser toutes mes dents  :D
A part lui ça va, mon E. TEC craint vraiment ça m'handicape à chaque fois  :/

Artemicion

Après 3 portails à me faire vomir dessus par Le jeux (consequence de mon excès de chance sur le' portail légendaire goku freezer?), la chance est de retour!

1 seule multi et je touche un doublon de rosé PUI, ainsi que le nouveau black INT! :ha:

LePersonnage

@Artemicion
Félicitation ! Du coup sur le portail de la Jap y'a quel dokkan fest ? J'ai vu le Full power mais le reste je vois pas ! ( Joueuse glo ! )

Artemicion

Les ssr du portail sont black intel, Goku ssj4 FP, Bardock ssj3, rosé PUI, végéta blue intel, trunks hikari intel et cell ztur tec.

Ceci dit c'est fréquent que les portails changent entre jap et glo donc ne t'y Fie pas trop :)

LePersonnage

Je comptais invoquer sur le portail Miraï parce qu'il me manque le Bardock ssj3 et que je le VEUX absolument, mais le portail du black Goku a l'air tellement pété ! C'est dingue